Restauration rapide 🇮🇹

Toast Amore Avis

📌 Corso Campano, 125, 80014 Giugliano in Campania - Italie

3.5 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Toast Amore à Giugliano in Campania

Les avis

Les dernier avis sur Toast Amore à Giugliano in Campania

Domenico.a

Le 04/05/2024 à 08:05

5 / 5

Le sandwich burger à l'oignon est vraiment bon, fortement recommandé et le coccodè est également délicieux

Onofrio.l

Le 09/12/2023 à 21:55

1 / 5

L'emplacement, peu localisé, permet la consommation sur place, mais présente l'absence totale de salle de bain, sans parler de la manipulation des aliments, des gants noirs, qui servent à préparer, servir et fumer... les filles pour le service très polies, patient et rapide à table.

Alessandro.a

Le 20/04/2023 à 11:02

4 / 5

Contrairement à tous les autres avis, je me suis retrouvé heureux dans ce lieu dans sa simplicité : des toasts et burgers délicieux, riches et bien assaisonnés. Personnel sympathique et serviable. Juste prix. Tout à fait adapté pour un déjeuner rapide et sans prétention !

Antonia.c

Le 14/10/2022 à 21:57

5 / 5

Personnel sympathique et accueillant. Rapidité dans la préparation des plats, très bonne qualité des plats. Je suis allé y manger avec un de mes amis. Coût très économique. Disponibilité du personnel très active. Endroit propre et accueillant. Pour deux personnes, 7,50 €, c'est très bon marché. Nous remercions le personnel.🫂💛

Naomyi.a

Le 14/10/2022 à 21:57

5 / 5

Je suis venu dîner avec une autre personne, personnel gentil et poli, peu d'attente pour la commande, très bon dîner. Recommandé, c'était très agréable d'avoir dîné dans un nouvel endroit👍🏽😊 Au total 7,50 €... très bien et bien rangé.🥰🥰

Sofia.a

Le 09/10/2022 à 19:27

5 / 5

J'adore cet endroit, je viens toujours ici 😘😘😘😘😘😘😘

claudia.o

Le 02/06/2022 à 20:09

5 / 5

C'est très beau

Annalisa.s

Le 01/06/2022 à 21:27

1 / 5

Le propriétaire arrogant et grossier... Les toasts sont pitoyables, et je ne sais pas comment les gens donnent 5 étoiles...

Anna.a

Le 27/05/2020 à 03:39

1 / 5

personnel arrogant

Antonella.s

Le 16/02/2020 à 22:20

1 / 5

Je n'ai pas de mots, hygiène complètement absente et aucun professionnalisme, tartines immangeables

Gennaro.i

Le 16/02/2020 à 14:11

1 / 5

Aucun commentaire À éviter

giuseppe.i

Le 24/01/2020 à 17:56

5 / 5

Excellent, avec d'excellents prix. Avec Uber Eats, la livraison à domicile est très pratique.

Scila.a

Le 12/08/2019 à 00:35

4 / 5

Le bacon sur les toasts n'était pas très bon, d'ailleurs à un moment donné je me suis retrouvé obligé de le jeter car je ne pouvais vraiment pas le manger. Les frites étaient plutôt bonnes je dirais, mais sèches. Je ne sais pas si je reviendrai. EDIT : Je suis revenu ici après 3 ans et j'ai été agréablement surpris. ils ont de bonnes options végétariennes, les collations sont correctes et le personnel était sympathique. à part les bagarres entre enfants à proximité (choses typiques d'une journée à Giugliano) j'ai changé d'avis ! Cette fois, je sais que je reviendrai :)

Carlo.u

Le 10/04/2019 à 18:07

5 / 5

Excellents toasts de tous types et tous prix adaptés aux fêtes

Vivai.a

Le 11/08/2017 à 14:31

5 / 5

Très bien

  • 🏪 Ristorante The Cesar (18 Avis)

  • 💬 Un anniversaire à oublier. service épouvantable, personnel épouvantable se disputant même devant les convives avec de gros mots et des jurons. Gâteau d'anniversaire commandé à l'avance, présentation épouvantable mais surtout, même légèrement, avec une différence de prix. Après avoir signalé la différence (après avoir payé) ils m'ont poursuivi avec la différence de prix en espèces et je ne commenterai pas ce dernier point. Peut-être qu'ils devraient revoir le personnel de la salle à manger. Présentation inexistante des plats présentés comme gastronomiques. Vin placé au soleil avec tout le glacet. les apéritifs sont arrivés chauds, nous l'avons signalé et ils nous ont dit maladroitement de les retirer de l'addition, ce qui n'a pas été le cas.


  • 🏪 B&B da Baba (51 Avis)

  • 💬 B&B petit mais très agréable, tout neuf et propre. Alberto dit Baba est un jeune homme de 24 ans très sympathique et enthousiaste. La « dame du petit déjeuner » qui le remplace lorsqu'il est absent est également très sympathique. Si vous voulez le silence, l'intimité et la tranquillité, nous le recommandons


  • 🏪 Taverna Paradiso (27 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Quanto Basta Green (30 Avis)

  • 💬 Tout est merveilleux, des propriétaires au service en passant par la nourriture, puis c'est un endroit calme pour amener amis et petite amie. Je le recommande sans réserve.


  • 🏪 Pizza Piero Express (172 Avis)

  • 💬 La pizza est très bonne, la terrasse d'été est simple, mignonne, familière, manger une pizza sur la petite place, c'est comme être à la maison avec des amis, tous très gentils, gentils et gentils, le verre final offert par eux, un câlin, je ne je ne bois pas, ils arrivent toujours à m'impliquer, merci


  • 🏪 A Maidda (179 Avis)

  • 💬 Cet endroit indiqué par map n'existe plus !


  • 🏪 DODO Verace Pizza Napoletana - SACILE (561 Avis)

  • 💬 Je préfère l'emplacement de Sacile à celui de Pordenone. Je le recommande vivement si vous êtes dans la région. Une croûte légèrement plus épaisse et des ingrédients de qualité en font une délicieuse pizza.


  • 🏪 Voglia di Pizza (78 Avis)

  • 💬 Pizza excellentes et faites sous nos yeux !


  • 🏪 Trattoria Antellesi (1411 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant au centre de Florence. Très savoureuse cuisine de spécialités Italiennes locales.


  • 🏪 Aquila d'Oro Hotel & Restaraunt (10 Avis)

  • 💬 Bonjour, je tiens à remercier tout le staff de l'Aigle Royal, incluant le Grand Chef et les membres de sa famille, pour la journée passée. Je fais partie de cette petite grande famille, donc hier j'étais aussi au travail, et c'était fatigant car le restaurant était plein, pour le déjeuner de Pâques, mais les gens avec qui je côtoie sont fantastiques et tout se passe bien. . Clients très satisfaits et organisation au top !!! J'ai eu l'occasion de goûter quelques plats du menu et ils étaient exquis, très bons Valeria, Ana et Daniela. Shasa est un véritable cyclone et m'a été d'un grand soutien, comme d'habitude, et Rosa a été très bonne dans son rôle de serveuse, même si c'était sa première fois dans la salle avec autant de monde. J'ai 1 000 000 de défauts plus 1 mais je ne suis pas flatteur et je déteste les proxénètes et j'écris ce post uniquement parce que c'est agréable, même si c'est rare, de voir ses mérites reconnus. Hier soir, à la fin de l'office, un des Fils du Grand Chef nous a tous réunis et nous a offert une bouteille d'un excellent Chardonnay, nous remerciant du bon travail accompli. Un petit geste d’une immense importance. 💯😘💯