Les avis
Le 16/08/2023 à 17:46
Bar de village typiquement italien. Nous allions souvent chercher nos croissants ici le matin et prenions notre petit-déjeuner le dernier jour. Personnel sympa. Prix bon marché.
Le 30/07/2023 à 07:28
De délicieuses brioches, pizzas feuilletées et cappuccino, même avec du soja ! Le premier petit-déjeuner de nos vacances, trouvé par chance et par hasard car le dimanche les stations-service le long de la route principale sont fermées !
Le 25/07/2023 à 20:09
C'était le petit-déjeuner du premier jour de vacances... il mérite 5 étoiles ! Bonnes pâtisseries, café et cappuccino également. Personnel sympathique et serviable. Tables à l'ombre d'un grand gazebo dans une petite place du Limpiddu..
Le 15/07/2023 à 08:13
Tout est très bon, bon croissant à la crème ! Personnel sympathique. Le seul défaut est qu'un verre d'eau à 0,40 centime me semble un peu excessif.
Le 13/07/2023 à 14:55
Il y a un espace couvert où vous pourrez vous asseoir avec toute la famille... un endroit pour déguster un café ou une glace en toute tranquillité.
Le 24/06/2023 à 12:51
Bar-café très agréable! La serveuse est hyper sympa et parle français
Le 03/09/2022 à 10:54
Comme toujours, quand je suis à Solitude, ce bar est une visite incontournable. Merci beaucoup 😊
Le 30/08/2022 à 16:12
L'un des meilleurs bars du quartier surtout pour le café et les apéritifs
Le 25/07/2022 à 15:46
Bar également en extérieur, excellent choix, très gentil, ceux qui sont dans le limpiddu et alentours, je recommande d'y aller
Le 26/06/2022 à 05:39
Parfait pour un expresso et un cornetto tôt le matin ; personnel très sympathique
Le 15/06/2022 à 10:54
Personnel très gentil, belle pergola extérieure, excellente pour l'apéritif....compléments
Le 17/05/2022 à 14:07
Nettes Café
Le 15/05/2022 à 14:39
Haut. La gentillesse et le professionnalisme règnent en maître
Le 12/01/2022 à 10:51
Bon bar pour le petit-déjeuner ; Je vous conseille.
Le 06/09/2021 à 06:53
Des croissants incroyables !
Le 22/08/2021 à 07:28
Numéros 1 💪
Le 18/08/2021 à 16:39
Personnel très gentil. Des prix honnêtes. Nous sommes revenus plusieurs fois lors de notre séjour au Limpiddu et je le recommande.
Le 25/07/2021 à 17:11
Gentillesse et courtoisie! Les petits déjeuners sont fantastiques !!!
Le 27/06/2021 à 10:36
Personnel très sympathique, je me sentais chez moi JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP
Le 17/06/2021 à 03:52
Bien
Le 18/08/2020 à 14:01
Petit bar informel, sympa et accueillant. De bonnes pâtisseries fraîches (bien que peu variées) pour le petit-déjeuner, mon point de référence avant de prendre l'autoroute pour aller à la plage. Il dispose de tables extérieures aussi bien sur la véranda que sur la petite place qui la surplombe. Bonnes installations de stationnement. Elle propose également des journaux, des magazines et des produits du tabac. Personnel courtois et serviable.
Le 31/08/2019 à 07:00
Petit mais accueillant
Le 26/08/2019 à 19:50
Un petit bar mais je le recommande. Un excellent café fourni des brioches, des journaux, des journaux et des bureaux de tabac et des tables à l'extérieur
Le 17/07/2019 à 20:26
Endroit propre, facile d'accès et personnel très sympathique
Le 16/04/2019 à 21:08
🌟🌟🌟
Le 05/04/2019 à 13:41
Bonjour; salut
Le 15/08/2018 à 20:30
JE VOUS CONSEILLE
Le 29/07/2018 à 20:37
Un endroit sympa au centre de l'anse propice aux soirées d'été avec un piano bar. Tables extérieures pour tous. Dans la norme
Le 29/07/2018 à 10:13
Barettino de limpiddu al q que nous aimons depuis des années.. Petit et agréable où s'arrêter pour prendre un petit-déjeuner avant de descendre à la mer, ou pour un ichnusa et une glace Vanessa et sa mère étaient sympathiques et rapides Pour nous un incontournable des vacances
Le 07/04/2018 à 18:27
Excellents petits déjeuners, courtoisie et convivialité
Le 31/01/2018 à 13:05
Sympathie et convivialité
Le 05/10/2017 à 04:52
Personnel très gentil, ce qui est indispensable aujourd'hui, surtout avec des plats à emporter uniquement.
Le 17/08/2017 à 10:15
J'y vais depuis des années le matin pour petit-déjeuner avant de descendre à la mer.. Agréable et accueillant avec beaucoup de croissants et du bon caffe caffe, compliments à Vanessa et à son personnel qui sont courtois et toujours attentifs et garantissent un bon service client.
Le 03/08/2017 à 05:29
Excellent cappuccino et croissants, courtoisie et convivialité ne manquent jamais
Le 02/06/2017 à 21:36
Super très gentil ! !!
Le 29/05/2017 à 07:43
Super bon et gentil !!!!
Le 19/02/2017 à 17:58
Bar jeune et décoration moderne. Les petits déjeuners sont vraiment spéciaux. Le service et la courtoisie sont à la maison.
💬 C'est un endroit tout droit sorti d'un conte de fées, et chères Uve et Jenny sont tout simplement fantastiques. En août, ma petite amie et moi sommes restés une semaine, expérimentant une pure magie et étant traités comme des invités royaux grâce à la courtoisie et au professionnalisme de nous deux. Et nous sommes revenus récemment pour le plaisir de revivre cette même magie et de profiter de la compagnie de nos invités qui, comme toujours, nous ont procuré des émotions uniques. Un lieu pour moi, pour nous, désormais cher à nos cœurs, où nous reviendrons et reviendrons encore et encore. Merci Uve et Jenny, maintenant AMIS ❤️ A BIENTÔT 🤗
💬 Beau petit restaurant avec une belle terrasse, le service est très bien très sympa et on y mange vraiment bien, plusieurs fois que j’y suis allé toujours top. Je trouve un peu cher, mais je recommande très beau plat.
💬 La rôtisserie Enei est un petit coin de bonté familial qui mélange une cuisine traditionnelle avec des plats modernes et innovants également à la demande du client. Ici, vous pouvez acheter des plats à emporter tels que des pizzas, des légumes bouillis ou grillés, des entrées, des seconds plats, des desserts sucrés et bien plus encore, préparés avec soin et surtout avec une grande attention à la propreté et à l'hygiène.
💬 Nous avons commandé un déjeuner traiteur à 30 € par personne, eau et vin compris. Oh mon Dieu, le goût et les saveurs étaient divins ! La chef Ilde utilise des ingrédients de première qualité et elle marie parfaitement ingrédients et assaisonnements. Nous avions tellement hâte d'essayer chaque plat que nous n'avons pas eu beaucoup de photos. Si vous en avez l'occasion, essayez sa nourriture. Expérience absolument incroyable et nous serons certainement des clients de retour !
💬 Idéal pour la luge d'été monté en télésiège
💬 Très bon restaurant, bonne ambiance et ambiance conviviale. Un seul homme qui connaît une langue anglaise :) mais c'était suffisant pour nous. De savoureux steaks et frites, un dessert sont incroyables, un gâteau spécialement avec du fromage ricotta et des pistaches et un autre gâteau aux 3 chocolats. Je recommande vivement cet endroit pour le dîner.
💬 Bel endroit et personnel sympathique. Les produits sont locaux et de qualité. Malheureusement la composition des plats manque cruellement de saveur. Alors que leur dressage est superbement réalisé et on ne peut plus appétissant, leur goût et très décevant, car les assaisonnements et les textures ne sont pas au rendez-vous (en tous cas pour le tartare, les pâtes au lapin, et le thon fusion). Parfait pour Instagram, mais ce n’est pas de la cuisine.
💬 Savoureux
💬 Hôtel 3 étoiles, chambres d'un très bon rapport qualité-prix, bien situé à quelques kilomètres du centre de San Benedetto del Tronto et de la mer. Un grand parking. Ma femme et moi avons été accueillis, mes enfants ont apprécié les attractions proposées par l'établissement. Nous avons déjeuné à l'hôtel et tout était vraiment de bonne qualité et copieux. Je félicite le propriétaire, M. Michele et tout le personnel. On reviendra certainement.
💬 Endroit a conseillé, nourriture bonne, beaucoup d'activitées on ne s' y ennuie pas. Seul petit bémol la piscine est fermée de 13h à 16h. Le barman de plage très sympa (Lucas)