Restaurant 🇮🇹

Theca ristorante Avis

📌 Via Garibaldi, 14, 56045 Pomarance - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Theca ristorante à Pomarance

Les avis

Les dernier avis sur Theca ristorante à Pomarance

Gabriella.r

Le 23/04/2024 à 16:18

5 / 5

Restaurant de qualité ! Nous avons commandé une dégustation de 7 plats, tous excellents et raffinés. Les types de pain servis sont également délicieux.

Rossi.o

Le 23/04/2024 à 14:44

5 / 5

Excellent emplacement et excellent service !!! recommander!

Giulia.a

Le 06/04/2024 à 20:30

5 / 5

Très, très satisfait de cette soirée dans un cadre détendu et confortable. Nous avons très bien mangé, une excellente expérience tout au long du menu, de l'agneau et du pigeon incroyables. Cela le mérite vraiment. Trop concentré sur le dîner pour prendre des photos… J'y penserai la prochaine fois !

  • 🏪 B&B Calciati (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Villa Raffaela B&B (61 Avis)

  • 💬 Très bien situé et personnel incroyable, patient et disponible ! Les chambres sont spacieuses, dotées de tout le nécessaire et de tables/chaises longues dans les espaces solarium ouverts ; des douches thermales sont disponibles à quelques mètres de l'entrée. Veuillez noter qu'il s'agit d'un petit B&B familial, ce serait donc une grande coopération (et humaine) même de la part des clients : il y a peu de règles (ex. silence après une certaine heure la nuit, quitter la chambre à une heure raisonnable du matin pour laisser la possibilité au personnel de nettoyer quotidiennement les chambres, etc.) simples à suivre pour profiter pleinement de cette colline chaleureuse, familière, réconfortante et calme. Des instructions spécifiques sont disponibles en italien et en anglais dans chaque chambre. Compte tenu des prix TRÈS JUSTE, même en été, la qualité et les services sont vraiment élevés. Deux petites villes et la plage sont accessibles à pied en 10 minutes et le petit déjeuner est copieux et avec même une sélection de produits locaux (miel, œufs, etc.) Mme Raffaela et sa famille sont des personnes vraiment sympathiques, toujours disponibles et désireuses de vous apporter assistance/conseils/aide à tout moment ; une note spéciale et merci pour les délicieux dîners faits maison. Vous nous manquerez beaucoup jusqu'à notre prochain voyage à Ischia !


  • 🏪 B&B "Via Sant'Anna" (62 Avis)

  • 💬 Une jolie chambre toute rénovée avec terrasse qui permet de prendre un copieux petit-déjeuner au soleil du matin. Hôte très sympathique. Emplacement idéal pour ensuite parcourir les villages des Cinque Terre. À 8min de la gare de Levanto. Parking privé qui permet de laisser la voiture le temps du séjour.


  • 🏪 Grand Hotel Piazza Borsa (783 Avis)

  • 💬 Nous avons pu profiter d'un soin spa et massage en couple ! Roberta à l'accueil à tout fait pour satisfaire nos demandes, et grâce à elle et son équipe nous avons passé un moment exceptionnel ! Merci ;)


  • 🏪 Mordi & Fuggi by Pasquale Ruggiero UNICA SEDE FRATTAMINORE (134 Avis)

  • 💬 Pizzas savoureuses vraiment délicieuses, pâte légère, très bonne croûte également, bonnes croquettes


  • 🏪 Bufala Shop (15 Avis)

  • 💬 Produits de Campanie toujours frais et d'excellente qualité ! Nous sommes devenus des clients réguliers grâce à l'excellent service et à la grande variété de choix : mozzarella de bufflonne fraîche de Campanie, ricotta, stracciatella, plats gastronomiques traditionnels, sandwichs gastronomiques, pâtes tréfilées au bronze et la meilleure pastiera napolitaine jamais mangée ! Sélection de bières artisanales. Fortement recommandé.... !!Pour nous ça vaut les cinq étoiles !🤩 PS : possibilité de consommer sur place, à domicile et sur le bateau.


  • 🏪 Pizzeria L'incontro. Trattoria (40 Avis)

  • 💬 Sympathique petit restaurant de village. Les pizzas sont bonnes et les gens sont très gentils. Je viens d'y aller avec mon mari. Nous avons pris chacun une pizza plus 1 verre de vin et 1 coca. Nous avons payé un total de 20 euros. Prix très raisonnable ! Je vous le recommande.


  • 🏪 Corte Merighi - Charming Rooms (53 Avis)

  • 💬 Bon emplacement, belle structure, agréable et meublé avec goût, propre. Parking gratuit dans la rue, mais adjacent à la structure et à partir duquel il est pratique de rejoindre le centre par une agréable promenade. Il convient de souligner qu'elle n'offre pas de service de restauration (pas de petit-déjeuner) et de plus, si vous restez à Vérone toute la journée au moment de quitter la structure, elle n'offre aucun service d'assistance (nous avons eu le concert le soir et il y avait pas de possibilité même pas d'utiliser les installations pour se préparer ou une prise pour recharger le téléphone)


  • 🏪 Pizzeria Mondo Pizza (470 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas napolitaines, une référence pour les locaux qui se bousculent à la porte. Arrivés sans réservation vers 20h, les serveuses/patronnes ont pris le temps de voir si elles nous trouvaient une table... service très sympathique malgré le succès de la pizzeria qui ne desemplit pas (à emporter ou sur place). Si vous pouvez, n'hésitez pas à réserver ! !


  • 🏪 Hotel Des Alpes (18 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable dans un village si confortable dans les montagnes ! Cet hôtel était un endroit idéal pour profiter de notre réveillon du Nouvel An et du début du mois de janvier. Nous avions une chambre avec une vue imprenable sur les montagnes. Aimer! ♥ Notre chambre était super propre, chaque jour le personnel venait nettoyer et changer les serviettes. Le propriétaire de l'Hôtel des Alpes était très gentil et bavard, toujours serviable et nous donnait le sentiment de nous sentir comme chez nous. Il parle couramment l'allemand et l'italien. Le petit déjeuner était également bon - vous pouvez choisir au buffet ce que vous voulez manger. Du musli sucré, des cornflakes, du yaourt, du lait, des biscuits, des fruits frais, de la confiture, du miel ou de la pâte à tartiner au chocolat pour pâtisserie. Ou vous pouvez avoir du jambon et du fromage, des œufs. Vous pouvez commander du café ou du thé. Un parking gratuit se trouve juste en face de l'hôtel. J'apprécie tellement cet endroit pour un prix, un confort et un emplacement incroyables. Merci Hôtel Des Alpes ! ♥♥♥