📌 Via Alcide De Gasperi, 7, 73050 Seclì - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Félicitations au personnel toujours courtois et gentil. Tout est excellent 👍🏻
💬 L'un des meilleurs d'Italie. Nourriture avec vue, un déjeuner si paisible et délicieux. C'était en 2020, mais ce n'est que maintenant que je remarque que mon avis n'a pas été publié ou supprimé. Mais je l’ai tellement aimé que j’avais besoin de l’apprécier à nouveau car c’est ma comparaison préférée des restaurants italiens. Ce sont toujours les meilleures pâtes fraîches que j'ai jamais mangées. Merci beaucoup
💬 Amazing Street place Bonne nourriture, bon service ✨🤍 Venezia Mastre ✨🤍
💬 Endroit petit mais chaleureux, les propriétaires âgés sont toujours disponibles et prêts à répondre à toutes vos demandes. Excellents produits de qualité supérieure, vous pouvez voir la recherche minutieuse de la matière première. je suis le fils
💬 Commandé la pizza à 18h pour 20h/20h15, au téléphone un employé nous a dit que la pizza arriverait à 20h45 au plus tard. A 20h45, nous rappelons et ils nous disent que les pizzas viennent d'être cuites. Nous rappelons à 21h10, toujours pas le moindre signe des pizzas. La pizza arrive à 21h23. En plus du service épouvantable lui-même, je souligne également l'impolitesse des employés qui répondaient aux appels téléphoniques, qui nous disaient même pas trop secrètement d'aller au diable et qui n'étaient pas du tout intéressés par nos terribles retours. Plus jamais. (Et la pizza aurait aussi pu arriver beaucoup plus chaude).
💬 Nous avons pu être installés dans la ruelle qui avait beaucoup de charme ! Les plats étaient très bons ceci étant nous avons trouvés les portions très « légères » En tout cas chacunes de leurs assiettes avaient l’air bonnes et bien travaillées !
💬 Chambre grande, propre, calme et confortable, équipée de tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour un séjour de courte à moyenne durée. Cuisine trop équipée, hôte trop gentil. Hautement recommandé!
💬 Le B&B est situé dans un point stratégique. Se déplacer en voiture est assez simple puisque vous rejoignez le centre en seulement 10 minutes. De nouvelles chambres avec des vues spectaculaires où vous trouverez tranquillité et détente. Petit déjeuner super copieux. Cordialité et gentillesse représentent Valentina qui nous a accueillis avec sa gentillesse. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent venir passer quelques jours à Agrigente, riche en histoire, art et culture.
💬 J'ai très bien mangé. Le tartare de thon était excellent ainsi que le burger au poisson. Les ingrédients sont frais. Dommage que la taille du dessert n'était pas plus grande, car le mille-feuilles au chocolat était délicieux. Le personnel est très sympathique et parle même français.
💬 Les domaines skiables sont très bien préparés. En fait, chaque bar propose de la bonne nourriture et malgré le grand nombre de skieurs et les files d'attente, le service est rapide et efficace. Détendez-vous dans une telle atmosphère où tout le monde est amical et cordial - merveilleux. Je recommande Val di Fiemme.