Les avis
💬
💬 La nourriture était bonne, certains éléments du menu doivent être commandés à l'avance. mais sur Facebook, il n'y a aucune trace de leur menu. L'emplacement est un peu vieillot et a besoin d'une rénovation en profondeur. une note très négative est que leur distributeur de cartes est très ancien et ne peut rien traiter, Amex, Visa ou MasterCard ou peut-être que c'est une excuse pour payer en espèces. Il est assez gênant d'être dans une destination touristique et de ne pas pouvoir accepter les cartes.
💬 Pacione tout simplement une légende. Depuis environ 30 ans, l'une des meilleures glaces d'Italie et du monde !
💬 Mon copain et moi y allons souvent, la seule chose pourrait être de renouveler un peu la carte, ou d'ajouter quelque chose de nouveau, sinon EXCELLENT. Nourriture de qualité et personnel rapide et sympathique. Hautement recommandé.
💬 Lieu extérieur pour le moins sympa, accueillant, cuisine excellente et cocktails délicieux ! Conseiller
💬 Très bien. Délicieuse cuisine tyrolienne et italienne. Prix corrects de la nourriture et des boissons. Belle vue sur la montagne.
💬 Un régal ! Si vous êtes de passage, arrêtez vous pour manger une bonne pizza, ou un bon plat de pâtes ! Service très accueillant et agréable. Merci !
💬 Courtoisie et convivialité + bon café et croissants
💬 Un très bon restaurant avec une belle cuisine, créative et fraîche. Un très bon service et une ambiance pittoresque directement sur la plage.
💬 Bon bar où toutes les serveuses sont très sympathiques. Le décor et l'ambiance y est top ! Les vins rouges proposés sont bon et l'accompagnement en nourriture est fait maison. Un lieu qui vaut le détour;