📌 Via Emanuela Loi, 23, 92010 Realmonte - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 16/07/2021 à 08:08
Nous avons passé trois nuits dans ce B&B accueillant et calme. Ambiance familiale, propriétaires gentils, hospitaliers et serviables. Chambre propre et petit déjeuner varié avec des produits locaux et des gâteaux faits maison. Recommandé pour ceux qui comme nous aiment la simplicité, la tranquillité et la nature.
Le 09/08/2019 à 13:51
Tout était exceptionnel : l'accueil, la convivialité, le petit déjeuner et la structure. La Scala dei Turchi est rapidement accessible à pied. Il y a des restaurants très proches.
Le 25/06/2019 à 22:03
B&b hautement recommandé près de la mer et de la Scala dei Turchi avec place de parking. Les hôtes sont très sympathiques et bavards. Nous avons été hébergés dans une chambre propre, grande et récemment équipée avec un grand balcon. le petit déjeuner était également copieux et le café expresso tout simplement délicieux.
Le 10/03/2019 à 06:50
Structure accueillante et position stratégique pour la Scala dei Turchi
Le 08/09/2018 à 11:57
Service impeccable, propriétaires qui vous mettent immédiatement à l'aise avec des chambres impeccablement propres et accueillantes. Je donne un maximum d'étoiles. Le seul défaut, ce sont les administrateurs locaux qui ne font rien de positif pour aider les B&B locaux. Pas d'étoiles.
Le 30/08/2018 à 08:49
Beau b&b, gestion très gentille, à deux pas de la plus belle mer, la Scala dei Turchi. Chambre grande et spacieuse. Petit déjeuner copieux. C'est juste dommage que nous devions repartir
Le 28/04/2018 à 12:24
Convivialité, convivialité, professionnalisme. Excellent petit déjeuner, propreté irréprochable et vue mer imprenable
Le 11/02/2018 à 17:30
Excellent B&B qui permet de rejoindre la plage en 10 minutes à pied. La structure est neuve et les chambres sont grandes. Malheureusement, vous avez besoin d'une voiture pour dîner car il n'y a rien à distance de marche.
Le 26/08/2017 à 07:28
Optimal
Le 19/08/2017 à 07:22
Calme, accueillant, propre et proche de la plage
💬 De loin la pire pizza de Cast di Stabia : la pâte avait un goût amer et la pizza était brûlée en noir. Si tu veux manger de la pizza, va ailleurs
💬 Quelle belle surprise... L'hôte Stella est une personne très douce et joyeuse. Chambres petites mais propres et bien entretenues. Espace où vous pourrez prendre un petit-déjeuner relaxant. Hautement recommandé
💬 Délicieuse pizza, panzerotti super super fabuleux, pain et taralli excellents, sans oublier la focaccia, les calzones et les génoises, j'ajouterais d'excellents rafraîchissements et les mille nouveautés qu'ils proposent
💬 Je sais que c’est un pur hasard et que ce n’était pas intentionnel, mais nous avons commandé la soupe orzo et il y avait un gros morceau de verre brisé dans la soupe que mon partenaire a presque ingéré. J'ai immédiatement prévenu le responsable du contrôle de la cuisine ainsi que tous les autres clients qui avaient commandé de la soupe, un plat populaire au refuge. Je suis légèrement traumatisé en pensant à ce qui se serait passé si mon partenaire ou moi avions avalé ce morceau, nous aurions été emmenés en bas de la montagne en hélicoptère. le directeur nous a proposé de nous offrir autre chose mais j'étais tellement surpris que je ne pouvais plus manger une bouchée et je ne pouvais plus faire confiance à la cuisine pour me nourrir, ce qui est dommage car mes amis et moi y allons depuis plus de 3 ans. mais je n'y retournerai jamais, la cuisine doit faire plus attention. je suppose qu'un verre s'est cassé dans la cuisine et des éclats sont allés partout. Quand j'étais adolescent, je travaillais dans la cuisine d'un restaurant et quand quelque chose comme ça arrivait, nous jetions tout et recommencions, je peux voir que ce niveau de prudence n'a pas été appliqué dans ce scénario. honte
💬 Belle surprise pour ce restaurant avec une vue exceptionnelle, une très bonne cuisine. L’endroit est chaleureux entouré de fleurs et de verdure. Très grande terrasse, le menu est accessible en ligne.
💬 Nous nous y sommes arrêtés en venant de San Giovanni Rotondo. Le personnel était vraiment gentil et nous a accueillis même avant les heures d'ouverture. Nourriture savoureuse et servie sans long temps d'attente. Les enfants ont pris des pâtes, nous avons mangé des saucisses grillées, du steak de porc et des frites - 2 + 4 personnes que nous avons payées au total 71 euros. Il y avait une personne qui parlait anglais. Merci!
💬 Non seulement la pizza traditionnelle, vous pouvez également trouver la pizza frite des Pouilles, ou la pizza profonde à la tranche. La pâte à pizza est préparée quotidiennement par le pizzaiolo et propriétaire "Max". Bon et essaie de satisfaire chaque demande dans la mesure du possible.
💬 Je ne sais pas d'où vient cette note actuelle de 4,2. Le service, l'ambiance et la nourriture étaient vraiment médiocres. Le serveur a laissé tomber les couverts dans le mauvais sens et n'a jamais corrigé cette erreur. Certains plats n'étaient visiblement pas fraîchement préparés et étaient encore froids au réfrigérateur. Ce n'est certainement pas un restaurant italien.
💬 Bonnes pizzas fines, croustillantes et bon rapport qualité prix ! A commander à emporter car la terrasse n’est pas très confortable !
💬 Hôtel soigné, proche de l'aéroport (10 min), chambres un peu vieillottes mais propres, lit confortable, balcon, check-in 24h/24 (tout est simple et pratique).