Restaurant 🇮🇹

Torre San Francesco Avis

📌 Via Bari, 245, 70010 Valenzano - Italie

3.8 / 5

💬 107 Avis

Avis sur Torre San Francesco à Valenzano

Les avis

Les dernier avis sur Torre San Francesco à Valenzano

Ester.

Le 21/04/2024 à 13:40

5 / 5

Bonne cuisine méditerranéenne, excellent service, propriétaire très accueillant et serviable dans tous les aspects, salle chaleureuse, accueillante et lumineuse, bonne animation, super DJ satisfait les demandes musicales de tous genres, vaste répertoire, services toujours propres... parking sécurisé 💗

Anna.o

Le 06/04/2024 à 12:08

1 / 5

Négatif sur tout !!!!

Antonella.f

Le 31/03/2024 à 19:19

5 / 5

Hier, nous avons célébré notre 25ème anniversaire, tout était merveilleux, de la nourriture au service. Je remercie le propriétaire Gianfranco pour sa disponibilité et son professionnalisme ainsi que les serveurs impeccables. Qualité prix au-delà de toutes les attentes. Je le recommande à 100%

Luciana.e

Le 29/03/2024 à 13:49

5 / 5

Nous avons fêté hier le dix-huitième anniversaire de mon fils, nous n'avons reçu que des compliments !! Nourriture excellente, emplacement merveilleux et excellent service !!! Les enfants se sont bien amusés grâce à l'excellente musique et aux animations !! Un merci spécial à Gianfranco, Vanessa et à tout le staff, nous nous reverrons certainement !!

Enrico.a

Le 28/01/2024 à 10:07

5 / 5

Tout est parfait et le personnel plus que sympathique, vraiment numéro un

Francesco.i

Le 21/01/2024 à 12:21

5 / 5

Le vendredi 19/01, nous avons célébré le 18ème anniversaire de notre fils dans cette salle et nous avons été extrêmement satisfaits de toute cette expérience. Grande pièce élégante et lumineuse. La nourriture servie était riche en saveurs et abondante. Le personnel était sympathique et professionnel, toujours présent et disponible pour répondre aux besoins de tous les clients. Je remercie Gianfranco et son équipe pour leur hospitalité ! Je recommande vivement cette salle de réception !

Nicola.a

Le 14/01/2024 à 20:39

3 / 5

Chers amis qui suivez mes déplacements (et pas pour vous vanter mais vous êtes 2 777 000) et ce n'est pas rien. C'est la troisième fois que je viens dans cet endroit avec mon groupe et je dois vous dire que pour le prix payé (seulement 22 €), je ne sais pas à quoi vous pouvez vous attendre de plus. La musique est excellente, les horaires de service des plats sont parfaits tout comme le service rapide et précis, le lieu est sympa mais je me tourne vers le chef, est-ce que vous goûtez les pâtes avant de les servir ?? Hier c'était salé, l'autre fois c'était trop cuit, faites un petit effort laissez-moi essayer des pâtes parfaites la prochaine fois s'il vous plaît !! Un autre défaut est le parking qui est trop petit et se remplit vite.

Lorenzo.

Le 01/01/2024 à 02:41

1 / 5

Nourriture horrible, fruits de mer gâtés et service épouvantable. Et ils auraient pu conserver ce mélange de lentilles. Très mauvaise expérience. N'y allez pas !!!!

piccola.t

Le 31/12/2023 à 21:35

5 / 5

K pour dire que nous étions vraiment sans voix à Noël et au lendemain de Noël, tout était excellent, de la nourriture au service, un personnel amical et gentil toujours disponible. Absolument à revenir

Letizia.e

Le 26/12/2023 à 13:01

3 / 5

Nourriture correcte, musique trop forte, service rien à redire.

Domenica.g

Le 09/12/2023 à 09:58

1 / 5

Malheureusement, la troisième expérience dans ce restaurant a été beaucoup plus décevante que les deux autres fois, quand quelqu'un décide d'utiliser ce restaurant pour des occasions, vous ne pouvez rien faire d'autre que d'y aller parce que vous êtes obligé, si cela ne tenait qu'à moi, je l'aurais fait. Je l'ai jeté d'emblée, la seule chose. Le personnel est très gentil et serviable

Silvano.u

Le 02/11/2023 à 16:22

4 / 5

Structure un peu en déclin

EMANUELA.A

Le 23/10/2023 à 07:05

5 / 5

Excellent service, personnel très serviable et plats exceptionnels. Endroit très élégant, propre et accueillant. Parking extérieur sécurisé. J'ai fêté les 18 ans de ma fille.

Angela.e

Le 27/08/2023 à 20:02

4 / 5

Nous y sommes allés samedi soir, nourriture correcte, personnel sympathique, belle musique, nous nous sommes bien amusés... recommandé

Filly.a

Le 15/08/2023 à 19:16

1 / 5

Déjeuner de mi-août Médiocre, très fréquenté sans parler de la musique assourdissante, Nous sommes rentrés à la maison Souffrant d'un violent mal de tête, il était abasourdi par le volume de la musique, une expérience négative.

Mimmo.a

Le 05/06/2023 à 09:48

4 / 5

Environnement magnifique, facile d'accès, sain et amusant, cuisine excellente et surtout propre

Antonella.a

Le 22/05/2023 à 19:19

1 / 5

Tout est négatif de la carte au DJ en passant par le voiturier grincheux qui vous remplit de gros mots

renzo.a

Le 20/04/2023 à 08:48

5 / 5

Endroit magnifique

Luigi.o

Le 30/03/2023 à 16:15

4 / 5

excellente structure, pour des soirées dansantes, avec DJ, assez expert, service de serveur rapide et impeccable. Vous pouvez RETOURNER

Saverio.p

Le 13/03/2023 à 08:53

4 / 5

D'accord

Nicola.o

Le 22/01/2023 à 18:53

5 / 5

Excellente salle de réception, la nourriture est bonne et le service est impeccable, à recommander

Maria.o

Le 09/01/2023 à 16:52

5 / 5

Belle soirée, dîner de réveillon du 31 décembre 🥂🍾 Je me suis tellement amusé... Et qu'est-ce que je te dis de faire🤭🎊🎉

Rocco.u

Le 02/01/2023 à 08:59

3 / 5

J'ai fêté le réveillon du Nouvel An avec des proches. Excellent endroit, bonne nourriture avec un deuxième plat d'entrées, personnel sympathique et serviable, très bon DJ avec une voix merveilleuse, compliments pour la propreté des salles de bain en particulier à la dame en charge de ce service qui les maintient propres. Une suggestion concernant le parking qui, à mon avis, méritera d'être soigné car c'est le premier endroit qui accueille les clients et donc l'oeil veut sa part. Bravo encore pour l'accueil reçu. Je ferai une bonne publicité.

alessandro.a

Le 31/12/2022 à 23:47

5 / 5

Excellente installation, excellent personnel

Valentina.a

Le 08/12/2022 à 17:16

1 / 5

Très bel endroit, mais tout le reste laisse à désirer. Le DJ complètement absent.

Domenico..

Le 04/12/2022 à 02:40

4 / 5

Bel endroit. Bon rapport qualité prix.

Tina.

Le 31/10/2022 à 18:08

5 / 5

Nourriture excellente et copieuse. Service rapide même en demandant une simple fourchette. Personnel sympathique

rosanna.u

Le 12/10/2022 à 07:21

5 / 5

Un endroit magnifique, très gentil et la nourriture est très bonne. La nourriture est excellente

Michele.f

Le 05/10/2022 à 09:38

5 / 5

Bon endroit, bon menu et aussi le samedi soir avec musique et divertissement

Gianvito.i

Le 25/09/2022 à 00:13

5 / 5

Excellente salle très organisée, toute la nourriture est de bonne qualité et en quantité. Très ludique, je le recommande pour les communions, les baptêmes, les 18 ans et les petites fêtes.

Torre.a

Le 23/08/2022 à 17:51

5 / 5

Haut 💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯

Teresa.o

Le 16/08/2022 à 13:15

5 / 5

Vendredi dernier, nous avons fêté les 18 ans de mon frère dans cette salle. Ce fut une belle fête à tous points de vue, une cuisine excellente et un lieu suggestif. Nous avons reçu des compliments de tous les invités, nous reviendrons certainement. Un merci tout spécial au propriétaire Gianfranco et à son personnel fantastique.

Alessandro.e

Le 14/08/2022 à 00:00

1 / 5

Quant à l'emplacement, on est là, la nourriture est bonne sauf les entrées qui laissent à désirer mais le DJ 🤦🤦 absent zéro complètement dommage

Piero.r

Le 27/07/2022 à 17:52

5 / 5

Nous avons célébré le baptême de notre fille, tout était spectaculaire, la nourriture excellente et abondante, les serveurs très gentils et polis... Ensuite, il y a Gianfranco, le propriétaire, une personne exquise. A revenir c'est sûr !

Lucrezia.i

Le 30/05/2022 à 06:02

5 / 5

Excellente nourriture, personnel formidable

Arianna.a

Le 25/04/2022 à 07:55

4 / 5

Bel endroit, bonne nourriture et bonne musique. Parfait pour les fêtes et les déjeuners du dimanche en famille et entre amis. Merci à tout le personnel

Rosa.e

Le 12/12/2021 à 22:45

5 / 5

Excellent, personnel très serviable et sympathique, environnement accueillant, je le recommande

Anna.0

Le 03/11/2021 à 10:19

5 / 5

Nous avons passé un dimanche plein de plaisir et de bonne nourriture

Francesco.a

Le 31/10/2021 à 01:31

5 / 5

Bonne nourriture, service impeccable, excellente musique

NICOLA.O

Le 27/06/2021 à 17:53

5 / 5

Très agréable...

Sarah.i

Le 14/06/2021 à 11:38

5 / 5

Bien joué

francesco.r

Le 22/06/2020 à 12:04

5 / 5

J'ai fêté mon anniversaire et je dois remercier le propriétaire Gianfranco pour sa courtoisie et sa disponibilité. Service impeccable, nourriture de très bonne qualité, personnel compétent et sympathique. J'ai vraiment fait bonne impression à mes 30 invités qui sont repartis satisfaits. L'emplacement et la chambre en valent également la peine.... Je reviendrai certainement !!!!!!

Mario.u

Le 26/08/2019 à 12:00

3 / 5

Joli b.b à aller chercher

  • 🏪 The Barr (346 Avis)

  • 💬 Super ambiance propriétaires et personnel très sympathiques


  • 🏪 Piccolo Bar (66 Avis)

  • 💬 Le long de la rive vénitienne gauche de l'imposant et vaste Pô, immergée dans les plaines fertiles du Polesine, se trouve la charmante petite ville de Bottrighe. Ici, dans un original triangle isocèle dominé par trois cafés, équidistants les uns des autres d'un peu moins de 10 mètres, on franchit le seuil du "Piccolo Bar". D'excellentes brioches pâtissières - introuvables par ici - et d'excellents krapfen fourrés à la crème complètent le petit-déjeuner des clients locaux et des touristes. Une torréfaction robuste donne du caractère et du punch à l’incontournable tasse de café. Et d'anciennes photographies en noir et blanc représentant Bottrighe au début du XXe siècle et lors de la terrible inondation de 1951 offrent aux visiteurs un voyage dans le temps. L'approche du couple de managers bienveillants et matures qui affrontent les défis des temps contemporains avec un savoir-faire impeccable complète l'expérience significative et multisensorielle.


  • 🏪 Ristorante Ai Mulini (24 Avis)

  • 💬 Restaurant interne de l'hôtel Gaarten, ce fut une merveilleuse découverte à commencer par le personnel très gentil. Des plats soignés et raffinés qui nous ont également fait découvrir de nouvelles combinaisons. Super recommandé!


  • 🏪 Fuori Orario (50 Avis)

  • 💬 Des sandwichs avec des ingrédients d'excellente qualité, beaux à regarder et bons à goûter. Les photos parlent d'elles-mêmes. Prix ​​moyens. Couvert 1 euro par personne et je dirais que peu maintiennent ce coût. Personnel accueillant et sympathique. Service excellent. A la fin du dîner, un café était offert gratuitement par la maison. Emplacement simple sans trop de fioritures. Hautement recommandé. 5 étoiles


  • 🏪 RIAMA AGRIRESORT (152 Avis)

  • 💬 Recommande fortement! Personnel très sympathique et accueillant qui a répondu à toutes vos questions. Les jardins sont magnifiques. Nous avons séjourné dans la suite junior et wow… joliment décoré, lit confortable et la terrasse offrait les plus belles vues. Nous sommes tous les deux vegan, cependant le restaurant sur la terrasse a su nous concocter un plat spécial qui était tellement délicieux ! Je recommanderais d'avoir une voiture pour se déplacer, car c'est légèrement isolé - mais c'est une raison pour laquelle nous l'avons adoré car c'était calme et sécurisé. De plus, l'emplacement signifiait que Pompéi et Naples, puis la plage de Miseno, étaient à égale distance. Nous espérons revenir et merci!


  • 🏪 Rick's Cafe - Bar e Bistrot Brescia (73 Avis)

  • 💬 Ma vie


  • 🏪 AKIRE (16 Avis)

  • 💬 Belle chambre lumineuse et propre. Très bon petit déjeuner en chambre ! Excellent quartier pour ceux qui veulent aller au stade ou à des concerts à l'Auditorium. Le propriétaire est d'une grande gentillesse, toujours disponible pour répondre à vos besoins ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Apartment Noggler, Burgeis (43 Avis)

  • 💬 Une courte nuit et demain à la maison d'hôtes, mais je me sentais très à l'aise avec ma sœur, mais j'aimerais y retourner pour une période plus longue. Fortement recommandé ☺️☺️


  • 🏪 Ristorante La Carmencita 2 Di Gennaro Di Perna (718 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et portion généreuse, la salle de restauration manque un peu de charme mais ce n'est pas l'essentiel


  • 🏪 Pizzeria Al Castello (5 Avis)

  • 💬 Je recommande de vérifier la qualité des produits... Le pizzaiolo ne peut pas ajouter de jambon cuit avarié, cela rendait la pizza désagréable au goût. C'est dommage car cela aurait pu être considéré comme acceptable, le pire après l'avoir dit et demandé aux serveurs pour le vérifier, qui l'aura certainement signalé. Malgré les désagréments, la dame a été payée au plein tarif et le propriétaire n'a même pas pris la peine de s'excuser. Première et dernière fois, plus jamais.