Bar 🇮🇹

Tiger Bar Avis

📌 Via Circonvallazione Nord, 12, 26010 Offanengo - Italie

💬 Avis

Avis sur Tiger Bar à Offanengo

Les avis

Les dernier avis sur Tiger Bar à Offanengo

  • 🏪 Punto di ristoro A.N.A. Gattinara (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Al Terrazzo Sulle Dune (63 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, certains éléments du menu doivent être commandés à l'avance. mais sur Facebook, il n'y a aucune trace de leur menu. L'emplacement est un peu vieillot et a besoin d'une rénovation en profondeur. une note très négative est que leur distributeur de cartes est très ancien et ne peut rien traiter, Amex, Visa ou MasterCard ou peut-être que c'est une excuse pour payer en espèces. Il est assez gênant d'être dans une destination touristique et de ne pas pouvoir accepter les cartes.


  • 🏪 Chiarella Salvatore (102 Avis)

  • 💬 Pacione tout simplement une légende. Depuis environ 30 ans, l'une des meilleures glaces d'Italie et du monde !


  • 🏪 Tivoli burger (131 Avis)

  • 💬 Mon copain et moi y allons souvent, la seule chose pourrait être de renouveler un peu la carte, ou d'ajouter quelque chose de nouveau, sinon EXCELLENT. Nourriture de qualité et personnel rapide et sympathique. Hautement recommandé.


  • 🏪 Supportino (146 Avis)

  • 💬 Lieu extérieur pour le moins sympa, accueillant, cuisine excellente et cocktails délicieux ! Conseiller


  • 🏪 Baita Rodella Hütte (553 Avis)

  • 💬 Très bien. Délicieuse cuisine tyrolienne et italienne. Prix ​​corrects de la nourriture et des boissons. Belle vue sur la montagne.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria l’Ippocastano (48 Avis)

  • 💬 Un régal ! Si vous êtes de passage, arrêtez vous pour manger une bonne pizza, ou un bon plat de pâtes ! Service très accueillant et agréable. Merci !


  • 🏪 BAR MILANO (164 Avis)

  • 💬 Courtoisie et convivialité + bon café et croissants


  • 🏪 Brasserie sul Mare (21 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant avec une belle cuisine, créative et fraîche. Un très bon service et une ambiance pittoresque directement sur la plage.


  • 🏪 La galleria dei sensi (587 Avis)

  • 💬 Bon bar où toutes les serveuses sont très sympathiques. Le décor et l'ambiance y est top ! Les vins rouges proposés sont bon et l'accompagnement en nourriture est fait maison. Un lieu qui vaut le détour;