Restaurant 🇮🇹

Tipyk Palermo Avis

📌 Via Dante, 17, 90141 Palermo - Italie

💬 Avis

Avis sur Tipyk Palermo à Palermo

Les avis

Les dernier avis sur Tipyk Palermo à Palermo

  • 🏪 B&B Emilio casa di campagna (4 Avis)

  • 💬 HAUT !!!!!


  • 🏪 La Collina di AuRosa (99 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet endroit il y a deux dimanches avec des amis, en réservant à l'avance. Ayant demandé quelques plats au menu, ils n'étaient pas sûrs de les avoir pour tout le monde (même si la réservation avait été faite longtemps à l'avance). Le personnel de la salle à manger qui nous a servi, même pendant la phase de commande, s'est montré ennuyé, même s'il n'y avait aucune raison et nous l'avons fait savoir. De plus, à la fin du déjeuner, certains bitters qui semblaient initialement proposés ont été payés, même si autre chose avait été convenu au préalable. C'est dommage pour tout ce qui est décrit ci-dessus car l'emplacement, nous étions assis dehors, mérite vraiment beaucoup. Plats normaux. Péché!


  • 🏪 Gelateria LECCA LECCA (58 Avis)

  • 💬 De délicieuses glaces et un excellent choix de saveurs, certaines même sans lait (pour les intolérants) et certaines même sans sucre ! A souligner également la gentillesse du gérant.


  • 🏪 What About Pisa Resort (41 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique, notre première fois en Italie, et nos amis ont si bien choisi la maison, tout était chaleureux, calme, atmosphérique ! Ce n'est pas la dernière fois que nous venons ici !!


  • 🏪 Pizzeria Vaciglio (20 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, personnellement parmi les meilleures de Modène. Léger, bien cuit au four à bois et avec d'excellents ingrédients. Livraison précise et ponctuelle. Personnel sympathique et très serviable. Je recommande les délicieuses croquettes de pommes de terre.


  • 🏪 Food And Wine (92 Avis)

  • 💬 De passage, à la fourchette nous avons essayé ce restaurant, ce fut une agréable surprise, environnement neuf, très sympa, propre et ça ne fait pas de mal ! Personnel très gentil, nourriture de très bonne qualité, bien présentée, même l'oeil veut sa part ! Je vous conseille! Je reviendrai


  • 🏪 B&B Bernini 20 (37 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 3 nuits, excellent emplacement, à peine assez de chambres, salle de petit-déjeuner insuffisante pour tous les clients. Le plus gros problème est le manque d'insonorisation, les voitures et les scooters passent toute la nuit et c'est comme s'ils passaient sous vos oreilles même si le B&B est au troisième étage et que la chambre donne sur une "cour intérieure".


  • 🏪 Bistrot Plebiscito (52 Avis)

  • 💬 Petit environnement pour quelques convives, le bistro travaille beaucoup sur la vente à emporter, bonne pizza, service lent mais toujours à cause du problème de plats à emporter donc l'attente se fait sentir même si la serveuse nous avait prévenus, nous n'imaginions pas qu'il en serait ainsi long. Un autre point sensible est l'éloignement du parking, qui se ressent surtout en hiver, éloignement qui ne doit pas être attribué à la structure mais au fait qu'il se trouve dans une zone à circulation limitée.


  • 🏪 Bar Agora' (33 Avis)

  • 💬 Charmant petit bar au cœur de la cita alta, accueil charmant


  • 🏪 Alduccio al Panificio (340 Avis)

  • 💬 Malgré notre arrivée tardive 15h15 ils nous ont accepté. Déjà, c était cool !!! L endroit calme dans une rue de bossa Le personnel sympathique et efficace Nous avons pris des pâtes au poulpe .. très bon plat Et moi j avais pris du Houmous que j ai trouvé très goutu.. fallait imaginer le pois chiche Puis j ai également dû melon .. c était correct !! Nous n avons pas pris de dessert Juste un bouteille d eau et une petite bière Je vous recommande cet établissement