📌 Via Peschiera Maraglio, 146, 25050 Monte Isola - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 15/06/2023 à 07:29
C'est un plaisir de travailler avec toute l'équipe. Leur souci du détail et leur orientation client sont sans égal. Si vous recherchez une entreprise pour vous aider à organiser des expériences inoubliables pour votre équipe, Campfire est la meilleure option et cet endroit est tout simplement incroyable.
Le 14/06/2023 à 15:10
L’ensemble de l’expérience, depuis notre arrivée jusqu’à notre départ, a été bien organisé et bien organisé ! Chaque instant semblait avoir été soigneusement organisé et bien informé. Le feu de camp a véritablement élargi mes horizons par rapport à ce que je peux attendre d'une « retraite d'entreprise ». Un hébergement de qualité, une nourriture délicieuse, des activités merveilleuses et engageantes, ainsi qu'une coordination sur place pour assurer le bon déroulement des opérations.
Le 12/06/2023 à 16:08
Bel emplacement et une merveilleuse expérience de travailler avec l'équipe Workation, en particulier Natalia.
Le 12/06/2023 à 13:28
Le meilleur voyage de travail de ma vie, rien à redire
Le 12/06/2023 à 13:28
Natalia et l'équipe ont fait un excellent travail en organisant notre retraite. Je recommanderais certainement le cadre magnifique.
Le 09/06/2023 à 11:49
Waouh ! Je n'ai que du positif à dire sur cette expérience. Nous y avons passé une semaine et tout était parfait, de la bonne nourriture à l'endroit lui-même qui est tout simplement un endroit de travail et de détente incroyable. Un merci spécial à Natalia!!!! C'est une organisatrice rockstar !! 🤩
Le 09/06/2023 à 09:30
Campfire s'est surpassé cette année en organisant notre retraite annuelle dans une magnifique île-lac. Natalia a fait un travail incroyable en nous accueillant et a été incroyablement accommodante avec nos questions et demandes. Le choix des hôtels et des restaurants provenait clairement des goûts personnels de l'équipe de Campfire. Tout cela a permis de vivre une expérience très mémorable avec des collègues que je rencontre rarement en personne.
Le 09/06/2023 à 07:44
Nous avons passé un très bon moment, Natalia était une hôte formidable qui a planifié chaque activité à la perfection, merci beaucoup !
Le 18/05/2023 à 14:31
Amoureux de l'île !
Le 18/05/2023 à 07:58
J'ai récemment eu le plaisir de travailler avec Natalia, une incroyable organisatrice d'événements. Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à leur sujet ! Dès le départ, ils étaient sympathiques, professionnels et super organisés. Ils ont vraiment écouté ma vision et lui ont donné vie avec une incroyable attention aux détails. L’événement qu’ils ont organisé était absolument génial ! L’ambiance était électrique et tout le monde a passé un moment fantastique. Leurs idées créatives et leur exécution fluide ont rendu l’événement vraiment mémorable. Je recommande de tout cœur cet organisateur d'événements à tous ceux qui recherchent un professionnel sympathique, talentueux et au top pour faire de leur événement une immense réussite !
Le 18/05/2023 à 06:55
Natalia était fantastique !! Des excellents cours de yoga dès le matin aux excellentes discussions et contributions le soir ! Une personne super agréable à côtoyer et un excellent hôte, proposant des exercices de team building amusants, stimulants et étrangement enrichissants.
💬 Excellente solution si vous souhaitez manger des aliments de qualité au juste prix dans un environnement accueillant et familier. L'attention portée au choix des matières premières et l'attention portée aux besoins des clients font de ce restaurant à domicile un lieu unique en son genre. Nous reviendrons encore
💬 Nous avons séjourné les 30 et 31 octobre à la Villa. C'est un endroit vraiment spécial ! Accueillant, immergé dans le silence de la campagne et avec une grande attention aux détails et à la propreté. L'hôtesse, Jenny, nous a vraiment fait sentir les bienvenus. Elle nous a raconté son histoire, nous avons discuté et elle était toujours là pour répondre à tous nos besoins, mais nous a laissé une grande confidentialité. Également choyé par ses splendides et doux chiens et chats. Petit déjeuner excellent et copieux. Vraiment une évasion merveilleuse et relaxante du chaos ! Dommage que ce soit court !
💬 Ouvert tôt le matin et point stratégique, avec bureau de tabac et pharmacie à moins d'une centaine de mètres.
💬 4h50 € (Chaat Samosa) 1€ (samoosa)
💬 Première fois que je viens ici pour déjeuner après toutes les fois que je suis passée en allant à Cima Grappa, je dois donner un avis vraiment positif, excellent endroit, personnel sympathique et excellents plats de l'entrée aux plats principaux avec des accompagnements, malheureusement nous n'avons pas de desserts ils l'étaient 😅, j'y retournerai certainement et je le recommande à tout le monde, comme je recommande le ragoût de poulain, c'est délicieux 😋
💬 Toujours belle!
💬 Gianni, meilleur pizzaiolo 🍕
💬 Optimal
💬 Je suis désolé pour l'expérience que j'ai eue avec l'hôtel. C'est vraiment frustrant lorsqu'un établissement annule une réservation sans justification valable. Il est inacceptable qu'ils aient tenté de dissimuler leur désir évident d'augmenter les prix pendant la période du Nouvel An avec une si mauvaise excuse concernant une prétendue erreur de réservation. Le manque de transparence et le manque de professionnalisme de la part de l'hôtel dans la gestion de la situation sont décevants. Proposer une chambre de catégorie inférieure en guise de compensation pour une erreur aussi grave est injustifié. J'espère que mon avis pourra aider d'autres voyageurs à faire un choix plus éclairé et à éviter des situations similaires. Il est important que les hôtels tiennent parole et honorent les réservations des clients sans tenter de profiter de circonstances imprévues. J'espère que d'autres pourront prendre en considération mes recommandations pour éviter des désagréments similaires.
💬 J'ai loué une partie de la brasserie pour mon 30ème anniversaire. Les gars sont très serviables mais parfois un peu superficiels dans leurs accords, mais leur authenticité se voit. Personnellement, je préfère tous les détails et prix définis dans un devis enregistré plutôt que dans de nombreux appels téléphoniques ou messages WhatsApp. L'endroit est magnifique, spartiate mais bien tenu, le mobilier est bien pensé et agencé. Une question épineuse est le chauffage qui n'existe pas dans la partie pouvant être louée pour des événements en hiver. Nous avons dit à plusieurs reprises au propriétaire que nous aurions préféré un climat plus chaud à l'intérieur et nous avions la garantie qu'il aurait accès à des canons qui tirent de l'air chaud, mais lorsque nous sommes arrivés pour la fête, ce n'était pas le cas et nous avons dû demander au garçon. présentez-le pour l’allumer immédiatement. Après presque une heure, il réussit (avec l'aide de quelques invités) à l'allumer. Après quelques heures, le climat était décidément plus confortable pour tout le monde. La soirée s'est bien déroulée et tout s'est déroulé comme prévu. Les deux gars présents pour la bière et les cocktails se sont montrés gentils et toujours disponibles. Seul conseil : trouver une alternative au chauffage fixe, car en décembre avec le froid c'est le cas, c'est absolument nécessaire. Pour le reste, la bière et le gin qu’ils produisaient étaient vraiment excellents.