Restaurant 🇮🇹

Tober Caffè Prestige Avis

📌 Via Pasquale Pastorino, 2 R, 16162 Genoa - Italie

3.6 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Tober Caffè Prestige à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Tober Caffè Prestige à Genoa

FABIO.E

Le 20/06/2023 à 05:20

4 / 5

Dans l'ensemble, ça va.

Giampaolo.i

Le 07/10/2021 à 14:44

5 / 5

Des gens honnêtes, travailleurs et gentils. Hautement recommandé

Angela.i

Le 16/01/2020 à 23:24

5 / 5

Tout est excellent

Luca.a

Le 12/11/2019 à 08:23

4 / 5

Excellent endroit et nourriture délicieuse

Christian.a

Le 11/07/2019 à 17:27

3 / 5

Bien meublé

Renato.a

Le 11/04/2019 à 10:28

5 / 5

Nous y prenons le petit déjeuner tous les jours, les propriétaires et le barman/serveuse sont gentils et accueillants, l'endroit est confortable et impeccable, ils préparent de délicieux plats pour le déjeuner...

marina.r

Le 19/02/2019 à 21:06

5 / 5

super, tu es à l'aise, bel endroit..

Luca.a

Le 18/02/2019 à 19:13

5 / 5

Excellent endroit, cuisine maison, apéritifs incroyables et pratiquement, c'est comme se sentir chez soi.

Concetta.o

Le 22/01/2019 à 09:53

3 / 5

Propre et plutôt accueillant

Vincenzo.l

Le 27/11/2018 à 14:38

4 / 5

Environnement familial très accueillant

Nashi.r

Le 06/02/2018 à 19:59

1 / 5

cette famille non

roberto.a

Le 13/12/2017 à 16:00

2 / 5

Lieu normal

Mariangela.t

Le 17/01/2017 à 15:11

5 / 5

Excellent menu à 12 euros le midi, cuisine maison, bon pesto et daube excellente. Parfait pour un déjeuner d'affaires pas cher. Personnel sympathique et serviable.

Photo n°1 de l'avis de Mariangela.t fait le 17/01/2017 à 15:11 sur le  Tober Caffè Prestige à Genoa
Photo n°2 de l'avis de Mariangela.t fait le 17/01/2017 à 15:11 sur le  Tober Caffè Prestige à Genoa
Photo n°3 de l'avis de Mariangela.t fait le 17/01/2017 à 15:11 sur le  Tober Caffè Prestige à Genoa
Photo n°4 de l'avis de Mariangela.t fait le 17/01/2017 à 15:11 sur le  Tober Caffè Prestige à Genoa

  • 🏪 L'Angolo della Pizza (266 Avis)

  • 💬 Tout est vraiment exceptionnel, les pizzas (sans oublier la scrocchiarella qui est divine), les desserts, le personnel et aussi le lieu. C'est aujourd'hui devenu notre endroit préféré, aussi bien pour manger à emporter que pour manger sur place. Qualité/prix au top. Félicitations les gars, continuez.


  • 🏪 OCTOPUS (187 Avis)

  • 💬 Un excellent Lido où se rencontrent les sportifs de la ville. Accueil chaleureux et concerts fréquents. Les cocktails y sont bons, les plats frais et les serveurs souriants. J'adore !


  • 🏪 Pizzeria Del Cavalcavia (156 Avis)

  • 💬 Beaucoup de choix de pizza à la part Prix très correct Personnel très sympathique Et les pizzas étaient bonnes 👍👌


  • 🏪 Grand Hotel del Lago (186 Avis)

  • 💬 Très très bel hôtel chambre spacieuse très propre, personnel très accueillant, gentil (merci à eux ) très bon service je recommande vivement.


  • 🏪 Bottega Del Gusto (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 casavacanzeivana (2 Avis)

  • 💬 Endroit charmant, chambre petite mais très propre, tout neuf du frigo au climatiseur, propreté impeccable, très proche de la mer et le très gentil M. Mario


  • 🏪 Spiedo Imperiale Locanda e Ristorante (745 Avis)

  • 💬 Pizze excellentes, cuites au feu de bois et cuisinées avec des ingrédients de qualité. Moules au poivre de grande fraîcheur. Pâtes maison très bien cuisinées. Service accueillant et professionnel


  • 🏪 Room Mate Giulia (989 Avis)

  • 💬 Super hôtel dans le meilleur emplacement du centre de Milan. Superbe design, service très sympathique, serviable et très arrangeant. Service voiturier à l'arrivée en voiture. Les chambres ne sont pas très grandes, mais très fonctionnelles, avec un design frais et un minibar bien approvisionné. J'adorerais revenir!


  • 🏪 VIVO SUPERMERCATI Mosca Giancarlo (27 Avis)

  • 💬 Supermarché top, Giancarlo toujours prêt à vous faire essayer des choses spéciales, personnel toujours très serviable et prêt à faire repartir les clients avec le sourire, 5 étoiles c'est trop peu


  • 🏪 La Torre Pizzeria (21 Avis)

  • 💬 La pizza était bonne. Mais... le service était en grande partie épouvantable, mais surtout, en plus des coûts élevés, il manquait des ingrédients très importants dans la pizza !!!!!!!!!!! Je ne le recommande pas.