📌 Viale Tommaso Fazello, 1, 95015 Linguaglossa - Italie
💬 140 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 05:36
Peu de choix, beaucoup de confusion
Le 19/10/2023 à 13:34
Bien
Le 18/10/2023 à 00:17
On peut souvent trouver de bons produits à prix réduits, mais j'évite cela car la direction est grossière et peu accueillante. Rejeté
Le 15/09/2023 à 18:16
Tout est disponible, personnel sympathique
Le 24/08/2023 à 14:19
Produits de boucherie et charcuterie d'excellente qualité
Le 14/08/2023 à 16:17
Tous vos besoins d'épicerie si vous séjournez dans la région de Linguaglossa.
Le 23/07/2023 à 13:22
Magasin bien achalandé et propre où vous pouvez acheter tout ce dont vous avez besoin pour vos besoins quotidiens.
Le 08/01/2023 à 12:28
La gentillesse et la courtoisie du personnel de ce magasin dépassent toutes les attentes... il n'y a jamais un moment où vous entrez et trouvez une étagère vide !
Le 22/12/2022 à 06:01
Des prix intéressants parfois, surtout chez les charcutiers et les bouchers.
Le 10/10/2022 à 15:04
Je le recommande vivement, excellent pour les courses quotidiennes
Le 18/09/2022 à 08:44
Marché local... Il n'y a pas de fruits et légumes dans le magasin
Le 11/09/2022 à 10:26
Petit marché situé à Linguaglossa, mais dans sa petite taille, il a tout ce dont vous avez besoin, et des stands de produits frais avec de la viande et de la charcuterie d'excellente qualité. Cela vous étonnera !
Le 24/08/2022 à 23:01
Toujours excellent pour une bonne dépense mais toujours mieux pour profiter des réductions.
Le 29/06/2022 à 08:23
Bonne gamme, personnel sympa
Le 27/04/2022 à 06:58
D'excellents produits locaux sont également en vente.
Le 23/02/2022 à 08:00
BONS PRIX, BON SERVICE ET QUALITÉ DES PRODUITS, PERSONNEL COURTOIS
Le 12/12/2021 à 22:49
D'accord
Le 14/11/2021 à 23:36
Commodité
Le 05/11/2021 à 17:33
Excellent supermarché
Le 13/09/2021 à 15:55
Tout ce que vous cherchiez
Le 29/08/2021 à 09:27
Mon préféré, charcuterie et boucherie au top et le personnel est parmi les meilleurs. Tous les produits à des prix compétitifs. Je le recommande fortement...
Le 21/08/2021 à 11:46
EXCELLENT MARCHÉ
Le 30/07/2021 à 11:55
D'accord
Le 26/05/2021 à 11:18
Optimal
Le 26/05/2021 à 05:54
Bien
Le 26/04/2021 à 22:11
Equipé de tout mais on peine à traverser les couloirs. Marchandises trop encombrées
Le 22/04/2021 à 10:04
Pas mal, prix corrects, beaucoup d'assortiment, dommage que l'espace ne soit pas assez large pour circuler mais il ne manque rien, un avis positif
Le 18/04/2021 à 13:39
Je trouve à la fois le comptoir des viandes bien assorti, avec des préparations prêtes à cuire comme des petits pains et des escalopes de différents types et pour tous les goûts, et le comptoir de la charcuterie, avec des fromages et charcuteries typiques siciliens. Pour d'autres produits, tels que les détergents, les savons et les produits d'hygiène pour la maison et l'usage personnel, les biscuits, les pâtes et les aliments, vous pouvez souvent trouver des offres avantageuses.
Le 27/02/2021 à 17:13
Supermarché petit mais bien achalandé avec rayon fruits et légumes, boucherie et épicerie fine. Les prix sont abordables et le personnel est sympathique. Situé dans une position stratégique car proche de la banque et de la poste, il n'y a aucun problème de stationnement car il est situé à côté de la villa municipale.
Le 01/12/2020 à 11:05
Prix abordables
Le 28/11/2020 à 20:02
Personnel sympathique, serviable et efficace... excellentes offres Conad
Le 01/09/2020 à 13:22
Excellent service, tout est parfait
Le 16/08/2020 à 08:09
Trop de temps
Le 22/07/2020 à 17:17
Supermarché classique, petit mais bien approvisionné
Le 11/11/2019 à 12:07
Bonnes offres de supermarché toujours disponibles
Le 01/09/2019 à 09:49
Supermarché petit mais complet au centre de Linguaglossa. Large gamme de viandes et produits carnés. Petite gamme de pain.
Le 28/08/2019 à 15:07
Excellent supermarché dans la région. Petit mais à des prix abordables, produits de supermarché d'excellente qualité avec un large choix. L'hospitalité et la gentillesse du personnel étaient normales mais satisfaisantes, disponibles pour tous les besoins des clients. Je vous conseille.
Le 02/07/2019 à 18:59
Excellent accueil et excellent rapport qualité prix
Le 23/04/2019 à 18:01
Prix abordables, parking spacieux.
Le 20/04/2019 à 19:52
Malheureusement le lieu est petit, mais par contre les économies sont garanties avec d'excellents produits.
Le 18/04/2019 à 15:37
Il est dommage que vous trouviez souvent des rayons vides et que vous ne trouviez pas le produit que vous recherchez. Malheureusement, ils ne prennent pas soin de réapprovisionner les produits manquants.
Le 23/02/2019 à 17:12
Bon marché
Le 12/01/2019 à 19:34
C'est un bon supermarché, mais aujourd'hui, dans le dépliant, il était indiqué que pour 2 paquets de biscuits Mulino Bianco, un paquet gratuit de biscuits palpitants était offert et qu'à la place, à la caisse, il n'y avait pas de cadeaux palpitants....
Le 01/01/2019 à 23:27
C'est un supermarché de quartier, très bon service assortiment court mais complet, ambiance entre amis.
Le 25/11/2018 à 08:34
Personnel courtois et gentil, produits frais, excellent boucher et charcutier
Le 09/10/2018 à 18:15
Optimal
Le 18/08/2018 à 13:41
Bien
Le 29/03/2018 à 21:21
Supermarché petit mais complet
Le 10/03/2018 à 14:39
Excellent même si c'est un peu petit et le personnel est sympathique et serviable et une belle équipe bravo.
Le 21/02/2018 à 18:59
Employé très sympathique et compétent du rayon fromages. Personnel serviable
Le 22/10/2017 à 04:01
Personnel qualifié
Le 04/10/2017 à 11:28
toujours satisfait de la grande disponibilité du personnel et de la qualité des produits.
Le 16/01/2017 à 16:36
Petit supermarché, espace limité, personnel pas toujours formé
💬 pas mal
💬 Hôtel très agréable et surprenant. Chambres calmes, bien meublées et il y a tout ce dont vous avez besoin pour des vacances normales. Avec même un ventilateur et un climatiseur et des fenêtres donnant sur les terrasses, il y a aussi le Wi-Fi, ça ne capte pas très bien dans les chambres mais ça vient du bas ; la seule chose qui, à mon avis, devrait être corrigée serait l'utilisation de plastique pour les verres dans la salle de bain, il y a peu de chaînes de télévision et certaines sont en allemand et ne peuvent pas être modifiées. L'emplacement est très beau esthétiquement mais aussi intérieurement avec de beaux meubles. A l'extérieur il y a aussi un parking d'une dizaine de places. J'ai aimé les services et le personnel était très courtois, gentil et surtout serviable. Dès notre arrivée ils nous ont accueillis et nous ont donné la chambre avec la clé électronique. Quant aux prix, ils me paraissent justes et dans la norme. Le petit-déjeuner est simple mais copieux et propose de nombreux types de plats et de boissons. de type européen. Tout bon et d'excellente qualité. Dans l'ensemble, ça vaut le coup 👍.
💬 Fabuleux Casoncelli alla Bergamo, de délicieuses crêpes et aussi des seconds plats spectaculaires : la coupe parfaite ! Les prix sont bas pour la qualité proposée. Nous reviendrons souvent !
💬 Nous avons très bien mangé dans ce restaurant familial. Des entrées bien réalisées, des entrées avec des pâtes maison et une viande tendre et savoureuse (l'agneau était particulièrement bon). Vous mangez sur une véranda accueillante entourée d'oliviers.
💬 Super endroit, nourriture délicieuse et service extraordinaire
💬 La pizza n'est pas savoureuse. Ils demandent aux visiteurs de payer un supplément pour le service. Comme si l’on pouvait manger une pizza à table sans service. N'a pas aimé
💬 Hôtel très bien situé, quasiment (juste un petit escalier à descendre) sur la place principale avec la belle vue. Nous avions pris la chambre avec salle de bain partagée, c'est un peu dommage qu'il y ait un seul sanitaire comprenant douche et toilette dans la même pièce pour tout les clients de ces chambres la car il faut parfois patienter très longtemps ( que la douche du voisin se termine) juste pour aller aux toilettes. Aussi le revers de la localisation sur le voie animée est le bruit.
💬 Pizza au top !!! Service impeccable et prix plus que correct !!! ☺️
💬 Personnel propre, sympathique et compétent. Grand Prix. Si je devais vraiment trouver un défaut... il faudrait le rénover un peu, pour rendre l'intérieur plus accueillant et confortable compte tenu malheureusement de l'absence d'espace extérieur. J'y vais toujours volontiers.
💬 La situation a empiré depuis le changement de personnel. Il y a 1 semaine j'ai mangé dans ce kebab et je n'aimais pas du tout la nourriture, frites et thé trop cuits, thé trop sucré, pain gluant, salade et oignons non lavés et conservés avec soin. La seule bonne chose était l'escalope de poulet Je suis désolé mais après ce PAS de repas, je ne reviendrai jamais. Je suis désolé parce que c'était mon kebab où j'allais toujours