Les avis
Le 30/03/2024 à 21:33
Bar de village très mignon, la fille au comptoir est super sympa. Bon choix de brioches, marocaines et super cappuccinos. Arrêt fixe pour les petits déjeuners, à essayer également pour l'apéritif 😋
Le 30/03/2024 à 21:31
Petit bar avec un bon choix de croissants, un personnel sympathique et une ambiance calme. Nous revenons souvent ici pour le petit-déjeuner.
💬 L'ambiance est à améliorer, mais la pizza est vraiment bonne. Excellent rapport qualité/prix 👍🏻
💬 J’y suis allée il y a 5 ans environ… le service et les produits ont peut-être changé entre temps, mais je peux dire que je suis encore charmée par ce commerce, et surtout par les granités et glaces proposées! 😋 Je n’ai jamais retrouvé une glace à la noisette et un granité à l’amande aussi bons! Il y avait un joli choix de parfums, mais je sais qu’à partir du moment où j’ai goûté ces deux-là, je n’ai plus changé durant l’entièreté de mon séjour sur l’île! 🤩 Un délice à tester absolument 🥰 J’aurais presque envie de retourner à Stromboli uniquement pour en remanger! 👍🏻
💬 il est propre les chambres sont grandes et il est pratique pour qui doit regagner l autoroute
💬 J'y suis allé pour dîner, les sushis étaient vraiment bons ! Je recommande 👍🏼
💬 Un petit bar dans un petit village de montagne. Terrasse extérieure avec vue panoramique.
💬 B&B géré une famille très accueillante et chaleureuse. La maison est aussi équipée d'une superbe piscine.
💬
💬 B&B très pratique pour rejoindre le centre, à pied en 10 minutes ou en métro et l'arrêt est très proche de la propriété. Chambre grande et propre, petit déjeuner copieux, mais ce qui fait la différence c'est Rosario, une personne très sympathique et empathique avec qui il est agréable de discuter et qui donne de nombreux conseils utiles pour visiter la ville. Merci Rosario pour l'accueil, nous vous attendons en Sardaigne !
💬 J'ai beaucoup aimé la nouvelle direction cette année, un personnel disponible pour tous les besoins, jeune mais qualifié. Des chambres toutes avec vue sur la mer, très propres par rapport aux années précédentes et un restaurant qui reflète la tradition typiquement romagnole mais propose également divers plats tout aussi très bons. Une expérience que je recommande particulièrement aux familles en raison de sa proximité avec Mirabiliandia et de la commodité de la piscine privée de l'hôtel et de la plage.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel avec l'équipe de football en 1986 je crois, j'avais 14 ans avec de merveilleux souvenirs...