📌 Via del Corso, 00187 Rome - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Très bonne et grande pizza, serveuse gentille, pas de prix à table
💬 Une expérience pour le moins extraordinaire !!!! Dès l'entrée dans le caviste l'odeur des charcuteries était enivrante, il était difficile de choisir un vin (je les aurais tous eus là-bas) grâce au vaste choix. Ensuite, nous nous sommes assis au Bistrot où nous avons dégusté le tartare de fassona aux artichauts, le magatello à la sauce au thon et merci à Andrea pour la sélection de fromages et de charcuteries. Nous n'avons manqué de rien, en fait le bonnet et le tiramisu étaient délicieux. Hautement recommandé.
💬 Excellente viande grillée. Les prix, surtout, des meilleures pièces de viande sont vraiment compétitifs : 29,90 € pour environ un kilo de steak florentin, accompagnement compris. Ils acceptent les billets. Restaurant recommandé.
💬 Énorme pizzeria en face de la gare routière. Nous avons testé la pizza 1/4 de mètre. C’est une arnaque! Au final vous payez 21€ une pizza pas plus grande qu’une pizza classique à 9€. C’est original à regarder - une pizza longue avec deux goûts. Mais pas assez dans l’assiette. On ne nous y reprendra plus!
💬 Boulangerie aménagée très simplement. La bonté et la qualité des produits sont tout simplement inégalées. La livraison à domicile est également disponible, ce qui est très pratique pour ceux qui ne peuvent pas se rendre à Rifreddo. Les produits au levain sont généralement leurs points forts : une focaccia et une pizza vraiment fantastiques !
💬 Comment ne pas laisser une critique super positive sur le B&B Palma Salentina. des chambres impeccablement propres comme le reste de la structure, meublées avec style et élégance, un jardin où vous pourrez prendre le petit déjeuner soigneusement préparé par Mme Anna (beignet, crêpes, croissants, fruits de saison, cappuccino). Elle est super serviable, très gentille, prête à répondre à tous les besoins, nous reviendrons certainement, j'espère le plus tôt possible. Un câlin chaleureux Valentina.
💬 Je joue aux cartes avec mon père depuis des années ! C'est un endroit tellement cool pour jouer aux cartes et la nourriture et les boissons sont tellement bon marché !
💬 C'est une maison d'hôtes très confortable. Elle est décorée de façon très originale. Les hôtes sont particulièrement gentils.
💬 À première vu ça ne paie pas de mine. La propriétaire est du genre cash presque effrayante mais surtout ne repartez pas car vous avez fait la bonne affaire. À seulement deux pas de la gare c'est comme si vous étiez en plein centre-ville. Tout les monuments, places et restants incontournable de la merveilleuse ville de Florence sont en accès direct ! De plus les lits sont confortables, la douche est spacieuse, les pièces communes sont agréables et dans l'ensemble tout est propre.
💬 Nous sommes arrivés à 20h30, à l'intérieur il y avait 3 tables occupées par 3 couples dont deux ont consommé et sont partis pendant que d'autres personnes arrivaient, à 21h40 ils ont commencé à servir les tables qui arrivaient après nous, nous avons appelé le propriétaire pour lui demander des explications, elle nous dit que nous avions pris l'apéritif et donc nous sommes venus plus tard, nous acceptons et continuons jusqu'à ce qu'ils commencent à apporter les pizzas aux personnes arrivées il y a moins d'une demi-heure. Là, nous nous levons pour demander et la dame répond qu'elles l'étaient. devant nous, eh bien, nous étions un peu énervés par les taquineries, nous avons décidé de partir et il nous a dit que les pizzas étaient au four à présent, alors nous avons payé et demandé de les mettre dans du carton pour les emporter. Ils nous font attendre encore une demi-heure tout en continuant à servir les autres tables. Il suffisait de dire que vous aviez peut-être perdu le commandement mais pas de justifications inexistantes ou moquées. Nous étions la seule table de la salle à arriver à 20h30 et nous devions quand même manger à dix heures.