Les avis
Le 16/08/2023 à 17:46
Bar de village typiquement italien. Nous allions souvent chercher nos croissants ici le matin et prenions notre petit-déjeuner le dernier jour. Personnel sympa. Prix bon marché.
Le 30/07/2023 à 07:28
De délicieuses brioches, pizzas feuilletées et cappuccino, même avec du soja ! Le premier petit-déjeuner de nos vacances, trouvé par chance et par hasard car le dimanche les stations-service le long de la route principale sont fermées !
Le 25/07/2023 à 20:09
C'était le petit-déjeuner du premier jour de vacances... il mérite 5 étoiles ! Bonnes pâtisseries, café et cappuccino également. Personnel sympathique et serviable. Tables à l'ombre d'un grand gazebo dans une petite place du Limpiddu..
Le 15/07/2023 à 08:13
Tout est très bon, bon croissant à la crème ! Personnel sympathique. Le seul défaut est qu'un verre d'eau à 0,40 centime me semble un peu excessif.
Le 13/07/2023 à 14:55
Il y a un espace couvert où vous pourrez vous asseoir avec toute la famille... un endroit pour déguster un café ou une glace en toute tranquillité.
Le 24/06/2023 à 12:51
Bar-café très agréable! La serveuse est hyper sympa et parle français
Le 03/09/2022 à 10:54
Comme toujours, quand je suis à Solitude, ce bar est une visite incontournable. Merci beaucoup 😊
Le 30/08/2022 à 16:12
L'un des meilleurs bars du quartier surtout pour le café et les apéritifs
Le 25/07/2022 à 15:46
Bar également en extérieur, excellent choix, très gentil, ceux qui sont dans le limpiddu et alentours, je recommande d'y aller
Le 26/06/2022 à 05:39
Parfait pour un expresso et un cornetto tôt le matin ; personnel très sympathique
Le 15/06/2022 à 10:54
Personnel très gentil, belle pergola extérieure, excellente pour l'apéritif....compléments
Le 17/05/2022 à 14:07
Nettes Café
Le 15/05/2022 à 14:39
Haut. La gentillesse et le professionnalisme règnent en maître
Le 12/01/2022 à 10:51
Bon bar pour le petit-déjeuner ; Je vous conseille.
Le 06/09/2021 à 06:53
Des croissants incroyables !
Le 22/08/2021 à 07:28
Numéros 1 💪
Le 18/08/2021 à 16:39
Personnel très gentil. Des prix honnêtes. Nous sommes revenus plusieurs fois lors de notre séjour au Limpiddu et je le recommande.
Le 25/07/2021 à 17:11
Gentillesse et courtoisie! Les petits déjeuners sont fantastiques !!!
Le 27/06/2021 à 10:36
Personnel très sympathique, je me sentais chez moi JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP
Le 17/06/2021 à 03:52
Bien
Le 18/08/2020 à 14:01
Petit bar informel, sympa et accueillant. De bonnes pâtisseries fraîches (bien que peu variées) pour le petit-déjeuner, mon point de référence avant de prendre l'autoroute pour aller à la plage. Il dispose de tables extérieures aussi bien sur la véranda que sur la petite place qui la surplombe. Bonnes installations de stationnement. Elle propose également des journaux, des magazines et des produits du tabac. Personnel courtois et serviable.
Le 31/08/2019 à 07:00
Petit mais accueillant
Le 26/08/2019 à 19:50
Un petit bar mais je le recommande. Un excellent café fourni des brioches, des journaux, des journaux et des bureaux de tabac et des tables à l'extérieur
Le 17/07/2019 à 20:26
Endroit propre, facile d'accès et personnel très sympathique
Le 16/04/2019 à 21:08
🌟🌟🌟
Le 05/04/2019 à 13:41
Bonjour; salut
Le 15/08/2018 à 20:30
JE VOUS CONSEILLE
Le 29/07/2018 à 20:37
Un endroit sympa au centre de l'anse propice aux soirées d'été avec un piano bar. Tables extérieures pour tous. Dans la norme
Le 29/07/2018 à 10:13
Barettino de limpiddu al q que nous aimons depuis des années.. Petit et agréable où s'arrêter pour prendre un petit-déjeuner avant de descendre à la mer, ou pour un ichnusa et une glace Vanessa et sa mère étaient sympathiques et rapides Pour nous un incontournable des vacances
Le 07/04/2018 à 18:27
Excellents petits déjeuners, courtoisie et convivialité
Le 31/01/2018 à 13:05
Sympathie et convivialité
Le 05/10/2017 à 04:52
Personnel très gentil, ce qui est indispensable aujourd'hui, surtout avec des plats à emporter uniquement.
Le 17/08/2017 à 10:15
J'y vais depuis des années le matin pour petit-déjeuner avant de descendre à la mer.. Agréable et accueillant avec beaucoup de croissants et du bon caffe caffe, compliments à Vanessa et à son personnel qui sont courtois et toujours attentifs et garantissent un bon service client.
Le 03/08/2017 à 05:29
Excellent cappuccino et croissants, courtoisie et convivialité ne manquent jamais
Le 02/06/2017 à 21:36
Super très gentil ! !!
Le 29/05/2017 à 07:43
Super bon et gentil !!!!
Le 19/02/2017 à 17:58
Bar jeune et décoration moderne. Les petits déjeuners sont vraiment spéciaux. Le service et la courtoisie sont à la maison.
💬 Je suis allé à cet endroit pour prendre une collation en longeant l'Aurelia en direction de Chiavari. J'ai découvert tardivement qu'il y avait aussi une offre du plat du jour. Le cadre est agréable et le service est excellent. J'étais avec un chien adulte et un chiot et nous étions parfaitement à l'aise. Si j'en ai l'occasion, j'y retournerai. La bière pression est bonne et le café est bon aussi, ce qui n'est pas sans importance.
💬 Très bon restaurant, plats très bon, notre serveur était charmant, il parlait même français. Le cadre est super et le rapport qualité prix est très bien. Je recommande
💬 Si vous cherchez un endroit où trouver des plats « sincères », réalisés dans l'esprit de la simple tradition vénitienne, à des prix plus qu'honnêtes, alors vous ne serez pas déçu. C'est un endroit simple et sans fioritures à la mode actuelle, mais cette Trattoria, avec sa longue expérience historique dans le secteur, ne m'a jamais déçu, au contraire, elle me garde toujours en vie avec l'envie de revenir.
💬 J'ai passé une semaine avec mon mari et nos deux enfants cette été dans cette hôtel. Nous sommes très contents car c'était excellent,soit le service,soit l'endroit,soit l'accueil ,la plage juste à côté ,tout était parfait.
💬 Endroit à essayer. Très bonne pizza, pâte légère, pas grasse. Bonnes garnitures. Restaurant vraiment top. Moules à la Livourne faites comme il se doit, 10 frites mélangées et éloges. Bière Moretti rouge à la pression, excellente. Personnel sympathique et agréable. Je vous conseille.
💬 J’ai passé un séjour de rêve dans cette magnifique et charmante villa. L’accueil était chaleureux avec une bouteille offerte à notre arrivée ainsi qu’un transfert de et vers le ferry planifié. Un chef à domicile est également possible sur demande. J’ai pris plaisir à déjeuner sur la terrasse, admirer les étoiles (ciel bien dégagé depuis le sofa) et déguster les abricots de leur jardin. Le sunset était la cerise sur le gateau! À proximité de la mer, restaurants et centre. Rien à dire de négatif, j’y reviendrai! Thank you :)
💬 Resto sympa, bonne cuisine typique, prix dans les normes. Vin de production propre.
💬 Hygiène au top ! J'ai passé une nuit dans ce B&B. Très calme, accueillant et chaleureux. Chambres bien finies, salles de bains bien faites. Structure très propre (comme peu d'autres). Dans les chambres, vous pouvez trouver des livres à lire. Petit déjeuner un peu médiocre. La tarte aux pommes préparée par la jeune fille est excellente. Nous avons passé un très bon moment et nous y retournerons certainement si je suis dans la région. L'un des meilleurs B&B que je connaisse.
💬 Superbe focaccia fromage tipicco Recco. Une tuerie !
💬 Excellentes pâtes préparées par la mère du chef. Le propriétaire est très sympathique et cordial.