Bar 🇮🇹

Tony's Bar Avis

📌 Via Reno, 13, 08020 Limpiddu - Italie

4.5 / 5

💬 95 Avis

Avis sur Tony's Bar à Limpiddu

Les avis

Les dernier avis sur Tony's Bar à Limpiddu

Alexander.i

Le 16/08/2023 à 17:46

5 / 5

Bar de village typiquement italien. Nous allions souvent chercher nos croissants ici le matin et prenions notre petit-déjeuner le dernier jour. Personnel sympa. Prix bon marché.

Photo n°1 de l'avis de Alexander.i fait le 16/08/2023 à 17:46 sur le  Tony's Bar à Limpiddu
Photo n°2 de l'avis de Alexander.i fait le 16/08/2023 à 17:46 sur le  Tony's Bar à Limpiddu
Nicoletta.i

Le 30/07/2023 à 07:28

5 / 5

De délicieuses brioches, pizzas feuilletées et cappuccino, même avec du soja ! Le premier petit-déjeuner de nos vacances, trouvé par chance et par hasard car le dimanche les stations-service le long de la route principale sont fermées !

Photo n°1 de l'avis de Nicoletta.i fait le 30/07/2023 à 07:28 sur le  Tony's Bar à Limpiddu
Marco.a

Le 25/07/2023 à 20:09

5 / 5

C'était le petit-déjeuner du premier jour de vacances... il mérite 5 étoiles ! Bonnes pâtisseries, café et cappuccino également. Personnel sympathique et serviable. Tables à l'ombre d'un grand gazebo dans une petite place du Limpiddu..

Camilla.o

Le 15/07/2023 à 08:13

4 / 5

Tout est très bon, bon croissant à la crème ! Personnel sympathique. Le seul défaut est qu'un verre d'eau à 0,40 centime me semble un peu excessif.

Photo n°1 de l'avis de Camilla.o fait le 15/07/2023 à 08:13 sur le  Tony's Bar à Limpiddu
Laura.i

Le 13/07/2023 à 14:55

5 / 5

Il y a un espace couvert où vous pourrez vous asseoir avec toute la famille... un endroit pour déguster un café ou une glace en toute tranquillité.

Marion.o

Le 24/06/2023 à 12:51

5 / 5

Bar-café très agréable! La serveuse est hyper sympa et parle français

Giuseppe.l

Le 03/09/2022 à 10:54

5 / 5

Comme toujours, quand je suis à Solitude, ce bar est une visite incontournable. Merci beaucoup 😊

Simone.e

Le 30/08/2022 à 16:12

5 / 5

L'un des meilleurs bars du quartier surtout pour le café et les apéritifs

Il.a

Le 25/07/2022 à 15:46

5 / 5

Bar également en extérieur, excellent choix, très gentil, ceux qui sont dans le limpiddu et alentours, je recommande d'y aller

M8.

Le 26/06/2022 à 05:39

5 / 5

Parfait pour un expresso et un cornetto tôt le matin ; personnel très sympathique

Roberto.i

Le 15/06/2022 à 10:54

5 / 5

Personnel très gentil, belle pergola extérieure, excellente pour l'apéritif....compléments

Elmar.

Le 17/05/2022 à 14:07

5 / 5

Nettes Café

Giuseppe.r

Le 15/05/2022 à 14:39

5 / 5

Haut. La gentillesse et le professionnalisme règnent en maître

Marcolino.o

Le 12/01/2022 à 10:51

4 / 5

Bon bar pour le petit-déjeuner ; Je vous conseille.

Theodor.a

Le 06/09/2021 à 06:53

5 / 5

Des croissants incroyables !

roberto.i

Le 22/08/2021 à 07:28

5 / 5

Numéros 1 💪

Paola.a

Le 18/08/2021 à 16:39

5 / 5

Personnel très gentil. Des prix honnêtes. Nous sommes revenus plusieurs fois lors de notre séjour au Limpiddu et je le recommande.

Franco.o

Le 25/07/2021 à 17:11

5 / 5

Gentillesse et courtoisie! Les petits déjeuners sont fantastiques !!!

massimo.a

Le 27/06/2021 à 10:36

5 / 5

Personnel très sympathique, je me sentais chez moi JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP

Vincenzo.o

Le 17/06/2021 à 03:52

5 / 5

Bien

Alessio.u

Le 18/08/2020 à 14:01

3 / 5

Petit bar informel, sympa et accueillant. De bonnes pâtisseries fraîches (bien que peu variées) pour le petit-déjeuner, mon point de référence avant de prendre l'autoroute pour aller à la plage. Il dispose de tables extérieures aussi bien sur la véranda que sur la petite place qui la surplombe. Bonnes installations de stationnement. Elle propose également des journaux, des magazines et des produits du tabac. Personnel courtois et serviable.

Giancarlo.i

Le 31/08/2019 à 07:00

4 / 5

Petit mais accueillant

Stephan.o

Le 26/08/2019 à 19:50

5 / 5

Un petit bar mais je le recommande. Un excellent café fourni des brioches, des journaux, des journaux et des bureaux de tabac et des tables à l'extérieur

Agos.e

Le 17/07/2019 à 20:26

5 / 5

Endroit propre, facile d'accès et personnel très sympathique

Giovanni.r

Le 16/04/2019 à 21:08

3 / 5

🌟🌟🌟

Stefano.i

Le 05/04/2019 à 13:41

4 / 5

Bonjour; salut

STEFANO.E

Le 15/08/2018 à 20:30

4 / 5

JE VOUS CONSEILLE

angelino.e

Le 29/07/2018 à 20:37

3 / 5

Un endroit sympa au centre de l'anse propice aux soirées d'été avec un piano bar. Tables extérieures pour tous. Dans la norme

Gaia.

Le 29/07/2018 à 10:13

5 / 5

Barettino de limpiddu al q que nous aimons depuis des années.. Petit et agréable où s'arrêter pour prendre un petit-déjeuner avant de descendre à la mer, ou pour un ichnusa et une glace Vanessa et sa mère étaient sympathiques et rapides Pour nous un incontournable des vacances

Stefano..

Le 07/04/2018 à 18:27

5 / 5

Excellents petits déjeuners, courtoisie et convivialité

Mario.a

Le 31/01/2018 à 13:05

5 / 5

Sympathie et convivialité

Giuseppe.u

Le 05/10/2017 à 04:52

5 / 5

Personnel très gentil, ce qui est indispensable aujourd'hui, surtout avec des plats à emporter uniquement.

Betty.o

Le 17/08/2017 à 10:15

4 / 5

J'y vais depuis des années le matin pour petit-déjeuner avant de descendre à la mer.. Agréable et accueillant avec beaucoup de croissants et du bon caffe caffe, compliments à Vanessa et à son personnel qui sont courtois et toujours attentifs et garantissent un bon service client.

Bibiana.o

Le 03/08/2017 à 05:29

5 / 5

Excellent cappuccino et croissants, courtoisie et convivialité ne manquent jamais

Natalia.a

Le 02/06/2017 à 21:36

4 / 5

Super très gentil ! !!

mario.i

Le 29/05/2017 à 07:43

5 / 5

Super bon et gentil !!!!

Marco.a

Le 19/02/2017 à 17:58

5 / 5

Bar jeune et décoration moderne. Les petits déjeuners sont vraiment spéciaux. Le service et la courtoisie sont à la maison.

  • 🏪 Bimax (3 Avis)

  • 💬 Sandwichs et lieu de qualité. Propriétaires très sympathiques ! Bien joué


  • 🏪 VINOM Enoteca & Wine Bar (236 Avis)

  • 💬 Un endroit splendide pour se détendre dans un environnement calme et cosy. Mon endroit préféré pour boire une tasse de café. Ils proposent également une grande sélection de vins entre autres boissons. Les prix sont bas, très abordables. Quant à la carte, ils proposent une large gamme de sandwichs. J'ai mangé un sandwich avec du salami. Parfait pour déjeuner tout en discutant. Le personnel est professionnel et gentil. Ils viennent d'ouvrir depuis deux mois mais méritent certainement plus de critiques. Pour les invités internationaux : ils parlent italien, anglais, allemand. Hautement recommandé!


  • 🏪 Villa Dorica (49 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, endroit propre, bonne restauration


  • 🏪 Bar Del Bocciodromo (36 Avis)

  • 💬 Très grande salle, très utilisée pour les fêtes de village et plus encore. Personnellement, je n'y suis jamais allé mais j'ai amené mes filles à la fête des conscrits et à la fête du 9.


  • 🏪 Bistrò Caffè - Tabacchi - Lotto - Superenalotto (329 Avis)

  • 💬 Ce matin je suis allé prendre un café au Bistró, je n'ai plus trouvé cette fille brune avec des lunettes noires qui me saluait déjà de l'extérieur par mon nom et me faisait un merveilleux sourire avec tant de positivité pour repartir rechargé le matin. Déception.😞.


  • 🏪 Ghost Kitchen Lissone (54 Avis)

  • 💬 Bonjour, j'ai commandé un menu burger via Just Eat, livraison très rapide, dommage j'ai demandé un burger bien cuit, vu que je suis enceinte, mais à l'intérieur c'était cru, faites attention aux demandes des clients, j'espère que non se reproduira. Bonnes frites.


  • 🏪 Ristorante Sarni Self Service (34 Avis)

  • 💬 Personnel désagréable! Après avoir attendu plus de 10m que quelqu'un vienne nous servir, force est de constater que les seuls clients au comptoir de la pizzeria étaient nous et l'employée a fait quelque chose de complètement différent au lieu de venir demander ce qui nous plaisait. Non recommandé, peut-être que nos visages n'étaient pas sympas 😥 .


  • 🏪 Da Geanuz (58 Avis)

  • 💬 100% recommandé !!! Une surprise pour mon voyage, j'étais ici deux fois ! Croyez-moi, vous allez certainement adorer ce restaurant incroyable !!!


  • 🏪 Restaurant Regina (5 Avis)

  • 💬 Accueillant et sympathique...surtout la pizza était excellente


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria La Perla Blu (19 Avis)

  • 💬 Tout était excellent, sans gluten, tout était excellent, pâtes, pain et condiments, excellent service, convivialité et emplacement, tout 💯 nous nous sommes bien amusés avec une musique fantastique grâce à l'école de danse Ylenia de Grazia qui nous y a emmenés, elle a pu' Je n'ai pas mieux choisi 🤩