📌 Via Pasquale Pastorino, 2 R, 16162 Genoa - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 20/06/2023 à 05:20
Dans l'ensemble, ça va.
Le 07/10/2021 à 14:44
Des gens honnêtes, travailleurs et gentils. Hautement recommandé
Le 16/01/2020 à 23:24
Tout est excellent
Le 12/11/2019 à 08:23
Excellent endroit et nourriture délicieuse
Le 11/07/2019 à 17:27
Bien meublé
Le 11/04/2019 à 10:28
Nous y prenons le petit déjeuner tous les jours, les propriétaires et le barman/serveuse sont gentils et accueillants, l'endroit est confortable et impeccable, ils préparent de délicieux plats pour le déjeuner...
Le 19/02/2019 à 21:06
super, tu es à l'aise, bel endroit..
Le 18/02/2019 à 19:13
Excellent endroit, cuisine maison, apéritifs incroyables et pratiquement, c'est comme se sentir chez soi.
Le 22/01/2019 à 09:53
Propre et plutôt accueillant
Le 27/11/2018 à 14:38
Environnement familial très accueillant
Le 06/02/2018 à 19:59
cette famille non
Le 13/12/2017 à 16:00
Lieu normal
Le 17/01/2017 à 15:11
Excellent menu à 12 euros le midi, cuisine maison, bon pesto et daube excellente. Parfait pour un déjeuner d'affaires pas cher. Personnel sympathique et serviable.
💬 Tout est vraiment exceptionnel, les pizzas (sans oublier la scrocchiarella qui est divine), les desserts, le personnel et aussi le lieu. C'est aujourd'hui devenu notre endroit préféré, aussi bien pour manger à emporter que pour manger sur place. Qualité/prix au top. Félicitations les gars, continuez.
💬 Un excellent Lido où se rencontrent les sportifs de la ville. Accueil chaleureux et concerts fréquents. Les cocktails y sont bons, les plats frais et les serveurs souriants. J'adore !
💬 Beaucoup de choix de pizza à la part Prix très correct Personnel très sympathique Et les pizzas étaient bonnes 👍👌
💬 Très très bel hôtel chambre spacieuse très propre, personnel très accueillant, gentil (merci à eux ) très bon service je recommande vivement.
💬
💬 Endroit charmant, chambre petite mais très propre, tout neuf du frigo au climatiseur, propreté impeccable, très proche de la mer et le très gentil M. Mario
💬 Pizze excellentes, cuites au feu de bois et cuisinées avec des ingrédients de qualité. Moules au poivre de grande fraîcheur. Pâtes maison très bien cuisinées. Service accueillant et professionnel
💬 Super hôtel dans le meilleur emplacement du centre de Milan. Superbe design, service très sympathique, serviable et très arrangeant. Service voiturier à l'arrivée en voiture. Les chambres ne sont pas très grandes, mais très fonctionnelles, avec un design frais et un minibar bien approvisionné. J'adorerais revenir!
💬 Supermarché top, Giancarlo toujours prêt à vous faire essayer des choses spéciales, personnel toujours très serviable et prêt à faire repartir les clients avec le sourire, 5 étoiles c'est trop peu
💬 La pizza était bonne. Mais... le service était en grande partie épouvantable, mais surtout, en plus des coûts élevés, il manquait des ingrédients très importants dans la pizza !!!!!!!!!!! Je ne le recommande pas.