Restauration rapide 🇮🇹

Toast Amore Avis

📌 Corso Campano, 125, 80014 Giugliano in Campania - Italie

3.5 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Toast Amore à Giugliano in Campania

Les avis

Les dernier avis sur Toast Amore à Giugliano in Campania

Domenico.a

Le 04/05/2024 à 08:05

5 / 5

Le sandwich burger à l'oignon est vraiment bon, fortement recommandé et le coccodè est également délicieux

Onofrio.l

Le 09/12/2023 à 21:55

1 / 5

L'emplacement, peu localisé, permet la consommation sur place, mais présente l'absence totale de salle de bain, sans parler de la manipulation des aliments, des gants noirs, qui servent à préparer, servir et fumer... les filles pour le service très polies, patient et rapide à table.

Alessandro.a

Le 20/04/2023 à 11:02

4 / 5

Contrairement à tous les autres avis, je me suis retrouvé heureux dans ce lieu dans sa simplicité : des toasts et burgers délicieux, riches et bien assaisonnés. Personnel sympathique et serviable. Juste prix. Tout à fait adapté pour un déjeuner rapide et sans prétention !

Antonia.c

Le 14/10/2022 à 21:57

5 / 5

Personnel sympathique et accueillant. Rapidité dans la préparation des plats, très bonne qualité des plats. Je suis allé y manger avec un de mes amis. Coût très économique. Disponibilité du personnel très active. Endroit propre et accueillant. Pour deux personnes, 7,50 €, c'est très bon marché. Nous remercions le personnel.🫂💛

Naomyi.a

Le 14/10/2022 à 21:57

5 / 5

Je suis venu dîner avec une autre personne, personnel gentil et poli, peu d'attente pour la commande, très bon dîner. Recommandé, c'était très agréable d'avoir dîné dans un nouvel endroit👍🏽😊 Au total 7,50 €... très bien et bien rangé.🥰🥰

Sofia.a

Le 09/10/2022 à 19:27

5 / 5

J'adore cet endroit, je viens toujours ici 😘😘😘😘😘😘😘

claudia.o

Le 02/06/2022 à 20:09

5 / 5

C'est très beau

Annalisa.s

Le 01/06/2022 à 21:27

1 / 5

Le propriétaire arrogant et grossier... Les toasts sont pitoyables, et je ne sais pas comment les gens donnent 5 étoiles...

Anna.a

Le 27/05/2020 à 03:39

1 / 5

personnel arrogant

Antonella.s

Le 16/02/2020 à 22:20

1 / 5

Je n'ai pas de mots, hygiène complètement absente et aucun professionnalisme, tartines immangeables

Gennaro.i

Le 16/02/2020 à 14:11

1 / 5

Aucun commentaire À éviter

giuseppe.i

Le 24/01/2020 à 17:56

5 / 5

Excellent, avec d'excellents prix. Avec Uber Eats, la livraison à domicile est très pratique.

Scila.a

Le 12/08/2019 à 00:35

4 / 5

Le bacon sur les toasts n'était pas très bon, d'ailleurs à un moment donné je me suis retrouvé obligé de le jeter car je ne pouvais vraiment pas le manger. Les frites étaient plutôt bonnes je dirais, mais sèches. Je ne sais pas si je reviendrai. EDIT : Je suis revenu ici après 3 ans et j'ai été agréablement surpris. ils ont de bonnes options végétariennes, les collations sont correctes et le personnel était sympathique. à part les bagarres entre enfants à proximité (choses typiques d'une journée à Giugliano) j'ai changé d'avis ! Cette fois, je sais que je reviendrai :)

Carlo.u

Le 10/04/2019 à 18:07

5 / 5

Excellents toasts de tous types et tous prix adaptés aux fêtes

Vivai.a

Le 11/08/2017 à 14:31

5 / 5

Très bien

  • 🏪 Hotel Palazzo Renieri (231 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel, propre et confortable, très belle vue, personnel poli et serviable, bon rapport qualité/prix, très bon emplacement. Je le recommande fortement!!!


  • 🏪 Bar La Locomotiva (304 Avis)

  • 💬 Haut!!!!


  • 🏪 Trattoria Trapani (1240 Avis)

  • 💬 Étonnant petit restaurant totalement local. Le décor se résume à sa plus simple expression. Idem pour les plats et les couverts. Appelons ça, l'ambiance cantine👌 Par contre le personnel et notamment Chiara est d'une gentillesse et d'une attention qui sort de l'ordinaire. Pour la cuisine rien de gastronomique. Les classiques italiens et de Palerme sont cuisinés et servis en famille. Les panelles sont excellents tout comme "l'antipasto all l'italania" ou le calamar 🦑 rôti et enfin le cheesecake à la fraise 🍓. Tout est bon, simple mais bon et par les temps qui courent cela mérite le détour. Le rapport qualité prix est excellent. En résumé, simple, agréable et bon 👍


  • 🏪 Trattoria Da Rinnna (873 Avis)

  • 💬 Rinnna est une cachette parfaite où, en ville, la chaleur est terrible. Les tortelli sont fantastiques et les charcuteries sont délicieuses. La spécialité est la viande mais nous recherchons un dîner léger. L'emplacement est magnifique. Seulement 4 étoiles car la carte des vins est trop sans marque et la marque au salumi n'est pas assez gourmande.


  • 🏪 DAL CECCA PIZZERIA SU 4 RUOTE (3 Avis)

  • 💬 Ma mère et moi avons chacune mangé une Margherita lors de l'événement Giardinity à la Villa Pisani Bolognesi Scalabrin et nous avons tous deux été impressionnés par la qualité de la pizza. Fantastique! Excellente pâte, excellente mozzarella, parfum de basilic, bonne tomate... Tout est parfait ! Lui et la fille à la caisse étaient très gentils.


  • 🏪 Scuderie Della Contea (57 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis comme des rois, l'endroit est magnifique, en pleine campagne italienne. Les chambres sont spacieuses, propres, fraîches et nous avons trouvé un chouette restaurant en ville à quelques minutes de marche. Nous recommandons chaudement cet établissement ! Emma& Olivier, Belgique


  • 🏪 Cris Pizza (242 Avis)

  • 💬 De passage en mai, j'ai goutté la pizza au asperge. Un regal!


  • 🏪 Al Quarto Terrazza Mediterranea (245 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable, vue imprenable, nourriture excellente. Le personnel est professionnel et attentionné. Vous vous sentez très à l'aise dans un environnement élégant.


  • 🏪 Le Stanze dei Fiori s.a.s. (81 Avis)

  • 💬 Très bel hébergement, le seul point négatif que je dirais est l'emplacement par rapport au centre ville, c'est à environ 25 minutes à pied. L'hôte était vraiment gentil, il y avait des serviettes et des articles de toilette disponibles ainsi que du thé, du café et des collations. Dans l’ensemble, c’est une belle expérience.


  • 🏪 Rufio Ristorante & Cocktail Bar (236 Avis)

  • 💬 Superbe accueil, délicieux plats très joliment présentés dans une belle vaisselle, personnel très serviable et accueillant, fantastiques cocktails