Bar 🇮🇹

Tiziano Avis

📌 Piazza del Sole, 31, 73021 Calimera - Italie

4.4 / 5

💬 173 Avis

Avis sur Tiziano à Calimera

Les avis

Les dernier avis sur Tiziano à Calimera

Cosimo.a

Le 03/03/2024 à 05:25

5 / 5

Personnel sympathique et gentil, desserts excellents. Un endroit idéal pour prendre un bon apéritif.

Salvatore.a

Le 13/02/2024 à 09:14

5 / 5

Bonjour et un bar à pâtisserie glacé sympa et puis fantastique pour tout le monde.

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.a fait le 13/02/2024 à 09:14 sur le  Tiziano à Calimera
Photo n°2 de l'avis de Salvatore.a fait le 13/02/2024 à 09:14 sur le  Tiziano à Calimera
GIOVANNI.A

Le 02/01/2024 à 20:28

5 / 5

Environnement agréable. Personnel très gentil. Vraiment votre café.

Luigi.i

Le 18/08/2023 à 18:45

3 / 5

Bel endroit pour profiter d'un bon petit déjeuner. Dommage qu'en été la pâtisserie ne propose pas un large choix tôt le matin.

Monica.o

Le 14/08/2023 à 18:35

5 / 5

J'adore cette belle équipe dirigée par Davide, l'hospitalité et la courtoisie et beaucoup de professionnalisme. Super recommandé

Sari.a

Le 01/07/2023 à 18:23

5 / 5

Bon service et excellents prix par rapport à l'expérience du café finlandais. Joli texte sur les cappucinos💙

Photo n°1 de l'avis de Sari.a fait le 01/07/2023 à 18:23 sur le  Tiziano à Calimera
Sante.e

Le 01/07/2023 à 06:38

5 / 5

Chaque année, nous allons manger des pasticciotti chez Tiziano. Les filles et le garçon qui tiennent le bar Calimera sont gentils et bons. Ils vous font sentir important. Les tables surélevées en bois massif contribuent à rendre le petit-déjeuner noble.

Salvatore.a

Le 15/03/2023 à 03:14

5 / 5

Le sommet de Calimera

paolo.a

Le 27/01/2023 à 14:36

4 / 5

Endroit agréable et accueillant

Manuel.r

Le 14/11/2022 à 18:08

4 / 5

Hospitalier et souriant

Emanuele..

Le 05/10/2022 à 17:33

5 / 5

Excellent! Parmi les différents BARS de la petite ville du Salento en Grèce, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter pour prendre à la fois un petit-déjeuner et un bon apéritif. Personnel qualifié, mais surtout sympathique et accueillant. Les opportunités ne manqueront certainement pas la prochaine fois. Je recommande fortement.

Photo n°1 de l'avis de Emanuele.. fait le 05/10/2022 à 17:33 sur le  Tiziano à Calimera
vanessa.l

Le 25/09/2022 à 19:12

5 / 5

Aurora très gentille, joyeuse et excellent service 💪

Pamela.e

Le 02/09/2022 à 16:42

5 / 5

Produits toujours frais, personnel sympathique... je reviendrai

Iolanda.e

Le 01/09/2022 à 17:08

2 / 5

Introduction, nous venons du nord et sommes habitués à un autre type de service et des quantités plus importantes, mais surtout à des prix beaucoup plus bas. Le bar a l'air beau et propre avec un personnel très sympathique. Cependant, pour un verre de vin blanc, un spritz et quelques entrées, la facture était de 17 euros, nous sommes habitués à 10, maximum 15 si vous demandez un rappel de charcuterie.

Photo n°1 de l'avis de Iolanda.e fait le 01/09/2022 à 17:08 sur le  Tiziano à Calimera
Giacomo.r

Le 21/07/2022 à 10:54

4 / 5

Pasticciotti à la crème fini trop tôt !

Giovanni.u

Le 07/07/2022 à 21:25

4 / 5

Excellente pâtisserie, bon café, personnel courtois et poli, situé dans un point stratégique de la place principale, excellent environnement

Giovanni.e

Le 13/04/2022 à 14:58

4 / 5

Produits ok

Robert.e

Le 08/04/2022 à 10:46

4 / 5

Ambiance sympa et rôtisserie très bonne !

Patrick.i

Le 28/03/2022 à 19:28

5 / 5

Un bar très à la mode en plein centre de la place de la ville de Calimera. Les pasticciotti sucrés et salés sont excellents. Le café aussi. Le service est rapide et courtois. Je reviens toujours avec plaisir

Brizio.u

Le 18/03/2022 à 23:47

5 / 5

Excellente combinaison entre la fondabilité de la crème anglaise et la gentillesse du personnel

dario.n

Le 23/02/2022 à 11:25

5 / 5

Lieu élégant, accueillant et soigné avec un mobilier très particulier. Excellent café et rustique. Pâte croustillante et garniture savoureuse. Le personnel est professionnel et très poli.

Photo n°1 de l'avis de dario.n fait le 23/02/2022 à 11:25 sur le  Tiziano à Calimera
Photo n°2 de l'avis de dario.n fait le 23/02/2022 à 11:25 sur le  Tiziano à Calimera
Photo n°3 de l'avis de dario.n fait le 23/02/2022 à 11:25 sur le  Tiziano à Calimera
Photo n°4 de l'avis de dario.n fait le 23/02/2022 à 11:25 sur le  Tiziano à Calimera
Photo n°5 de l'avis de dario.n fait le 23/02/2022 à 11:25 sur le  Tiziano à Calimera
Marco.o

Le 02/01/2022 à 10:20

5 / 5

Nous avons essayé une sélection de pasticciotti. Que dire : des pâtes moelleuses et d'excellents choix de crèmes. Le rhum et la poire étaient tout simplement parfaits, la crème classique était excellente (qui n'était ni farineuse ni trop lourde en goût) ; rien à dire sur la pâtisserie au chocolat fourrée à la crème de cacao ; et celui au citron est très délicat ; dans la variante tiramisu, le goût du café est clair, tandis que la variante olive noire présente un mélange particulier de sucré et de salé ; love each est un classique toujours bienvenu. Malheureusement, je n'ai pas pu tous les essayer, mais je vais essayer les quartiers qu'ils livrent dans toute l'Italie.

Photo n°1 de l'avis de Marco.o fait le 02/01/2022 à 10:20 sur le  Tiziano à Calimera
Photo n°2 de l'avis de Marco.o fait le 02/01/2022 à 10:20 sur le  Tiziano à Calimera
Stefano.o

Le 28/12/2021 à 18:20

4 / 5

Bon café

pantaleo.u

Le 06/12/2021 à 06:25

1 / 5

Optimal

Nicola.a

Le 30/09/2021 à 17:35

5 / 5

Personnel au service client

Marzia.a

Le 16/09/2021 à 23:08

4 / 5

Beau bar avec des employés sympathiques et talentueux. excellent expresso. desserts fantastiques.

i.u

Le 14/09/2021 à 17:49

5 / 5

De délicieux desserts.. Je dois essayer les pasticciotti....ils sont hors de ce monde

Patricia.a

Le 08/09/2021 à 18:48

5 / 5

Très bon comme tout ce que l on mangent en Italie.

Al.A

Le 21/08/2021 à 13:38

5 / 5

Excellent lieu

Antonio.a

Le 13/08/2021 à 12:31

5 / 5

Excellent rafraîchissement ok

Maria.r

Le 18/07/2021 à 08:57

5 / 5

Personnel sympathique, bons produits de petit-déjeuner avec de nouveaux ingrédients, vous pourrez déguster des pasticciotti spéciaux.

Alessandro.t

Le 19/06/2021 à 17:06

4 / 5

Du tout bon sur la place de la ville avec du sucré et du salé

Capro.s

Le 10/06/2021 à 07:13

1 / 5

éviter

Eliodoro.i

Le 14/04/2021 à 13:08

5 / 5

Pasticciotti la fin du monde.

emmegi.o

Le 28/08/2020 à 06:42

4 / 5

Excellent service et courtoisie maximale

Cristian.r

Le 19/07/2020 à 07:05

5 / 5

Personnel très sympa, de superbes choses délicieuses. Merci.

Mario.a

Le 11/01/2020 à 19:12

5 / 5

Très bel endroit, la différence est faite par le personnel, serviable et compétent. Informé

Roberta.o

Le 16/11/2019 à 21:12

5 / 5

le top absolu

Evy.a

Le 16/10/2019 à 16:40

5 / 5

Très sympa comme bar, la pâtisserie est excellente et le café délicieux et c'est aussi un bureau de tabac

vittoria.o

Le 17/08/2019 à 12:28

3 / 5

Sièges étroits avec peu d'espace

Brizio.o

Le 31/05/2019 à 09:53

5 / 5

Très accueillant

Massimo.r

Le 01/04/2019 à 10:30

5 / 5

Le charme de ce lieu est indescriptible.... Sa déco moderne, sa pâtisserie, la gentillesse du personnel rendent tout beau.

Maria.i

Le 16/01/2019 à 09:53

5 / 5

Accueillant..... Personnel sympathique et toujours serviable..... Tout est excellent du sucré au salé !!

GianPaolo.a

Le 05/01/2019 à 21:43

5 / 5

Personnel sympathique et gentil, produits de qualité

Luigi.a

Le 12/12/2018 à 14:05

5 / 5

Endroit confortable et personnel sympathique. Très bons produits de pâtisserie

Vinzjeanpaul.

Le 25/11/2018 à 10:42

5 / 5

Élégant et bien garni

Piero.t

Le 20/10/2018 à 14:22

4 / 5

Endroit élégant et très beau. Service parfait et bonne qualité.

Mary.o

Le 30/08/2018 à 12:02

5 / 5

Bel endroit pour les serveurs. Très gentil, tout était parfait et promu. Je le recommande

Davide.i

Le 22/08/2018 à 18:58

5 / 5

Optimal

Stefano.

Le 13/08/2018 à 08:08

4 / 5

Joli mais très petit

Alessandra.e

Le 06/07/2018 à 22:05

5 / 5

De délicieuses pâtisseries, un excellent café.

Damiano.a

Le 16/12/2017 à 18:58

5 / 5

Un endroit relaxant. Tendance, mais surtout point de rencontre. Excellente combinaison de passion et de professionnalisme dans tout ce qu'ils produisent. Bar, pâtisserie, rôtisserie, tabac, mais aussi salle événementielle pour anniversaires et soirées spéciales. Bon goût dans l'ameublement. Que puis-je dire d'autre, essayez-le aussi ! Faites un saut !

Photo n°1 de l'avis de Damiano.a fait le 16/12/2017 à 18:58 sur le  Tiziano à Calimera
Photo n°2 de l'avis de Damiano.a fait le 16/12/2017 à 18:58 sur le  Tiziano à Calimera
Photo n°3 de l'avis de Damiano.a fait le 16/12/2017 à 18:58 sur le  Tiziano à Calimera
Photo n°4 de l'avis de Damiano.a fait le 16/12/2017 à 18:58 sur le  Tiziano à Calimera
Photo n°5 de l'avis de Damiano.a fait le 16/12/2017 à 18:58 sur le  Tiziano à Calimera
Photo n°6 de l'avis de Damiano.a fait le 16/12/2017 à 18:58 sur le  Tiziano à Calimera
Photo n°7 de l'avis de Damiano.a fait le 16/12/2017 à 18:58 sur le  Tiziano à Calimera
Photo n°8 de l'avis de Damiano.a fait le 16/12/2017 à 18:58 sur le  Tiziano à Calimera
Photo n°9 de l'avis de Damiano.a fait le 16/12/2017 à 18:58 sur le  Tiziano à Calimera
Photo n°10 de l'avis de Damiano.a fait le 16/12/2017 à 18:58 sur le  Tiziano à Calimera
Photo n°11 de l'avis de Damiano.a fait le 16/12/2017 à 18:58 sur le  Tiziano à Calimera
Photo n°12 de l'avis de Damiano.a fait le 16/12/2017 à 18:58 sur le  Tiziano à Calimera

  • 🏪 Pizzeria d'asporto Ritrò (21 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza avec des prix très abordables. Personnel sympathique et serviable.


  • 🏪 La Piadineria (68 Avis)

  • 💬 La jeune fille à la réception était très grossière et raciste. La qualité de la nourriture diminue chaque jour.


  • 🏪 B&B Via Milano 25 (44 Avis)

  • 💬 Le logement est situé dans un immeuble ancien avec ascenseur pour 2 pers max. Les chambres disposent uniquement de lits séparés ; quand mon petit ami et moi avons demandé s'ils avaient un lit double, la dame a dit qu'elle allait simplement mettre ces 2 lits ensemble… 😐d'accord. Le petit-déjeuner (une sorte de gâteaux du supermarché) est servi jusqu'à 9 heures du matin et le café vient du distributeur automatique pour 0,50 €… Ensuite, d'une manière ou d'une autre, ils facturent tout le séjour au check-out et NON au check-out. Lorsque nous demandons de réduire notre séjour d'une journée, parce que c'est vraiment horrible, la dame a refusé de nous rembourser. Oh, et ils ne parlent pas anglais. Les chambres ne sont pas si mauvaises et disposent de la climatisation. La salle de bain est propre. C’est la seule bonne partie.


  • 🏪 L'antica Riva (620 Avis)

  • 💬 Un restaurant fantastique que nous remandons. La serveuse très accueillante et vraiment aux petits soins pour nous 5. Apéritifs génereux, les repas de qualité, viandes, pâtes aux fruits de mer, desserts locaux et vin de la région conseillé par notre charmante sommelière. Tout à concouru à nous faire passer un moment exquis dans un cadre de rêve, au bord du lac de COME que je faisait découvrir pour la première fois à mes amis. Tous ont été enchantés par l'accueil et de la qualité de ce bel établissement au charme d'antan. Un ringraziamento particolare a lei signora e ai suoi colleghi per la vostra gentillezza e cortesia. Torneremo con piacere


  • 🏪 BBB Monte Ofelio (7 Avis)

  • 💬 Magnifique, tu ne peux pas en dire plus


  • 🏪 Hotel Europeo - Rooms & Apartments (559 Avis)

  • 💬 Entrée de l'hôtel surprenante. Grille à côté du bar, au fond de la cour, au 4e étage. Belles chambres, super emplacement, accueil sympa, assez économique.


  • 🏪 Hotel Turrita (113 Avis)

  • 💬 J'étais censé rester dans cet hôtel pendant 2 nuits, mais j'ai fini par partir après la première nuit. La pièce dans laquelle j'étais avait des cafards. J'ai réussi à en tuer 2 que j'ai vu, mais celui que je sentais marcher sur mes draps a réussi à s'échapper. Les 2 que j'ai tués et laissés au sol ont été attaqués par de nombreuses fourmis dans la matinée. Il y avait donc des cafards et des fourmis dans la chambre. En ce moment, j'ai beaucoup de morsures dans le dos et je ne sais pas exactement de quoi il s'agit. Ne restez pas ici !!!!!!!!!


  • 🏪 Il Chiosco (31 Avis)

  • 💬 Bar très mignon au coin de la rue principale. Le barista était très gentil et serviable. En fait, c’était le seul bar ouvert et en service le dimanche, contrairement à d’autres bars qui semblaient ouverts sur Google mais ne l’étaient pas. Je reviendrais ici la prochaine fois que je serai ici.


  • 🏪 Mami rosticceria gourmet Battipaglia (20 Avis)

  • 💬 Intrigués, nous avons eu envie de tester cette nouvelle rôtisserie Omelette aux pâtes Carbonara payée 3 €. 50 INEDIBLE. Il n'y avait absolument rien à l'intérieur, une mappazzone qui n'avait aucun goût, je n'aurais jamais dit que c'était de la carbonara si cela n'avait pas été écrit lors de la commande. Crocchè au goût très étrange, très sucré, mais lequel de toutes les choses commandées était comestible. Nous n'avons pas préféré prendre les pizzas car nous voyions déjà par la fenêtre qu'elles étaient très sèches et peu engageantes. J'ai récupéré d'autres entrées comme des griffes etc, des choses toutes prêtes qu'il est inutile de revoir puisqu'ils ne les ont pas fait (rien de spécial de toute façon) Je ne pense pas que nous reviendrons, une expérience à oublier ! On s'attendait à trouver des produits d'un certain niveau vu les prix.


  • 🏪 Fritto Al Volo panzerotteria pucceria pizzeria (224 Avis)

  • 💬 Très bon, il y a 70 parfums de panzerotti/arancini au choix. Les arancini sont délicieux mais j'ai aussi beaucoup aimé le panzerotto sucré au Nutella. Bon rapport qualité/prix.