Les avis
Le 06/07/2023 à 09:25
Un endroit charmant
Le 01/07/2021 à 15:33
Toutes les Pouilles et une belle mer cristalline
Le 12/09/2020 à 18:20
Elle est toujours très belle
💬 Très savoureux, nous avons commandé du riz aux fruits de mer, un plat idéal pour les enfants)))
💬 Bel endroit, accueil chaleureux et convivial. Détente inestimable dans la grande piscine !
💬 ( Super): l’accueil, le personnel et même le Chef sont venu régulièrement à notre table . Nous avons pris ( Antipasti et un dessert + boisson ) franchement bien copieux. Je reviendrai . Sono francese da dijon in francia . grazie
💬 Restaurant propre. Personnel très sympathique et attentif aux besoins des clients. Bonne nourriture.
💬 Bien propre
💬 Pizzas très bonnes et digestes. Il faut essayer 😋
💬 Endroit simple. .. personnel très sympathique. ..très bonne viande. .plats abondants. ..Nous avons passé un très bon moment!!!
💬 On arrive au restaurant en parcourant la Via Panoramica à San Sebastiano al Vesuvio et enfin en empruntant une petite route qui mène au grand parking en face. Zone avec de belles vues. Deux salles intérieures de tailles différentes, un mobilier simple, rien d'extraordinaire, mais juste "comme à la maison" : accueil familial, disponibilité, cuisine traditionnelle. Un riche apéritif mixte terre-mer avec jambon cru, mozzarella, bruschetta, zeppoline, moules, anchois frits, compote de haricots, légumes grillés. Plats principaux de poisson avec crevettes frites, calamars et morue et crevettes et espadon grillés. Tout est bien cuisiné et savoureux. Coût adéquat. Certainement une super expérience.
💬 Très propre, très agréable et agréable B&B. Propriétaires sympathiques et serviables. Excellent petit déjeuner et dame très gentille. Nous étions 4 dans la belle chambre avec mezzanine. Equipé de tout : cuisine complète avec toute la vaisselle, salle de bain avec sèche-cheveux, serviettes, savon, shampoing douche. Situé à Manduria, je le recommande avant tout pour l'excellente position pour rejoindre les plages à 15 minutes en voiture et peut-être s'arrêter le soir à Manduria dans quelque restaurant typique.
💬 Très beau tout et tout le monde