📌 Via S. Francesco, 165, 83040 Montemarano - Italie
💬 157 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 12:01
A visiter....très varié et large
Le 19/02/2024 à 00:59
Pâtes et haricots blancs excellents et appétissants !!!!!
Le 14/02/2024 à 17:01
Certainement exceptionnel
Le 04/01/2024 à 04:40
D'accord
Le 06/11/2023 à 14:09
EXCELLENTS PRODUITS PERSONNEL TRÈS GENTIL
Le 27/09/2023 à 22:21
Service rapide et personnel courtois. C'est recommandé.
Le 10/09/2023 à 14:47
Toujours très gentil ! Merci, à bientôt!
Le 05/09/2023 à 06:07
Bon endroit pour s'asseoir et prendre un café
Le 02/04/2023 à 19:29
Lieu au top, produits de haute qualité, personnel exceptionnel. Large assortiment également Bureau de tabac
Le 04/03/2023 à 22:47
Bien
Le 25/02/2023 à 18:07
Excellent café et personnel sympathique
Le 09/10/2022 à 18:19
Excellent endroit... géré par un personnel qualifié, félicitations à tout le personnel🔝
Le 24/09/2022 à 13:48
Environnement convivial et accueillant
Le 24/08/2022 à 18:31
Très propre.
Le 07/05/2022 à 22:28
C'est l'endroit idéal pour prendre un excellent petit déjeuner
Le 16/02/2022 à 15:23
Le Tony's Bar est ouvert depuis 1987 et est une institution dans la ville. Le bar fait également office de buraliste. En fait, il est possible d'acheter des cigarettes nationales et étrangères. Et si le jeu vous passionne, vous pouvez tenter votre chance en jouant aux numéros de loterie. Aujourd'hui, j'ai bu un fabuleux café préparé par Mme Lina. Si vous passez par Montemarano, je vous recommande de vous arrêter au bar.
Le 04/10/2021 à 18:15
👍👍
Le 17/08/2021 à 17:30
Excellent granité au citron et crème au café
Le 05/04/2021 à 09:52
Il dispose de tous les services, courtoisie et professionnalisme.
Le 09/02/2021 à 18:20
Efficace
Le 25/02/2020 à 21:39
Personnel très organisé, produits typiques et authentiques. Gentillesse.
Le 21/02/2020 à 10:57
Dans l'ensemble, c'est un lieu exceptionnel, élégant et à la fois accueillant, d'une excellente courtoisie et gentillesse, vous pourrez déguster de délicieux cafés et cappuccino, je le recommande
Le 20/09/2019 à 09:36
Endroit confortable, personnel au top pour la courtoisie et la gentillesse
Le 08/08/2019 à 21:21
Très gentil
Le 09/07/2019 à 14:16
Bon
Le 09/06/2019 à 10:51
Pour prendre un bon petit déjeuner
Le 26/04/2019 à 10:21
Un lieu légendaire, le cœur de Montemarano !
Le 16/04/2019 à 16:05
J'y étais ce matin. Personnel exquis, barman fantastique !!! Bravo, bravo, bravo !!!
Le 30/03/2019 à 12:10
Endroit confortable excellent service
Le 19/03/2019 à 10:34
Un bar tabac
Le 14/02/2019 à 12:20
pas mal
Le 08/01/2019 à 21:35
Endroit très accueillant pour déjeuner
Le 05/12/2018 à 06:51
Bar historique bien approvisionné, avec un personnel attentif et serviable
Le 27/11/2018 à 19:39
Excellent endroit et convivialité maximale
Le 20/10/2018 à 23:05
Au fils et qui beau-fils !
Le 20/10/2018 à 19:16
0excellent café
Le 26/09/2018 à 04:29
Bar confortable, bonne musique, personnel sympathique et serviable.
Le 18/09/2018 à 03:30
Courtoisie maximale et excellent café.
Le 20/06/2018 à 08:36
Propriétaires professionnels et sympathiques. Comment se sentir chez soi...
Le 25/04/2018 à 19:10
Bon café...
Le 22/04/2018 à 16:33
bel endroit
Le 26/03/2018 à 16:33
Café brûlé 😠
Le 10/01/2018 à 05:02
Bon dimanche
Le 25/12/2017 à 05:16
Personnel qualifié et professionnel, ils bénéficient de tous les services dont vous avez besoin, la renommée les précède 🥂
Le 16/12/2017 à 07:31
Bar très accueillant
Le 16/08/2017 à 11:28
Tres bien
Le 04/07/2017 à 05:59
Valable pour le ménage et les prix
Le 19/06/2017 à 14:47
Le bar le plus fréquenté de Montemarano
Le 01/02/2015 à 20:11
Très agréable :)
💬 Nous avons récemment vécu une expérience culinaire mémorable au Rugantino ! Sur la recommandation de mon ami italien, nous avons commandé la "Parmigiana di melanzane" et deux plats de pâtes différents. Chaque plat était un délice culinaire, évoquant des souvenirs nostalgiques pour mon ami italien qui a remarqué que les saveurs lui rappelaient la cuisine de sa grand-mère. L'authenticité et la qualité de la nourriture de Rugantino nous ont vraiment impressionnés et nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite.
💬 Si vous recherchez une grande hospitalité piémontaise, ne perdez pas l'opportunité de réserver une chambre ici. Mon séjour a été formidable et les propriétaires sont sympathiques et très attentifs aux détails... celui qui m'a volé le cœur était la tarte maison préparée pour nous... Je ne pouvais pas m'empêcher de la trancher.
💬 Des hôtes extrêmement serviables et gentils. La maison est située à 2 pas du front de mer d'Alghero. La chambre est neuve, propre et de qualité. Recommandé, nous reviendrons certainement !
💬 Pizzeria en tranches historique à Ceccano, l'une des meilleures et des plus anciennes
💬 C'est la deuxième fois que nous venons dans ce bel hôtel et nous sommes totalement amoureux de cet endroit ! Tout est absolument soigné, propre, beau et accueillant ! Nous sommes restés seuls et cette fois avec notre chiot Cattle Dog et ils étaient super accueillants et serviables dans tout ! La nourriture était excellente : le chef était inégalé ! Le SPA spacieux et bien entretenu offre tout ce dont vous avez besoin ! Et enfin, le prix absolument honnête, compte tenu du service et du lieu ! On se demande encore pourquoi il n'a pas d'étoile supplémentaire car il la mérite vraiment ! Vraiment notre maison au Tyrol du Sud ! Absolument recommandé !!!!
💬 Personnel sympa, bon petit déjeuner. La piscine était bonne. Proche de la mer et de nombreux restaurants. Idéalement proche du bus pour la gare. Calme la nuit. La chambre était basique mais bonne. La télévision ne fonctionnait pas mais ce n'était pas nécessaire. La climatisation fonctionne.
💬 La meilleure pizza de la région. Excellentes garnitures, tout a un goût frais, personnel sympathique et service très rapide.
💬 Un restaurant de viticulteurs. Lacceuil est chaleureux, les plats des plus goûteux fait maison. Si vous passez, ne vous privez pas pour une pose de bien être. Le vin est celui de leurs vignes.
💬 Bel emplacement, bonne nourriture, bons serveurs. Coûts un peu élevés... pour deux 80 euros 2 entrées 2 entrées 1 dessert. 20 euros pour un vin local..
💬 Nourriture délicieuse accompagnée d'un personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé! Nous avons mangé des fruits de mer frits et grillés, tous frais, une entrecôte de bœuf, des pâtes à la seiche et aux fruits de mer. Même les frites étaient coupées maison. Grazie pour une dernière nuit fantastique dans les Pouilles !