📌 Via degli Orafi, 54, 51100 Pistoia - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 10:24
Le garçon du personnel était très courtois et poli, le sandwich ou la piadina est apporté à la table. L'environnement est très agréable et comprend également d'autres commerces. Le sandwich est servi chaud et les frites sont fraîchement préparées Ma conclusion est que c'est un endroit idéal, surtout pour les étudiants, car il y a une réduction allant jusqu'à 9 €. Super recommandé
💬 J'ai fréquenté cette piadina il y a des années et, à mon avis, elle faisait le meilleur cresson de Bologne. J'y suis retourné la semaine dernière et la déception a été énorme, j'avais un cresson, tomate et mozzarella, une garniture totalement insipide et une pâte très épaisse, même pas un rapport lointain avec ce qu'elle était autrefois.
💬 Restaurant simple avec une bonne cuisine a l italienne dont on ne se lasse pas !❤️
💬 Grand choix de plats. Des portions généreuses et une viande de bonne qualité. Excellent rapport qualité/prix. Restaurant toujours occupé, à l'ambiance conviviale et plein d'énergie
💬
💬 Juste un super endroit au coeur de Milan ! Réservé pour le déjeuner Nous avons réservé une grande table Le service est au-delà des éloges, bravo ! Merci au personnel !! Nous avons commandé : une soupe de fruits de mer - fantastique ; le risotto milanais au safran est merveilleux ; la cataletta milanaise est très bonne ; poisson (flet) avec des pommes de terre super !! Et tellement atmosphérique Hospitalièrement! Tout est merveilleux! Je recommande!!
💬 Meilleures lasagnes ever ! Incroyables
💬 Mais quelle surprise. Un endroit vraiment MAGNIFIQUE et un personnel plus qu’extraordinaire. Une gentillesse et amabilité rarement vue. Les chambres sont sublimes. Petit-déjeuner top. Bravi 👏
💬 Personnel accueillant et préparé. Excellent sandwich fraîchement sorti du four, non congelé. Kebab de premier choix à l'image des ingrédients. Je recommande pour la qualité et le prix !
💬 ❤️
💬 Connu par des amis, le lieu est très beau et caractéristique, situé dans le vieux village d'Apice.Nous avons vraiment bien mangé avec des produits et des plats locaux de qualité. Bon service et félicitations à M. Giulio. Je vous conseille.