Restaurant 🇮🇹

The White Avis

📌 Via di Centocelle, 246, 00175 Rome - Italie

4.7 / 5

💬 12 Avis

Avis sur The White à Rome

Les avis

Les dernier avis sur The White à Rome

Vittorio.e

Le 31/08/2023 à 21:32

5 / 5

Ambiance familiale, ils vous font sentir comme chez vous. Ensuite, ils ont des formules de menus très pratiques. Il dispose de pièces fermées et d'espaces extérieurs entourés de verdure.

Photo n°1 de l'avis de Vittorio.e fait le 31/08/2023 à 21:32 sur le  The White à Rome
Havana.r

Le 19/07/2023 à 08:12

5 / 5

Très gentil et courtois, le gérant est une personne exquise, nous y avons mangé plusieurs fois et la nourriture était toujours excellente, de l'entrée aux premiers plats, sans oublier la pizza et la viande, toutes très bonnes, nous reviendrons très bientôt ✌️🤩

Stefano.e

Le 09/07/2023 à 14:24

3 / 5

Trop chaud

Giuseppe.e

Le 27/06/2023 à 02:59

5 / 5

Bel endroit. Ils sont gentils Bon menu. Même les pizzas. Rendre

Giovanni.o

Le 05/04/2023 à 18:38

5 / 5

Super repas de poisson pour le déjeuner, de l'apéritif au café, prix excellents, grande convivialité et convivialité....

Alessandra.r

Le 25/01/2023 à 21:03

5 / 5

Soirée d'anniversaire ! Nourriture excellente et copieuse. Service exquis : courtoisie et convivialité. A recommander !!!

maria.n

Le 21/11/2021 à 21:37

5 / 5

C'était mon amie et moi pour la première fois dans ce lieu géré par Gloria, une personne humble, gentille et très au courant de tout ce qu'elle nous apportait, nous lui avons laissé le soin de gérer les bonnes choses que nous mangions, tout était bon mais elle l'était super pour nous, nous reviendrons certainement. M. Antonietta

arge.u

Le 21/11/2021 à 12:35

5 / 5

Excellent service : professionnalisme, gentillesse, précision et convivialité... la nourriture était excellente. Tout est propre et bien rangé, la salle de bain laisse à désirer. Mais je le recommande vivement

Photo n°1 de l'avis de arge.u fait le 21/11/2021 à 12:35 sur le  The White à Rome
Roberta.o

Le 30/10/2021 à 18:39

5 / 5

Un endroit vraiment sympa, il y avait de la bonne musique, de la nourriture excellente et un service impeccable

Photo n°1 de l'avis de Roberta.o fait le 30/10/2021 à 18:39 sur le  The White à Rome
Photo n°2 de l'avis de Roberta.o fait le 30/10/2021 à 18:39 sur le  The White à Rome

  • 🏪 Hotel Residence Kennedy (131 Avis)

  • 💬 Arrivé le 21 juillet 2023 ,nous n avions pas de choix pour passé une nuit d hôtel. Donc la première chambre les stores ne fonctionne pas ,on change de chambre le frigo ne fonctionne pas , nous avons fait un changement de frigo !,,enfin nous avons enfin profité de la chambre très simple .Pour ce qui est du restaurant (( Louve Cafe De mer Metaponto ))Ma pizza très grasse !!!par contre un très bon rosée, mon mari lui s est régalé avec son plat de poissons. Par contre nous avons déguster une très bonne glace au chocolat au restaurant Pizzeria il Guerriero ,je vous conseille cette glace,


  • 🏪 Supermercato San Valentino (230 Avis)

  • 💬 Super à parque les fruits ils faut faire attention parqués ils à le 20x cent des marchandises périmés .J'ai pas des photos .🎃


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Viola (739 Avis)

  • 💬 Des pizzas succulentes, un service impeccable, une terrasse des plus accueillantes. Une très bonne pause sur la route du retour de vacances. Merci à l'équipe pour son professionnalisme et ses sourires.


  • 🏪 Boncitto di Silvestrin Francesco (135 Avis)

  • 💬 Merci. C'était une nourriture délicieuse, un service parfait et une belle maison. Nous sommes venus directement des sources chaudes. Nous sommes arrivés au restaurant le soir. La lumière de la belle cheminée nous réchauffait. Le service est sympathique, serviable et rapide. Nous, Estoniens, avons également été servis en langue Imgli. Nous ne connaissons pas l'italien. Attitude super sympa. Nous avons commandé un apéritif traditionnel, des raviolis et une pizza. Les trois options sont savoureuses et copieuses. Bonne continuation. Salutations d'Estonie.


  • 🏪 Quality Pizza (40 Avis)

  • 💬 Pizza sombre et claire d'excellente qualité, excellent service, environnement propre et moderne. Informé


  • 🏪 RISTORANTE DUE CIGNI (233 Avis)

  • 💬 Tout est excellent. Des soirées toujours amusantes et une musique très agréable. S'il était possible d'aller dîner comme dans un restaurant normal et de passer la soirée en musique, j'y retournerais certainement souvent... dommage que l'endroit ne soit utilisé que pour des événements et des anniversaires. La nourriture est excellente et le menu de pizzas est également spectaculaire ! Les gâteaux sont spectaculaires et bons 🎂


  • 🏪 Suite Il Vico Gruppo De Falconibus (17 Avis)

  • 💬 Mon fiancé et moi avons passé un séjour exceptionnel dans cette propriété. L'emplacement est idéal, situé dans un quartier très calme mais en plein centre. La propreté de la chambre était impeccable. La communication avec l'hôte a été rapide et efficace, avec des réponses rapides et amicales. Le processus d'enregistrement et de départ a été simple et flexible, contribuant ainsi à rendre l'expérience sans stress. En fin de compte, je recommanderais vivement de séjourner ici à tous ceux qui recherchent un endroit confortable et relaxant. Merci encore pour votre hospitalité!


  • 🏪 Madrid Capital (355 Avis)

  • 💬 Expérience fantastique....nourriture parfaite...une paella copieuse et savoureuse et un service attentionné....chapeau!@@@


  • 🏪 B&B Su Pottai (55 Avis)

  • 💬 B&B entièrement axé sur l'accueil de qualité, vous serez hébergés dans un contexte traditionnel dans des environnements chaleureux et confortables où le maître mot est le naturel des matériaux de construction. Expérience à essayer et à suggérer, vous serez certainement choyés par les propriétaires, des personnes exquises et très professionnelles.


  • 🏪 Hotel Alpi (666 Avis)

  • 💬 L'hôtel est bien situé, on peut atteindre le centre à pieds sans problème. Le métro n'est pas trop loin également. Le petit déjeuner est varié, suffisant pour 4 jours. Après ça reste un hôtel de taille réduite, n'espérez pas avoir un buffet gigantesque. Le seul point à améliorer c'est l'insonorisation des chambres. On entends pas mal la rue mais surtout les voisins directs. Une bonne adresse.