📌 Via Udine 129 Farla di, Via Udine, 129, 33030 Majano - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 18:05
Chez Tira Baci vous trouverez Beppe et Ilenia, toujours sympathiques et serviables, et toujours proches de l'apéritif, de quoi grignoter, des canapés et plus encore 😉... des gens qui le méritent !!!!
Le 14/01/2024 à 08:49
Excellent... Très bonne bière, excellents sandwichs ou wraps... Des entrées proposées avec un apéritif ou même avec un simple et excellent verre de vraiment super vin.... Bravo les gars, vraiment félicitations ❤️❤️
Le 11/11/2023 à 21:58
Aire de service pour la destruction du carburant à Syracuse dans la commune de Majano dans le hameau de Farla avec un joli point de ravitaillement. L'offre gastronomique et œnologique est bonne et l'accueil et le service sont bons. Grand parking également pour personnes handicapées. Ça vaut le coup d'essayer....
Le 30/07/2023 à 06:51
Génial qu'ils organisent des événements musicaux live
Le 08/07/2023 à 04:58
Agréable soirée entre amis...en écoutant de la musique live
Le 01/06/2023 à 22:02
Un endroit magnifique..Ils sont très sympathiques avec tout le monde, ils travaillent avec passion, les bons gars !!!!! Félicitations 🥳🥳🥳🥳🥳 du fond du cœur
Le 10/09/2022 à 07:19
sympathique, excellent service et tout était bon.
Le 16/04/2022 à 17:09
Snacks et pommes de terre à gogo...offerts par la maison...👍
Le 10/09/2020 à 18:06
Endroit confortable et bonne bière
Le 10/09/2020 à 14:09
Endroit magnifique avec un personnel très sympathique
💬 Pizza incroyable. Personnel super sympa !
💬 Un mélange très réussi de tradition et de créativité. La qualité est incontestable tout comme la courtoisie et la disponibilité. Le four Venditti ne déçoit jamais !
💬 Je suis d'accord avec M. Davide Panichi. Un jour, alors que je revenais d'un endroit pourri comme Penitro, je suis passé par là avec mes parents parce que nous l'avions fait mais je connaissais déjà le dégoût qui m'attendait. Dès mon arrivée l'endroit était plus négligé que le showroom automobile de mon grand-père et la nourriture était désagréable en fait j'ai vomi dans ces toilettes sales
💬 La structure est bien entretenue et accueillante. Il y a une salle de réception spacieuse avec des tables intérieures et extérieures où vous pourrez profiter d'une belle vue sur les collines environnantes. Nous avons pris le petit-déjeuner et avons été satisfaits de la qualité ainsi que de la variété des plats proposés entre le salé et le sucré. J'ai vraiment apprécié le nid d'abeille qui était vraiment délicieux. Le personnel sympathique et attentionné, l'atmosphère relaxante et agréable. Informé
💬 Sans aucun doute le meilleur sushi de la région.
💬 Tais-toi et bois cette bière.... L'une meilleure que l'autre 😍
💬 Cette structure est vraiment nulle 🤢 car une des chambres est là mais je vais vous servir sale et emballé puis la salle de bain est inondée puis ils n'ont pas de paiement électronique nous avons alors demandé si nous pouvions faire un virement bancaire mais ce que nous n'avons pas pu faire la chambre n'est-ce pas là il n'y a rien, même pas la télévision 📺 et il manque tellement d'autre, je déconseille de venir ici mais pour la vue ça vaut le coup.
💬 Arturo avec son apecar propose des plats préparés par lui-même comprenant : du couscous de poisson, du thon qu'il prépare, de la salade de poulpe de Lampedusa, de la bière fraîche, du pain et bien plus encore. Prix très bas. Le tout devant la vue enchanteresse sur la mer morte. Grand Arturo numéro 1
💬 Structure pratique pour chaque excursion. Endroit typique de la région qui vous fait sentir comme chez vous : enrichi par la gentillesse de Franco et Annamaria qui, avec leur disponibilité, vous donnent toutes les informations sur les lieux et les itinéraires à emprunter. Excellente nourriture et beaucoup de belles chambres mais surtout faire le ménage. Pour ceux qui recherchent une structure simple avec la gentillesse et la disponibilité des propriétaires, ceci est pour vous, vous y reviendrez. Les 6 fous de Vérone
💬 Grand choix d'ingrédients frais et de haute qualité