Restaurant chinois 🇮🇹

Tokyo SUSHI Avis

📌 Via Torrenova, 16, 88811 Cirò Marina - Italie

3.9 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Tokyo SUSHI à Cirò Marina

Les avis

Les dernier avis sur Tokyo SUSHI à Cirò Marina

giuseppe.r

Le 29/03/2024 à 21:15

5 / 5

Optimal

mss.r

Le 28/03/2024 à 12:45

2 / 5

J'ai mangé dans cet endroit pour la première fois lors de son ouverture, il y avait déjà une confusion dans l'apport des différents plats et certains n'arrivaient pas si on ne les signalait pas, l'endroit est vieillot, le service était excellent. Après des mois, j'ai toujours mangé avec la formule tout compris qu'on peut manger (très pas cher) la confusion s'est aggravée !!! seul le service fourni par les filles très sympathiques est louable La carte et la communication entre la table et la cuisine doivent absolument être améliorées.

Nicoletta.o

Le 16/02/2024 à 21:49

4 / 5

Endroit très accueillant et excellent service. Plats exquis et large choix ! Informé.

Salvatore.s

Le 14/11/2023 à 09:45

5 / 5

La meilleure cuisine orientale de la province

Natale.m

Le 12/11/2023 à 14:06

1 / 5

désorganisé

Giuseppe.i

Le 20/08/2019 à 08:09

1 / 5

Dégoûter

Vittoria.a

Le 19/08/2019 à 18:58

5 / 5

La nourriture est excellente et tout le monde est très poli

SALVATORE.U

Le 18/08/2019 à 05:44

1 / 5

Évitez... la nourriture avariée, le service épouvantable, l'endroit sale

Enrico.i

Le 14/08/2019 à 08:06

3 / 5

Très bonne nourriture, l'addition était un peu imprécise, les sushis étaient bons aussi, les sashimis étaient corrects.

Massimo.a

Le 13/08/2019 à 16:57

4 / 5

Je dois dire que la nourriture est vraiment excellente, le personnel gentil et sympathique. nous y retournerons certainement.

ANNA.I

Le 27/07/2019 à 12:51

5 / 5

Tout est excellent !

Carmen.o

Le 12/06/2019 à 10:31

4 / 5

Excellent service et bonne nourriture

Francesca.a

Le 30/05/2019 à 19:46

5 / 5

Optimal

U_massioh.

Le 17/03/2019 à 12:24

3 / 5

En général bons produits, le seul défaut c'est l'avocat noir, en très mauvais état

Fabio.i

Le 25/01/2019 à 21:27

5 / 5

Excellente qualité et prix

Federica.r

Le 12/01/2019 à 21:21

5 / 5

Très bon restaurant chinois, les plats sont copieux et les prix très abordables. Je reviendrai certainement.

Luigi.o

Le 12/12/2018 à 15:54

4 / 5

Très bonne nourriture, surtout japonaise

Leonardo.a

Le 01/12/2018 à 19:36

5 / 5

La glace frite était excellente, les rouleaux de printemps et les rouleaux de crevettes étaient tous délicieux

Domenico.l

Le 14/11/2018 à 20:58

4 / 5

Environnement informel pour de très bons sushis.

G.A..e

Le 15/09/2018 à 20:34

1 / 5

L'endroit est resté le même que celui déjà utilisé auparavant comme pizzeria, je pensais qu'il y avait quelque chose de spécial à l'intérieur mais rien, mis à part que ce n'est pas le pire mais commençons par parler du service : nous commandons, presque toute la nourriture arrive après un long moment, de sorte qu'attendre ce moment-là nous a lentement amené à ressentir ce sentiment de satiété. Poulet à la mandarle qui avait un goût d'amande alors que c'est un de leurs plats typiques, cependant, les serveurs peu professionnels, vraiment mal organisés, où avez-vous déjà vu un serveur qui saute en courant comme un mouton au milieu d'une vraie surprise !! Je mange souvent des sushis, chinois ou mongols mais celui-ci est l'un des pires que j'ai vu jusqu'à présent. !!

Roberto.e

Le 09/09/2018 à 20:28

5 / 5

Très bon et riz et poitrine de poulet

  • 🏪 Aurora - Dolce e Salato (365 Avis)

  • 💬 Un environnement enveloppant avec un service et une nourriture excellents. Excellents desserts de qualité supérieure, le salé est extrêmement agréable en bouche. Excellent en toute circonstance. Merci les filles pour ce que vous faites et pour qui vous êtes !


  • 🏪 Agave B&B (1 Avis)

  • 💬 Quel endroit fantastique pour des vacances ! Non seulement l'emplacement est fantastique, mais la chambre était si belle et propre que nous n'aurions pas pu rêver mieux. Antonino est un super hôte, très serviable et instructif. Nous avons même eu son propre limoncello fait maison à notre arrivée ! Recommande fortement! Merci d'avoir rendu notre séjour super confortable!


  • 🏪 Holzhaus (376 Avis)

  • 💬 Service rapide. Pinsa absolument à goûter. Il s'agit d'une patte à pizza modifiée. Très légère. Bon choix de bières. Souvent des agréables concerts. Excellent rapport qualité prix. Le dessert birramisu est une très bonne nouveauté. Un tiramisù baigné à la bière. Plus que conseillé.


  • 🏪 Snack bar "Nando" (55 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Caserta le mois dernier, le propriétaire était très gentil et les prix étaient excellents, bonne nourriture, bon café. Saluti da Malta ritorneremo xx


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Capriccio - Zero Caffé (328 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant !!!! Pizzas généreuses, pâtes très bonnes. Produits frais et de qualité. Nous recommandons vivement !!!!


  • 🏪 Pizzeria Da Ciro (320 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas mais trop de plastique jetable


  • 🏪 Pizzeria 40 (137 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza au goût pour un bon prix. Mais chaque fois que je commande quelque chose sur le menu (c'était ma 4ème fois), il manque des ingrédients ?? Très confus et je n'y retournerai pas car je ne peux pas faire confiance au menu


  • 🏪 Stambech ristorante Argentino (755 Avis)

  • 💬 Services haut de gamme, excellent steak servi, possibilité de commander également des bières locales 1212 Mis à jour le 5 septembre Je suis revenu pour son délicieux steak, du bœuf Angus cueilli à déguster, avec un combo de salade de légumes frais ensemble Leur houewine est super, ça vaut le coup d'essayer Astuces : n'oubliez pas de tremper le jus de steak avec sa sauce maison au goût épicé pour les pains de mie, prima ! Cela me surprend que le propriétaire puisse me reconnaître lors de ma visite du mois dernier, leur service fourni est vraiment remarquable :)


  • 🏪 F. & C. Di Porretta Francesco S.N.C. (433 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture


  • 🏪 OSTERIA DA MARI' (176 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés sans même savoir si ce serait ouvert. Nous avons été très bien servis et nous avons adoré le menu. Ils nous ont servi ce qu'ils avaient pour la journée et c'était délicieux. Cuisine traditionnelle locale préparée sur place. Sans aucun doute, j'y retournerais.