📌 Via Roma, 61, 98028 Santa Teresa di Riva - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 19:33
Délicieux arancini et focaccia
Le 17/09/2023 à 19:59
Produits toujours frais et bons, ambiance détendue, personnel toujours prêt et courtois
Le 24/08/2022 à 05:46
La vitrine n'est pas invitante. Si vous faites des gâteaux aux fruits et mettez de la banane, sachez que la banane noircit rapidement si le gâteau n'est pas frais.
Le 20/08/2022 à 09:45
Les meilleurs croissants de la région! Hautement recommandé
Le 16/08/2022 à 11:52
J'aurais introduit la crème dans les croissants bien chaude malgré les températures extérieures
Le 10/08/2022 à 07:50
Délicieux granités et brioches
Le 26/07/2022 à 16:53
Tout est délicieux. personnel sympathique et serviable.
Le 12/07/2022 à 19:47
Bien
Le 03/07/2022 à 10:32
Sérieux et expérience au travail 👍👍👍 Emplacement 8 service 8 glacier 8 rôtisserie 7 prix €
Le 23/06/2022 à 21:53
Pratiquement avec mon copain, c'est désormais une destination fixe. Que ce soit pour un café, ou un granité rafraîchissant ou pour une collation rapide, on y va au moins une fois par jour. Personnel courtois, efficace et sympathique. D'énormes brioches, de délicieuses glaces qu'ils produisent avec des groseilles...
Le 10/05/2022 à 13:50
C'était une halte éphémère, j'étais de passage et j'en ai profité pour faire une pause
Le 31/03/2022 à 18:33
Bon bar, personnel courtois, pâtisserie et rôtisserie authentiques. Excellents produits je le recommande à tout le monde.
Le 02/03/2022 à 11:15
Optimal
Le 27/11/2021 à 13:03
Quartier de Santa Teresa di Riva qui se développe au-dessus de la voie ferrée avec très peu d'activités commerciales mais très peuplé, il y a de nombreuses années c'était le siège de la célèbre foire bimensuelle, aujourd'hui elle a lieu sur la place du marché, parfois ces dernières années, des événements tels comme des festivals ou des événements avec un bon attrait public. Rien n'a changé.
Le 14/11/2021 à 08:37
Un endroit fortement recommandé, des biscuits, croissants et granités de grande qualité. Notamment la brioche, un truc spécial !
Le 24/08/2021 à 07:52
Excellents granités et brioches. La brioche au sésame (a brioscia ca ciciulena) est très appréciée.
💬 Bel hôtel, personnel très poli. La climatisation était mauvaise ! Il souffle simplement de l'air chaud. Vous n’avez pas besoin de plus d’air chaud lorsqu’il fait 32 degrés dehors. Le petit déjeuner était simple. Je n'ai pas aimé.
💬 Tout dans cet hôtel est excellent, de l'accueil chaleureux du personnel Diane et Olivia à la belle chambre. C'était notre 22 e anniversaire et ils ont rendu la chambre tellement romantique avec des pétales et une belle rose 🌹. L'emplacement était parfaitement… nous avons apprécié le bar en bas H & G Coffee Lounge (cocktails incroyables). Lucca est un endroit tellement magnifique.
💬 Alessio est un grand professionnel du secteur ainsi que très sympathique ! Un coin très années 20, bien achalandé et plein de qualité et de passion. Nous revenons dès que nous le pouvons !
💬 Un super endroit
💬 Pizzas délicieuses, bien cuites et chaudes, la Patatosa était fantastique avec beaucoup de chips, je recommande vivement
💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard et ce fut une merveilleuse surprise et une expérience. Grazia, la propriétaire était très gentille, hospitalière, elle a chouchouté notre chien avec d'excellents biscuits et nous a préparé d'excellents gâteaux. Chambre impeccable. Recommandé pour ceux qui aiment les bois et la tranquillité. Merci pour tout Elena, Michi et Kora
💬 Nous sommes venus ici pour le risotto et c'était incroyable. Haut! :) Saveur délicieuse. Le prix est normal pour un risotto. Les pizzas étaient bonnes et le crudo et le tartare de thon, très bons. Personnel très sympathique et poli. Et ils essayaient de parler en anglais alors que nous ne parvenions pas à les comprendre en italien. Si je reviens à Pozzallo, je reviendrai ici à coup sûr. Merci les gars! ☺️
💬 Un accueil authentique et familier, une maison de jardin soignée, des chambres colorées et parfumées, une sensation « d'ouverture » en pleine ville. Cristina et Andrea sont deux personnes authentiques qui aiment vraiment vous accueillir chez elles. Fantastique.
💬 Lieu intimiste et convivial. Produits de qualité, pâtes maison à quelques pas de la place du centre historique. Endroit pour se sentir chez soi.
💬 Ma pizzeria à emporter préférée ! Des ingrédients frais, de la pâte au super épeautre et même la classique est très digeste. Je trouve les propositions de pizza du mois très intéressantes et savoureuses (différentes chaque mois avec des produits frais de saison) Personnel sympathique, rapide et serviable, Luca est sympathique et la cuisine est parfaite ! J'ai également essayé la livraison à domicile et la pizza est arrivée à temps ! Continuez comme ça les gars !