📌 Via S. Leonardo, 10/A, 43122 Parma - Italie
💬 130 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:39
C'est une pizza à croûte mince très normale. Je n'ai pas trop aimé la pâte, pas très agréable et les ingrédients sont ok. Un peu déçu car cet endroit avait de bonnes critiques sur Google Maps. Ce n'est même pas mauvais, c'est juste une autre pizza. Le service était très bon, très sympathique et rapide. Se garer dans le quartier est assez difficile.
Le 04/10/2023 à 18:56
Excellente pizza, garnitures copieuses et de qualité ! La pizza à la poêle profonde est également délicieuse ! Personnel sympathique et endroit toujours propre. Je te le recommande!
Le 02/08/2023 à 19:37
Tout simplement délicieux !
Le 25/06/2023 à 18:19
Pizza de première classe 👍
Le 12/05/2023 à 15:48
Rapide et savoureux, une garantie dans le quartier
Le 07/05/2023 à 17:47
Cadre convivial, super pizza, service efficace... que dire ? FÉLICITATIONS TONY & ELISA... Excellent..!!
Le 12/04/2023 à 19:54
Très bonne pizza à la poêle
Le 09/04/2023 à 09:48
Pizza légère et très bonne. Excellente qualité du produit
Le 19/03/2023 à 18:40
Que puis-je dire, très bien
Le 18/01/2023 à 22:02
Propriétaire très gentil et délicieuse pizza
Le 12/11/2022 à 14:39
Bien, oui
Le 05/11/2022 à 11:57
Une des meilleures pizzas que j'ai mangées en Italie. Service rapide et très bon.
Le 28/10/2022 à 17:21
Très bonnes félicitations
Le 12/08/2022 à 19:52
Ma pizzeria de confiance depuis des années, pizzaiolo toujours sympathique, toujours de bonnes pizzas, que ce soit un week-end ou pas, je recommande une des meilleures pizzerias du coin
Le 09/07/2022 à 23:03
Délicieuse pizza avec des ingrédients précis et une pâte digeste. Excellente pizza
Le 29/12/2021 à 17:43
La pizza de Ton Tom, pour moi, est la meilleure pizza qu'il puisse y avoir à Parme ! Je rentre en crise quand Tony ferme...
Le 04/12/2021 à 18:27
Sans conteste la meilleure pizza que j'ai jamais eue. Le propriétaire et le personnel sont super sympas. Je reviendrai certainement ici demain. 10 sur 10. Un sans faute 👍
Le 07/11/2021 à 16:47
Super pizza, propriétaire formidable et gentil
Le 07/08/2021 à 22:28
excellente pizza et personnel sympathique et serviable
Le 28/07/2021 à 13:59
Les meilleures pizzas d'Italie
Le 10/06/2021 à 19:57
Excellente service
Le 04/06/2021 à 20:33
Grande pizza ronde traditionnelle au four électrique. Ingredients frais. Tomate certifiée. Mozzarella sans lactose disponible. Traditionnel et de petite taille. Courtoisie. Riz « arancino » supplémentaire. Quelques bières, du coca et de l'eau. En extérieur pour 10 personnes.
Le 27/03/2021 à 09:55
Excellent endroit... Les pizzas sont faites à la perfection et le pizzaiolo est une personne gentille et exquise, surtout dans les relations interpersonnelles... L'initiative est intéressante en période de Covid, étant donné que les gens doivent rester dehors en attendant leur commande, pour placer un interphone des années 90 en extérieur, mais très efficace, pour pouvoir les appeler... Excellente inventivité.. Je le recommande à tout le monde
Le 14/03/2021 à 16:22
Bonne pizza à un prix raisonnable
Le 07/02/2021 à 07:37
Ouah!!!!!!
Le 13/01/2021 à 11:45
Pizza à emporter très bonne et rapide
Le 05/01/2021 à 06:07
Courtoisie, rapidité, variété de choix, plus qu'un bon rapport qualité-prix.
Le 04/01/2021 à 17:53
Optimal
Le 04/12/2020 à 22:36
La pizza est ma passion, je ne peux rien dire que j'apprécie... très bonne.. je recommande...
Le 20/11/2020 à 17:19
Pizza délicieuse. Personnel sympathique. Étoile manquante seulement pour l'absence de service à domicile.
Le 14/11/2020 à 15:16
Excellente pizza, tous les ingrédients de premier choix.
Le 21/10/2020 à 16:57
Service rapide et pizza délicieuse. Une croûte fine, fourrée comme il faut et croustillante comme je l'aime. Je le recommande.
Le 19/09/2020 à 07:07
Toujours très bon.
Le 08/07/2020 à 19:47
C'est la pizza la meilleure et la plus légère de Parme et de sa province. Les gars, je n'exagère pas. Essayez-le. Salutations au pizzaiolo Tony..... au tapis
Le 20/06/2020 à 17:08
Mes plus sincères compliments au pizzaiolo et gérant de cette pizzeria. Personne efficace sous tous les aspects, tant interpersonnelle (compréhensible et très sympathique et à l'écoute du client) tant pour la pizza que... enfin LA PIZZAAAAA AVEC DES PRODUITS D'EXCELLENTE QUALITÉ, LES PLUS BONS ET AVEC LE PLUS JUSTE PRIX QUE BEAUCOUP D'AUTRES ENDROITS. Félicitations, cette pizza reste imprimée dans votre palais. 😍😍😍
Le 29/05/2020 à 18:19
Pizza rapide et excellente
Le 21/02/2020 à 19:46
Mieux que Parme
Le 20/02/2020 à 20:35
Bonne direction, bonne pizza et gérant très sympathique
Le 16/01/2020 à 21:35
Bonne pizza à emporter 😋
Le 11/01/2020 à 19:30
Super
Le 03/01/2020 à 19:57
La pizza est magnifique
Le 26/12/2019 à 16:27
Bon service
Le 21/10/2019 à 05:05
Excellente pizza.
Le 06/10/2019 à 15:22
pizza vraiment bonne et légère, personnel rapide, on n'en trouve pas beaucoup comme ça dans le coin
Le 29/08/2019 à 14:14
Pizza trop moelleuse, j'ai essayé mieux
Le 28/08/2019 à 17:32
Excellente pizzéria
Le 10/08/2019 à 20:21
Superbe emplacement
Le 27/07/2019 à 21:52
c'est nul
Le 13/07/2019 à 09:53
10 ans de service impeccable ! Excellente pizza et cuite en seulement quelques minutes d'attente. Pizzaïolo sympa et fou au bon moment.
Le 03/07/2019 à 16:40
Excellente pizza
Le 17/06/2019 à 09:19
Très bonne pizza garnie d'ingrédients de bonne qualité
Le 01/06/2019 à 17:56
La pizza la meilleure et la plus digeste.
Le 16/05/2019 à 18:41
Courtoisie et qualité
Le 14/05/2019 à 17:09
Excellentes pizzas ! Préparation rapide
Le 27/04/2019 à 07:02
Pizza très bonne et rapide
Le 15/04/2019 à 21:08
Pizza légère et digeste, vraiment bonne.
Le 06/04/2019 à 18:03
Le meilleur de tout ❤️❤️
Le 06/04/2019 à 08:06
Excellentes pizzas !!! Rapidité, courtoisie et convivialité !
Le 20/03/2019 à 16:34
Bonne pizza, pâte légère et digeste, bien farcie
Le 12/03/2019 à 20:12
Très bonne pizza et service rapide
Le 23/02/2019 à 08:58
Toujours génial. Faites confiance les yeux fermés. À mon avis la meilleure pizzeria à emporter de Parme
Le 17/09/2018 à 04:16
Excellentes saveurs, produits de qualité, variété et le pizzaiolo est non seulement bon et courtois mais aussi de compagnie 😀
Le 25/08/2018 à 19:57
Excellente pizza, bonne pâte et service rapide. Je le recommande👍
Le 22/04/2018 à 08:02
Excellente pizza. Tony, le propriétaire, très bien
Le 14/04/2018 à 22:27
Meilleure pizza à emporter à Parme Personnel très sympa Endroit bien entretenu
Le 30/01/2018 à 17:35
pizza basse bonne.... pizza haute moins.... endroit froid.... chauffage inexistant...
Le 16/01/2018 à 13:10
Personnel serviable et gentil. Mauvaise qualité de la pizza, aussi bien à la profondeur qu'à la tranche, la pizza crue sentait encore la levure. Je ne recommande pas
Le 09/12/2017 à 09:19
Haut!!!
💬 J'ai dîné avec eux pour la première fois dimanche. Même si l'endroit était bondé, je me sentais à l'aise, je n'aime pas les endroits bondés, surtout si je dois consommer de la nourriture à cet endroit. Eh bien, ce n’est pas une mince affaire, j’en fais la promotion avec toutes les notes, même pour ceux comme moi qui souffrent d’anxiété et de crises de panique. Changeant définitivement de sujet, en ce qui concerne le menu, j'ai opté pour la pinsa, plus précisément "La Mirtosa" contenant des saucisses fraîches parfumées au myrte, à la tomate, à l'huile d'olive extra vierge, à la mozzarella et au pecorino, un voyage spatial pour les papilles. Je reviendrai certainement pour essayer une bonne assiette de spaghettis. Les espaces sont bien organisés. Les salles de bains sont très propres et équipées de tout le confort. Même si c'est dans la 131, il est facile d'y arriver. Aucun problème pour trouver un parking Merci également aux filles aux tables, très attentionnées et sympathiques.
💬 Pizza à pâte très fine, très grandes et goûteuses.
💬 Alex merci toujours le meilleur
💬 Les meilleures piadina et cassoni de Rimini 😋 Au moins pour ceux qui sont mes justes. Des coffrets grands et très savoureux ! Je commande des coffrets chez eux depuis toujours et j'en suis satisfait.
💬 Viande magnifique. Belle ambiance. Vin délicieux. De quoi d'autre avez-vous besoin pour passer une merveilleuse soirée ?
💬 Je vent souvent pour laisser jouer mon fils de 2 ans Endroit propre organisé aussi bien à l'intérieur de l'aire de jeu qu'à l'extérieur Les filles du staff sont très bien Des prix raisonnables par rapport à la liste, à mon avis, également pour l'espace enfants, que je dirais excellent. Félicitations, excellent endroit pour passer quelques heures
💬 Super bar fréquenté par des locaux. Un peu excentré mais vaut le détour. Bonne musique, aperitivo généreux et serveurs très agréables.
💬 Environnement simple et maritime. Très propre. Le personnel de la salle à manger, une fille gentille et exquise. Super poisson. La magnifique soupe et aussi le poulpe et le thon grillés. Nous avons terminé avec une omelette aux calamars et crevettes... superbe ! Cela vaut la peine d'essayer sans aucun doute.
💬 ambiance d'une brasserie parisienne dans ce restaurant plein de spécialités locale tripes,sepioline etc. bon service
💬 La nourriture n'était pas de bonne qualité, j'ai renvoyé l'escalope de poulet, ça sentait mauvais et il m'a même fait payer Je n'y retournerai jamais mis à part la mauvaise qualité de la nourriture et trop chère avec les prix je ne le recommande pas à tout le monde