Les avis
Le 16/08/2023 à 17:46
Bar de village typiquement italien. Nous allions souvent chercher nos croissants ici le matin et prenions notre petit-déjeuner le dernier jour. Personnel sympa. Prix bon marché.
Le 30/07/2023 à 07:28
De délicieuses brioches, pizzas feuilletées et cappuccino, même avec du soja ! Le premier petit-déjeuner de nos vacances, trouvé par chance et par hasard car le dimanche les stations-service le long de la route principale sont fermées !
Le 25/07/2023 à 20:09
C'était le petit-déjeuner du premier jour de vacances... il mérite 5 étoiles ! Bonnes pâtisseries, café et cappuccino également. Personnel sympathique et serviable. Tables à l'ombre d'un grand gazebo dans une petite place du Limpiddu..
Le 15/07/2023 à 08:13
Tout est très bon, bon croissant à la crème ! Personnel sympathique. Le seul défaut est qu'un verre d'eau à 0,40 centime me semble un peu excessif.
Le 13/07/2023 à 14:55
Il y a un espace couvert où vous pourrez vous asseoir avec toute la famille... un endroit pour déguster un café ou une glace en toute tranquillité.
Le 24/06/2023 à 12:51
Bar-café très agréable! La serveuse est hyper sympa et parle français
Le 03/09/2022 à 10:54
Comme toujours, quand je suis à Solitude, ce bar est une visite incontournable. Merci beaucoup 😊
Le 30/08/2022 à 16:12
L'un des meilleurs bars du quartier surtout pour le café et les apéritifs
Le 25/07/2022 à 15:46
Bar également en extérieur, excellent choix, très gentil, ceux qui sont dans le limpiddu et alentours, je recommande d'y aller
Le 26/06/2022 à 05:39
Parfait pour un expresso et un cornetto tôt le matin ; personnel très sympathique
Le 15/06/2022 à 10:54
Personnel très gentil, belle pergola extérieure, excellente pour l'apéritif....compléments
Le 17/05/2022 à 14:07
Nettes Café
Le 15/05/2022 à 14:39
Haut. La gentillesse et le professionnalisme règnent en maître
Le 12/01/2022 à 10:51
Bon bar pour le petit-déjeuner ; Je vous conseille.
Le 06/09/2021 à 06:53
Des croissants incroyables !
Le 22/08/2021 à 07:28
Numéros 1 💪
Le 18/08/2021 à 16:39
Personnel très gentil. Des prix honnêtes. Nous sommes revenus plusieurs fois lors de notre séjour au Limpiddu et je le recommande.
Le 25/07/2021 à 17:11
Gentillesse et courtoisie! Les petits déjeuners sont fantastiques !!!
Le 27/06/2021 à 10:36
Personnel très sympathique, je me sentais chez moi JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP
Le 17/06/2021 à 03:52
Bien
Le 18/08/2020 à 14:01
Petit bar informel, sympa et accueillant. De bonnes pâtisseries fraîches (bien que peu variées) pour le petit-déjeuner, mon point de référence avant de prendre l'autoroute pour aller à la plage. Il dispose de tables extérieures aussi bien sur la véranda que sur la petite place qui la surplombe. Bonnes installations de stationnement. Elle propose également des journaux, des magazines et des produits du tabac. Personnel courtois et serviable.
Le 31/08/2019 à 07:00
Petit mais accueillant
Le 26/08/2019 à 19:50
Un petit bar mais je le recommande. Un excellent café fourni des brioches, des journaux, des journaux et des bureaux de tabac et des tables à l'extérieur
Le 17/07/2019 à 20:26
Endroit propre, facile d'accès et personnel très sympathique
Le 16/04/2019 à 21:08
🌟🌟🌟
Le 05/04/2019 à 13:41
Bonjour; salut
Le 15/08/2018 à 20:30
JE VOUS CONSEILLE
Le 29/07/2018 à 20:37
Un endroit sympa au centre de l'anse propice aux soirées d'été avec un piano bar. Tables extérieures pour tous. Dans la norme
Le 29/07/2018 à 10:13
Barettino de limpiddu al q que nous aimons depuis des années.. Petit et agréable où s'arrêter pour prendre un petit-déjeuner avant de descendre à la mer, ou pour un ichnusa et une glace Vanessa et sa mère étaient sympathiques et rapides Pour nous un incontournable des vacances
Le 07/04/2018 à 18:27
Excellents petits déjeuners, courtoisie et convivialité
Le 31/01/2018 à 13:05
Sympathie et convivialité
Le 05/10/2017 à 04:52
Personnel très gentil, ce qui est indispensable aujourd'hui, surtout avec des plats à emporter uniquement.
Le 17/08/2017 à 10:15
J'y vais depuis des années le matin pour petit-déjeuner avant de descendre à la mer.. Agréable et accueillant avec beaucoup de croissants et du bon caffe caffe, compliments à Vanessa et à son personnel qui sont courtois et toujours attentifs et garantissent un bon service client.
Le 03/08/2017 à 05:29
Excellent cappuccino et croissants, courtoisie et convivialité ne manquent jamais
Le 02/06/2017 à 21:36
Super très gentil ! !!
Le 29/05/2017 à 07:43
Super bon et gentil !!!!
Le 19/02/2017 à 17:58
Bar jeune et décoration moderne. Les petits déjeuners sont vraiment spéciaux. Le service et la courtoisie sont à la maison.
💬 Sandwichs et lieu de qualité. Propriétaires très sympathiques ! Bien joué
💬 Un endroit splendide pour se détendre dans un environnement calme et cosy. Mon endroit préféré pour boire une tasse de café. Ils proposent également une grande sélection de vins entre autres boissons. Les prix sont bas, très abordables. Quant à la carte, ils proposent une large gamme de sandwichs. J'ai mangé un sandwich avec du salami. Parfait pour déjeuner tout en discutant. Le personnel est professionnel et gentil. Ils viennent d'ouvrir depuis deux mois mais méritent certainement plus de critiques. Pour les invités internationaux : ils parlent italien, anglais, allemand. Hautement recommandé!
💬 Ambiance sympa, endroit propre, bonne restauration
💬 Très grande salle, très utilisée pour les fêtes de village et plus encore. Personnellement, je n'y suis jamais allé mais j'ai amené mes filles à la fête des conscrits et à la fête du 9.
💬 Ce matin je suis allé prendre un café au Bistró, je n'ai plus trouvé cette fille brune avec des lunettes noires qui me saluait déjà de l'extérieur par mon nom et me faisait un merveilleux sourire avec tant de positivité pour repartir rechargé le matin. Déception.😞.
💬 Bonjour, j'ai commandé un menu burger via Just Eat, livraison très rapide, dommage j'ai demandé un burger bien cuit, vu que je suis enceinte, mais à l'intérieur c'était cru, faites attention aux demandes des clients, j'espère que non se reproduira. Bonnes frites.
💬 Personnel désagréable! Après avoir attendu plus de 10m que quelqu'un vienne nous servir, force est de constater que les seuls clients au comptoir de la pizzeria étaient nous et l'employée a fait quelque chose de complètement différent au lieu de venir demander ce qui nous plaisait. Non recommandé, peut-être que nos visages n'étaient pas sympas 😥 .
💬 100% recommandé !!! Une surprise pour mon voyage, j'étais ici deux fois ! Croyez-moi, vous allez certainement adorer ce restaurant incroyable !!!
💬 Accueillant et sympathique...surtout la pizza était excellente
💬 Tout était excellent, sans gluten, tout était excellent, pâtes, pain et condiments, excellent service, convivialité et emplacement, tout 💯 nous nous sommes bien amusés avec une musique fantastique grâce à l'école de danse Ylenia de Grazia qui nous y a emmenés, elle a pu' Je n'ai pas mieux choisi 🤩