Les avis
💬 Tout est top ! Emplacement parfait et appartements avec tout ce dont vous avez besoin.
💬 Glaces excellentes, service parfait et prix correct car la qualité est au rdv
💬 Serveur très sympathique, menu uniquement en italien, les fruits de mer frits étaient très bons mais les pâtes que j'ai choisies ne m'ont pas vraiment impressionné.
💬 Petite pizzeria avec seulement des sièges et des tables à l'extérieur sous le portique de S. Restituta di Sora. Personnel jeune et gentil. Pizza : avec un arôme invitant et une belle vue, elle se déguste dès la première bouchée. Four électrique et sans poêle, la pâte est excellente et les matières premières aussi. Félicitations, je reviendrai à coup sûr
💬 Belle prestation ! Surtout pour les aliments sans gluten !!!! Le meilleur restaurant du coin, c'est sûr ! Ils le font même à emporter et ont la certification AiC 💖💖💖
💬 Excellente Pizzeria, pâte excellente, ingrédients toujours frais.
💬 J'ai fait le menu du Nouvel An chez Rastrello Cucine et Giarsino et il a dépassé les attentes à tous points de vue. Chacun des plats était délicieux avec une présentation exceptionnelle. Le personnel de la cuisine et de la salle à manger a fait un travail exceptionnel en gérant chaque instant de l'expérience, y compris un feu d'artifice privé juste avant la nouvelle année. Je l'ai fait sortir du parc !
💬 Sur les conseils de quelques amis, nous allons un soir dans ce restaurant maison... J'avais réservé la veille et j'étais d'accord sur le menu. Ils m'ont dit que c'était comme une maison et que la nourriture était excellente, et bien ils avaient raison... avec deux couples d'amis et deux petites filles nous avons dîné dans une ambiance relaxante, sans bruit de fond... les filles ont joué sans déranger personne car nous n'étions que deux tables, également avec des enfants, 15 personnes en tout… ce fut un merveilleux dîner… quand vous entrez par Strada Munarola, vous empruntez une petite route sans rien autour, juste le canal pour arriver dans la cour d'une ferme, aucun panneau, aucun bruit... vous vous garez devant cette ferme et entrez dans une pièce qui était autrefois une écurie, des tables simples et bien équipées, deux beaux poêles pour chauffer la pièce... comme une taverne à la maison. Nous avons mangé un rappel d'entrées : tortelloni à la ricotta et épinards au beurre et à la sauge + gragnagna. Raviolis frits (au potiron, épinards et normal) et tigelle aux cinq grains... accompagnés d'un plateau de charcuterie de qualité... tout est excellent, le tiramisu divin sucré... DIVINE😋une bouteille de vin pour 3 personnes pour un total de 25 euros par personne Des gérants gentils et courtois ILS N'ONT PAS DE ATM On reviendra certainement
💬 Dans un cadre de verdure exceptionnelle : Une petite chapelle à proximité et un parc écureuil. Le propriétaire est très gentil. Un petit déjeuner copieux. La chambre est propre et bien agencée. La salle de bain est très petite mais fonctionnelle et très propre.
💬 Des chambres modernes et très accueillantes ainsi que des propriétaires très gentils et serviables qui nous ont également accompagnés au restaurant, à ne pas manquer.