📌 Via Alcide De Gasperi, 7, 73050 Seclì - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Ne réservez pas ici. L'hôte Anastasia est absolument horrible et peu hospitalière et a retiré de l'argent de mon compte avant qu'elle ne le soit aussi. Ne réservez pas directement ou via booking.com. elle a admis qu'elle n'était pas professionnelle et m'a également dit d'apprendre la grammaire après avoir mal orthographié elle-même. Mauvais hébergement et service. J'ai pris mon argent et refusé de le rembourser.
💬 Nous sommes "restés à la maison". Confort, disponibilité et convivialité sont les éléments à revoir. Nous reviendrons certainement si nous allons à Naples
💬 Excellente cuisine et accueil très chaleureux dans un très beau cadre je recommande sans hésitation Sonia
💬 Nous avons dîné ici un samedi soir. La pièce est vraiment belle et évocatrice. La table n'a pas de nappe et, pour moi, placer les couverts dans ce « repose-couverts » n'est pas ce qu'il y a de mieux. J'ai pris la crème de cabillaud, présentée au menu en deuxième plat : bien mais j'ai trouvé la portion vraiment petite (surtout en proportion du prix) et je ne suis pas une grande mangeuse :) je la verrais plutôt en entrée. Mon mari a eu la coupe et a trouvé que c'était bien. La focaccia complète servie tiède est délicieuse.
💬 Les amateurs de pizza rêvent ! Un merveilleux restaurant de quartier de style familial proposant des choix de pâtes solides et des pizzas phénoménales. Ce n’est pas un restaurant de type Insta ni plein d’enfants ivres qui hurlent, c’est un endroit où aller manger et emmener vos amis et votre famille. Un incontournable si vous aimez la pizza napolitaine.
💬 La pizza au pesto, les haricots à la viande et la crochetonne de la Nonna... OMG ! le meilleur que j'ai mangé en Italie. Ne vous laissez pas tromper par la décoration Winnie Pooh du restaurant, ils ont un très bon prix pour une très bonne nourriture ?? Fortement recommandé !
💬 L'Hôtel dispose d'un accueil très agréable. Les chambres sont spacieuses (6eme étage)avec une belle vue. Climatisée, le lit king size, literie de qualité pour un somme reparateur, TV, minibar, la salle de bain avec une baignoire, grands miroirs... Les gels douches sont un peu petit en quantité ! A proximité de centre de la ville à 15 min à pieds, 5 min en voiture... de la gare de train... Restaurants à proximité... L'Hotel se situe face d'un supermarché !
💬 Une Cuisine fantastique, un accueil aux petits soins, un cadre très agréable (tant a l’intérieur qu’en terrasse), bravo et merci !
💬
💬 J'apprécie beaucoup - et j'en profite pour travailler ou me reposer - l'hospitalité dans les maisons de vacances gérées par des congrégations religieuses. L'Oasis Regina Pacis de Santa Margherita Ligure est située dans une position enchanteresse, surplombant le golfe de la célèbre station balnéaire ligure, une très belle terrasse panoramique et un jardin. Les chambres sont simples, comme il sied à ces structures, mais récemment rénovées et redécorées, donc confortables et bien éclairées, avec un service quotidien relatif. Le petit déjeuner est basique, mais enrichi de fruits frais et de croissants chauds. Le rapport qualité/prix, dans un endroit particulièrement prestigieux et cher, est donc imbattable. A cela s'ajoute le garage privé, facilement accessible à pied, qui dans les stations balnéaires de Ligurie est particulièrement précieux (10 euros par jour). La gentillesse et la prévenance des religieuses et de Victor méritent une mention spéciale, faisant de l'hospitalité un véritable accueil entre amis, comme l'indique le panneau à l'entrée de la Maison.