Les avis
💬 Ce restaurant est tellement sous-estimé. Notre groupe de quatre personnes a eu la meilleure expérience de notre voyage. Nous avons été invités dans la cuisine pour voir la pêche du jour. La nourriture était excellente. Nous avons passé un très bon moment avec cette famille et espérons revenir un jour. Chaque plat que nous avons mangé était copieux et savoureux. J'ai adoré ses calamars frits même si je ne mange pas beaucoup de fritures. C'était si léger. Je ne saurais trop recommander cet endroit. Je pense que certaines mauvaises critiques doivent être dues à une barrière linguistique et culturelle. Expérience magique.
💬 Voilà une adresse à retenir ! La patronne pour vous accueillir, elle est au petit soin pour vous ! Votre compagnon canin est le bienvenu et le personnel est au petit soin pour vous. Voilà ce que j'appelle un vrai restaurant comme à la maison. Un grand merci à toute l'équipe pour ces deux merveilleux repas. Nous vous gardons dans notre mémoire pour notre prochaine visite dans la région.Fred et Sève de Belgique Questo è un indirizzo da ricordare! Il capo ad accoglierti, si prende molta cura di te! Il tuo compagno canino è il benvenuto e lo staff si prende cura di te. Questo è quello che io chiamo un vero ristorante casalingo. Un grande grazie a tutto il team per questi due pasti meravigliosi. Ti terremo nella tua memoria per la nostra prossima visita nella regione. Fred e Sève dal Belgio
💬 Personnel super sympathique, mais respectant strictement les règles COVID. Je me sentais en sécurité et au chaud. La nourriture était super aussi.
💬 Excellent Bed and Breakfast dans le quartier de Celano, à quelques minutes en voiture des remontées mécaniques d'Ovindoli. Giuliana et Valeriano sont très gentils et toujours prêts à répondre à vos différents besoins ! La structure est agréable, avec salle de bain privée dans chaque chambre. De plus, le petit déjeuner est très bon... bref, si vous envisagez de séjourner près de Celano, vous ne pouvez manquer de considérer le b&b "La Macina".
💬 Excellent endroit, même si au début cela ressemble à un restaurant. La meilleure carbonara, les meilleures pâtes aux fruits de mer, vous serez rassasié longtemps. Savoureux, satisfaisant. Grand choix de vins et de plats à base de poisson frais. Un grand éloge spécial au personnel de service, en particulier à l'homme !! Tout est top ! Je le recommande à tout le monde !! J'ai envie d'y revenir encore et encore !!!
💬 Exceptionnel. Qualité du produit sublime. Excellent vin. Gentillesse et serviabilité de tout le personnel. Un incontournable pour tous ceux qui veulent bien manger à un prix plus que raisonnable. Je reviendrai le plus souvent possible. Félicitations !
💬 C'est avec grand plaisir que j'exprime ma gratitude pour l'expérience culinaire exceptionnelle au restaurant Otre Eolo, dirigée de main de maître par Maria Giovanna. Le souci du détail se manifeste comme la carte de visite de ce lieu enchanteur en pleine nature. Maria Giovanna se distingue par son soin à choyer ses invités et à faire de chaque événement, quelle que soit sa nature, une occasion spéciale dont on se souvient. La cuisine d'Otre Eolo est une expression sublime de la tradition culinaire locale, où les saveurs authentiques et authentiques des produits locaux sont mises en valeur à travers des plats savamment préparés. Chaque bouchée est un voyage à travers la richesse des saveurs et des traditions de la région, offrant une expérience gastronomique inoubliable. Je recommande vivement le restaurant Otre Eolo à tous ceux qui souhaitent s'immerger dans une atmosphère chaleureuse et authentique, où la passion de la bonne chère et le souci du détail sont maîtres incontestés.
💬
💬 Belle structure bien rangée et neuve. Propreté impeccable, grand, spacieux et accueillant, avec une terrasse géante. Au centre de San Pancrazio, à proximité de tout, à quelques mètres de l'arrêt de bus. Maintenant je me concentre sur Valentina la propriétaire, gentille, serviable et super accueillante. Elle s'est assurée que nous ne manquions de rien même si rien ne manquait dans la maison et que rien n'était déplacé. Fortement recommandé à tout le monde, à 10 minutes de Torre Lapillo pour la mer, à 20 minutes de l'aéroport. Expérience positive, je reviendrai certainement, félicitations !!!!!
💬 Grand apéritif avec bière "tapas" typique des Pouilles et coucher de soleil...