📌 Via Sandro Pertini, 36, 87036 Quattromiglia - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 31/08/2019 à 19:07
Je recommande vraiment de s'arrêter ici et de l'essayer, c'est délicieux et fraîchement préparé, assaisonné à votre guise... Bon prix honnête 👍
Le 23/09/2018 à 07:08
Cuisine italienne typique srl dans le centre commercial Metropolis
Le 29/06/2018 à 15:19
Prix extrêmement cher et service encore pire
💬 Entreprise familiale, avec un maximum de professionnalisme, de gentillesse, de convivialité et d'attention à la qualité de la viande et de la charcuterie. Cuisine simple et authentique aux saveurs exceptionnelles. Bruschetta, charcuterie, côtes levées, saucisses, tous délicieux servis dans un lieu d'autrefois. Absolument recommandé.
💬 Chambre propre et très bon service
💬 Cet hôtel était le point culminant de notre voyage !! Les vues depuis les chambres, l'espace petit-déjeuner et le restaurant sont d'une beauté hors du commun. Tous les membres du personnel que nous avons rencontrés étaient adorables et se sont mis en quatre pour nous aider. Leurs lits étaient très confortables. Le petit déjeuner était merveilleux avec un préposé pour préparer des jus de fruits fraîchement pressés, des omelettes et un café/cappuccinos. Nous sommes également dans leur restaurant deux soirs de suite, c'était tellement délicieux. Je suis convaincu que c’est le meilleur hôtel de Ravello !
💬 On ne peut pas passer par Cairano sans s'arrêter au moins une nuit pour sentir l'air pur, le calme qui y règne et voir le ciel étoilé, désormais difficile à voir. Nous avons séjourné une semaine dans ce bel endroit, où Mme Antonietta nous a accueillis avec une gentillesse unique. La chambre était magnifique et Antonietta était toujours disponible, du début du voyage jusqu'à la dernière minute de notre séjour. Je recommande Le Ali del Vento à tous points de vue ! Merci Antonietta, nous reviendrons certainement !!
💬 Superbe établissement, restaurant au top et l'hôtel très sympa. A faire ou refaire
💬 Ce restaurant est situé entre la gare et la place centrale de Bologna. Nous sommes bien assis dans des fauteuils confortables. La table est soignée avec une belle nappe de tissu blanc. Le service est attentionné et rapide. Les plats mettent à l'honneur la cuisine locale même dans les desserts. À noter un large choix des meilleurs viandes. 1 Campari, 1 Spritz APEROL, 1 bouteille d'eau, 2 plats de pâtes, 1 plat de viande, 1 salade mixte, 3 desserts, 2 double-expressos, 2 LIMONCELLO offerts pour 105€00 environ. Très bien.
💬 J'ai de vieux souvenirs de cet endroit car j'y ai mangé plusieurs fois quand j'étais enfant. Aujourd'hui, la grande trattoria a moins de places disponibles et un menu moins riche, mais ce qu'elle propose me semble toujours très agréable et authentique. À la fin du quart de travail, les propriétaires s'assoient pour manger les portions restantes, signe d'un excellent rapport qualité-prix du concept d'emplacement.
💬 Très belle expérience. Dîner 5 étoiles, la qualité du service, de la nourriture et des boissons est très élevée. Gardez à l’esprit que ce sera plus cher que les autres restaurants des environs. Cependant, cela en vaut vraiment la peine ! 👍
💬 Bon restaurant avec superbe terrasse vue mer. Bon repas et service agréable. Je recommande
💬 Gelato molto buono (Glace très savoureuse) !