Restaurant chinois 🇮🇹

Tokyo SUSHI Avis

📌 Via Torrenova, 16, 88811 Cirò Marina - Italie

3.9 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Tokyo SUSHI à Cirò Marina

Les avis

Les dernier avis sur Tokyo SUSHI à Cirò Marina

giuseppe.r

Le 29/03/2024 à 21:15

5 / 5

Optimal

mss.r

Le 28/03/2024 à 12:45

2 / 5

J'ai mangé dans cet endroit pour la première fois lors de son ouverture, il y avait déjà une confusion dans l'apport des différents plats et certains n'arrivaient pas si on ne les signalait pas, l'endroit est vieillot, le service était excellent. Après des mois, j'ai toujours mangé avec la formule tout compris qu'on peut manger (très pas cher) la confusion s'est aggravée !!! seul le service fourni par les filles très sympathiques est louable La carte et la communication entre la table et la cuisine doivent absolument être améliorées.

Nicoletta.o

Le 16/02/2024 à 21:49

4 / 5

Endroit très accueillant et excellent service. Plats exquis et large choix ! Informé.

Salvatore.s

Le 14/11/2023 à 09:45

5 / 5

La meilleure cuisine orientale de la province

Natale.m

Le 12/11/2023 à 14:06

1 / 5

désorganisé

Giuseppe.i

Le 20/08/2019 à 08:09

1 / 5

Dégoûter

Vittoria.a

Le 19/08/2019 à 18:58

5 / 5

La nourriture est excellente et tout le monde est très poli

SALVATORE.U

Le 18/08/2019 à 05:44

1 / 5

Évitez... la nourriture avariée, le service épouvantable, l'endroit sale

Enrico.i

Le 14/08/2019 à 08:06

3 / 5

Très bonne nourriture, l'addition était un peu imprécise, les sushis étaient bons aussi, les sashimis étaient corrects.

Massimo.a

Le 13/08/2019 à 16:57

4 / 5

Je dois dire que la nourriture est vraiment excellente, le personnel gentil et sympathique. nous y retournerons certainement.

ANNA.I

Le 27/07/2019 à 12:51

5 / 5

Tout est excellent !

Carmen.o

Le 12/06/2019 à 10:31

4 / 5

Excellent service et bonne nourriture

Francesca.a

Le 30/05/2019 à 19:46

5 / 5

Optimal

U_massioh.

Le 17/03/2019 à 12:24

3 / 5

En général bons produits, le seul défaut c'est l'avocat noir, en très mauvais état

Fabio.i

Le 25/01/2019 à 21:27

5 / 5

Excellente qualité et prix

Federica.r

Le 12/01/2019 à 21:21

5 / 5

Très bon restaurant chinois, les plats sont copieux et les prix très abordables. Je reviendrai certainement.

Luigi.o

Le 12/12/2018 à 15:54

4 / 5

Très bonne nourriture, surtout japonaise

Leonardo.a

Le 01/12/2018 à 19:36

5 / 5

La glace frite était excellente, les rouleaux de printemps et les rouleaux de crevettes étaient tous délicieux

Domenico.l

Le 14/11/2018 à 20:58

4 / 5

Environnement informel pour de très bons sushis.

G.A..e

Le 15/09/2018 à 20:34

1 / 5

L'endroit est resté le même que celui déjà utilisé auparavant comme pizzeria, je pensais qu'il y avait quelque chose de spécial à l'intérieur mais rien, mis à part que ce n'est pas le pire mais commençons par parler du service : nous commandons, presque toute la nourriture arrive après un long moment, de sorte qu'attendre ce moment-là nous a lentement amené à ressentir ce sentiment de satiété. Poulet à la mandarle qui avait un goût d'amande alors que c'est un de leurs plats typiques, cependant, les serveurs peu professionnels, vraiment mal organisés, où avez-vous déjà vu un serveur qui saute en courant comme un mouton au milieu d'une vraie surprise !! Je mange souvent des sushis, chinois ou mongols mais celui-ci est l'un des pires que j'ai vu jusqu'à présent. !!

Roberto.e

Le 09/09/2018 à 20:28

5 / 5

Très bon et riz et poitrine de poulet

  • 🏪 La Hormiguita (15 Avis)

  • 💬 Sur Google il apparaît ouvert dès 9h du matin mais personne ne répond ! Je voulais organiser un événement, j'ai appelé pendant des jours, rien. Un mois s'est écoulé et ils ne se sont pas présentés. Pas de commentaire.


  • 🏪 Trattoria San Carlo (232 Avis)

  • 💬 Pour le travail, j'ai visité plusieurs trattorias à Busto. Certainement le meilleur rapport qualité/prix. Personnel sympathique, temps d'attente normaux. Endroit simple, familial et pas bruyant ! Idéal pour le déjeuner ! INFORMÉ.


  • 🏪 Grill Inn Store (2494 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour l'heure du déjeuner. Beaucoup de choix et bonne nourriture et boissons 🍸. Le personnel est gentil et gentil, le service est rapide. Les prix sont un peu élevés mais les portions sont vraiment copieuses.


  • 🏪 Sarni Ristorazione - Centro Commerciale Città del Cinema - Foggia (FG) (12 Avis)

  • 💬 Grand emplacement avec plusieurs tables, globalement confortable, pas toujours sain et stable. Malheureusement, tous les types de pizzas et de plats en général ne répondent pas aux attentes. Notamment une diavola (un peu brûlée) avec du salami non cuit avec la pizza, mais simplement posé dessus. Toujours comestible. La possibilité d'un choix plus large entre les types de parts de pizza doit également être améliorée. Plus d'attention au nettoyage des tables individuelles pour permettre à ceux qui arrivent après les autres de pouvoir s'asseoir dans un environnement propre.


  • 🏪 Panino Divino (1733 Avis)

  • 💬 Service merveilleux, responsable super charmante et le meilleur de tous - des paninis frais et croustillants avec du jambon et du fromage selon votre goût. Je recommande vraiment d'essayer le guanciale. 11/10. Recommandé à tout le monde !


  • 🏪 Sushi Star (599 Avis)

  • 💬 De passage à Turin, nous avons dîner dans ce restaurant à volonté. La qualité et la présentation des plats étaient très bien. L'accueil excellent. Je recommande même avec des enfants. Merci pour votre accueil.


  • 🏪 #berna68 (94 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment sympa. J'y étais pour un apéritif et je dois dire que ce n'était pas mal. Le cutter était également de la bonne quantité et bon. A l'arrière se trouve un petit jardin très sympa pour prendre un apéritif ou un petit déjeuner en toute tranquillité !


  • 🏪 Tritone beach (294 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse, cuisine excellente et super service.


  • 🏪 Vesoma Tricase (4 Avis)

  • 💬 Pizzeria et Trattoria typiques du Salento à des prix raisonnables. Dans le centre historique. Excellente division des pièces (comptoir, tables à manger et tables extérieures). De très bonnes pizzas et une vraie cuisine du Salento. Il est conseillé de se garer juste à l'extérieur du centre historique (à quelques pas)


  • 🏪 Al Vecchio Frantoio (526 Avis)

  • 💬 Belle découverte dans ce magnifique lieu ancien moulin en pierre sèche et plafond voûté. Belle sélection de vin . La nourriture est bonne mais très très simple dans la préparation. Exemple si vous demandez une escalope de veau aux cèpes vous aurez une escalope grillée avec les cèpes dessus sans petite sauce donc très sec ....dommage. Service impeccable mais dommage pas d'ambiance pas de fond musical donc assez austère. Mais je le recommande quand-même.