📌 Via Giacomo Leopardi, 84, 82010 Maccoli-perrillo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 19:37
Que dire...des desserts exquis, des gâteaux sublimes, et les propriétaires et pâtissiers...fantastique
💬 Cette pizzeria est désormais historique et sa pizza est délicieuse. Les propriétaires sont vraiment très gentils et serviables, je vous recommande de l'essayer, vous verrez que vous ne partirez plus
💬 Il a une vue magnifique et silencieuse
💬 Assis pour prendre un verre. Route calme, ambiance calme et reposante.
💬 J'y suis allé pour la première fois pour la pizza et je dois dire qu'elle est vraiment excellente, toutes les entrées faites maison y compris le pain ! Je recommande d'y aller, manger dans la maison du propriétaire est vraiment sympa, Fabio est très gentil et accueillant. J'invite tout le monde à y aller !! A bientôt pour tester les autres plats 😋
💬 Le pire restaurant qu’il m’ait été donné de voir. Au début on arrive tout à l’air sympa. La carte est réduite mais les prix semblent corrects mais cest après que tout se gâte. Les plats arrivent au bout de 50min. Le premier, trois saint Jacques pour 10€ un scandale le plat n’est même pas bon. Puis viennent des pâtes insipides et très salés, un étudiant aurait pu faire dans sa cuisine. Pour 5€ trois légumes crus. Des gnocchis moles et sans goût. La seule éclairci les boissons qui sont correctes. En résumé une note de 70€ pour des plats sans aucune saveur et après une attente de 2h. Un endroit à fuir comme la peste la pire expérience de notre vie.
💬 Un trois bien mérité, rien de spécial, mais propre, les chambres sont petites mais assez confortables. Cependant, les fenêtres donnaient sur la cour, où quelque chose grondait constamment, mais dans l'ensemble, c'était une expérience assez agréable. Le petit déjeuner était un peu décevant. d'abord, mais lorsque nous l'avons comparé plus tard avec un autre hôtel, il s'est avéré... qu'être en colère n'est pas mal du tout... Il y avait une terrasse confortable à l'extérieur.
💬 Endroit très accueillant, pain et nourriture de qualité supérieure. Je vous recommande de passer tôt le matin pour manger les plats chauds fraîchement sortis du four !
💬 J'ai dîné ici plusieurs fois lors d'un récent voyage dans la région. La nourriture et le service étaient excellents à chaque fois. La pizza est spectaculaire et les pâtes carbonara sont les meilleures que j'ai jamais mangées ! Recommande fortement!
💬 Nous avons passé 4 nuits dans une chambre très accueillante et très propre. Nous remercions les propriétaires Massimo et Elisa qui sont des personnes charmantes, très accueillantes et très gentilles, prêtes à aider. Nous y retournerons certainement et ne pouvons que recommander cet établissement.
💬 Note : 2021-07-30 Emplacement : la proximité de la mer et d'un parking le rend stratégique même pour ceux qui souhaitent juste une petite escapade le week-end. La chambre avec terrasse équipée d'une table basse, alliée à l'élégance et à la simplicité du mobilier rendent le séjour confortable pour trois personnes. L'hygiène et le soin du lieu sont évidents. Enfin et surtout, la fourniture d'une climatisation indépendante. Note 9 Menu : même si le mini bar de la chambre est basique, les prix restent corrects et accessibles. Le service du petit-déjeuner mériterait d'être un peu amélioré, car il ne comprend que les produits de base et est assuré par le café/pâtisserie voisin. Note 6. Service : le service du petit-déjeuner est assuré dans le café-pâtisserie situé à quelques pas de l'hôtel. Les chambres sont régulièrement nettoyées selon la dernière réglementation anti-Covid. (non vérifié par une documentation écrite). Le type de structure ne propose pas de services hôteliers autres que ceux d'autogestion. Note 7 Facture : de par la localisation, le type de structure et la qualité du service, la facture est légèrement supérieure à la moyenne mais finalement, de par l'expérience perçue du service, elle peut être tolérée. Environ 52 € par personne. Note 7 avis n°69 : ig : nullpenguin