📌 Via Vittorio Emanuele, 12, 33099 Vivaro - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 08/09/2019 à 14:34
Nous venons de prendre un café finlandais.
Le 27/07/2018 à 17:53
Fréquenté par les Américains !
Le 11/07/2018 à 06:26
Optimal
Le 12/03/2018 à 21:34
Ballo et Polito
Le 16/12/2017 à 07:13
Le bar Trattoria propose d'excellentes glaces préparées par eux
Le 13/05/2017 à 05:40
Il y a une bonne compagnie
💬 Mon mari et moi avons eu la chance de découvrir ce petit bijou de restaurant. Caché parmi les vertes collines de Rignano Flaminio, nous avons goûté une cuisine extraordinaire et authentique. L'atmosphère chaleureuse et le repas délicieux et copieux ont fait de cette expérience une expérience mémorable que nous prévoyons de répéter bientôt ! Hautement recommandé!
💬 Tout est parfait ! 👌🏼Excellent service, toujours tout en ordre et propre ! Chambre équipée d'une machine à café, d'un mini frigo rempli et de diverses collations pour le petit déjeuner. Mme. Francesca super gentille et serviable, on ne pouvait rien demander de mieux. Chambre très propre, accueillante et lumineuse, parking privé à disposition. Je recommande vivement, satisfaction 💯 Merci pour l'hospitalité Francesca. 😍
💬 Bonne adresse, la bouffe est trop bon. La salade était très très très fraîche et la pizza est bonne. J’ai bien aimé. Merci pour le personnel. Ils sont très sympa et bien accueillant.
💬 Gentillesse, propreté et courtoisie caractérisent les propriétaires du bar, de plus j'ai bu l'un des meilleurs cafés, sinon le meilleur, que j'ai jamais goûté. Les glaces et granités accompagnés de brioches typiques siciliennes sont également excellents. Super recommandé. Merci de tout mon cœur
💬 Excellent
💬 Le meilleur bar de la région d'Ercolano, vous entrez et vous vous sentez chez vous du début à la fin en compagnie du propriétaire Anto, un excellent café et Sfogliatelle, je recommande vivement à tout le monde de faire le tour de cet endroit.
💬 Nous avons été conquis : Par le lieu : une cave épicerie ambiance comme à la maison Les propriétaires par leur sympathie et leurs explications Et bien évidemment le repas préparé par madame . Le vin était bon un peu corsé et le digestif surprenant et très bon . Bref nous ne pouvons que recommander Les confitures sont divines et très originales Avec le recul sur notre séjour en Italie de 3 semaines : c’est notre coup de cœur ♥️
💬 Hôtel très calme, bonne insonorisation, propriétaire très sympathique, petit déjeuner excellent, chambre spacieuse, bonne literie. On reviendra !!
💬 Un endroit magnifique, absolument recommandé !! Personnel excellent, service impeccable mais surtout nourriture excellente !!!
💬 Hôtel bien situé pour visiter le Salento,belle piscine dans un cadre reposant.