Bar 🇮🇹

The Time Avis

📌 Piazza della Repubblica, 87019 Spezzano Albanese - Italie

4.7 / 5

💬 199 Avis

Avis sur The Time à Spezzano Albanese

Les avis

Les dernier avis sur The Time à Spezzano Albanese

Nicola.i

Le 10/10/2023 à 10:35

5 / 5

Fantastiques Mario et Sabrina... superbe restylage et une soirée avec eux ne manque jamais😎😎

Valentina.a

Le 06/03/2023 à 14:53

5 / 5

Francesco.i

Le 26/10/2021 à 14:27

5 / 5

Top endroit pour déguster des cocktails et des boissons diverses... sans parler des gars qui le dirigent... sympathiques et toujours prêts à satisfaire toutes vos demandes... fortement recommandé

pasquale.r

Le 31/07/2021 à 15:59

3 / 5

Agréable et propre

Maria.r

Le 08/07/2021 à 17:04

4 / 5

Élégant, dynamique et jeune, il y avait un réel besoin pour un lieu comme celui-ci.

Luciano.o

Le 17/06/2021 à 15:23

5 / 5

Plus bel endroit que Spegano, j'aimerais donner plus d'étoiles mais il n'y en a pas.

Saverio.i

Le 17/10/2020 à 19:41

5 / 5

À mon avis, le meilleur lieu de rencontre de la soirée, d'excellents cocktails, un personnel vraiment sympa et sympathique toujours.. TOP !!

tdipower180.

Le 27/09/2020 à 19:13

5 / 5

Très bon café

Filippo.i

Le 16/09/2020 à 09:27

4 / 5

Un lieu extérieur où prendre un bon apéritif

Francesco.a

Le 10/07/2020 à 20:41

4 / 5

Très accueillant

generoso.r

Le 26/06/2020 à 23:34

2 / 5

Trop cher une goutte de grappa 5 euros

Elio.c

Le 05/03/2020 à 10:02

5 / 5

Parce que c'est un lieu accueillant, parce qu'on y sert d'excellents cocktails et d'excellents apéritifs, en excellente compagnie.

Ottavio.e

Le 04/03/2020 à 01:02

5 / 5

Personnel très compétent et courtois, si vous avez envie d'un cocktail, d'une bière entre amis ou d'un café comme si vous le prépariez à la maison, c'est le bon endroit !

Chiara.e

Le 03/11/2019 à 07:52

5 / 5

Mignon, idéal pour passer du temps avec des amis

Mario.a

Le 19/10/2019 à 10:31

5 / 5

Excellente glace

Francesco.a

Le 03/09/2019 à 04:10

5 / 5

Parce que de très bons amis

Nunzia.e

Le 02/09/2019 à 13:58

5 / 5

Petit mais très accueillant. Personnel sympathique et préparé

Daniele.v

Le 21/08/2019 à 08:11

5 / 5

Et qu'est-ce que tu as à lui dire à Time Il y a une raison pour laquelle c'est le bar le plus peuplé. Du personnel qui sait faire le travail de manière conviviale et des prix JUSTE en majuscules je l'écrirai aussi. Comment obtenez-vous 6 étoiles s'il vous plaît Google

Pino.e

Le 18/08/2019 à 22:46

5 / 5

Endroit sympa, accueillant et très jeune....

Armanda.o

Le 11/08/2019 à 17:27

5 / 5

Endroit magnifique, le propriétaire est une personne très gentille. Je vous recommande de le visiter, vous ne le regretterez pas

Fabio.n

Le 29/07/2019 à 02:22

5 / 5

J'ai beaucoup apprécié les soirées passées dans ce bar, entre amis et en bonne compagnie.

Giacomo.u

Le 28/07/2019 à 00:51

5 / 5

Centre d'agrégation sociale et il n'y a pas besoin de dire autre chose🔝💪

Francesco.o

Le 11/07/2019 à 06:03

5 / 5

Personnel au top... Et entreprise... Et tous les produits de qualité...

tonio.e

Le 10/07/2019 à 09:13

5 / 5

Je reçois toujours des glaces faites maison ici et elles sont délicieuses, recommandées

Alessia.r

Le 29/06/2019 à 05:19

5 / 5

Optimal

Pietro.a

Le 19/06/2019 à 10:54

5 / 5

Je connais les propriétaires qui sont vraiment bons

Ferdinando.r

Le 30/04/2019 à 23:06

5 / 5

Tout ce qu'un jeune, mais aussi un adulte, recherche dans un lieu, la convivialité, les sourires et la convivialité ce qui les distingue.

thunder.o

Le 22/04/2019 à 17:06

1 / 5

Le citron vert dans le whisky n'est pas

Marcel.a

Le 13/02/2019 à 19:56

4 / 5

Place aux jeunes

Ferdinando.o

Le 08/01/2019 à 19:41

5 / 5

Un personnel sympathique et un sourire de conte de fée les distinguent, bravo à tous 😉

Giovanna.e

Le 26/12/2018 à 22:37

5 / 5

Super personnel😍... LE MEILLEUR NEGRONI FAUX À SPEZZANO❤️

salvatore.i

Le 21/12/2018 à 21:58

5 / 5

« Le Temps » est un lieu où la folie... se vend en shots... vaste choix... convivialité et gentillesse... rien que le🔝

Angelo.o

Le 19/12/2018 à 13:13

3 / 5

Excellents apéritifs.

elio.a

Le 16/12/2018 à 09:43

5 / 5

Bel endroit accueillant

Francesco.a

Le 02/12/2018 à 12:38

5 / 5

Des gens sympas et c'est agréable de passer du temps à prendre un verre

Pasquale.r

Le 23/11/2018 à 23:05

5 / 5

Excellent service et excellente gentillesse du personnel

Franceco.u

Le 01/11/2018 à 05:53

5 / 5

Courtoisie, gaieté, professionnalisme

Salvatore.c

Le 26/10/2018 à 22:11

5 / 5

Personnel très sympathique et toujours prêt à vous accueillir avec le sourire.

Irìs.

Le 05/06/2018 à 15:55

5 / 5

Bar très populaire surtout parmi les jeunes, personnel sympathique, mobilier moderne, tables également à l'extérieur, prix corrects, bon apéritif

Gabriele.o

Le 28/05/2018 à 20:07

5 / 5

Le meilleur 😝

Michele.i

Le 17/05/2018 à 18:52

5 / 5

Lieu moderne, excellents cocktails, employés sympathiques et professionnels !

Marco.e

Le 02/02/2018 à 18:06

5 / 5

Excellent, accueil, bonne musique, service efficace et employés très sympas, endroit idéal pour les groupes de jeunes et aussi lieu de rencontre pour les plus âgés, bon travail.

IVANO.c

Le 05/01/2018 à 19:55

5 / 5

Jeune et sympathique

Mirko.a

Le 23/03/2017 à 15:56

5 / 5

Lieu branché et excellent point de rencontre pour les jeunes...

Francesco.i

Le 30/10/2016 à 02:18

4 / 5

Excellents apéritifs

  • 🏪 Il Giardino Pizzeria a Nicolosi (391 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse! En raison de l'heure matinale, il n'y avait pas encore de pizza, mais nous avons donc essayé d'excellents raviolis. Cet endroit est fortement recommandé.


  • 🏪 Regina Marghè - Pizzeria Napoletana (289 Avis)

  • 💬 Très belle expérience. La pizza est vraiment bonne, la VRAIE PIZZA NATAPOLETANA, les ingrédients sont de la plus haute qualité et les prix. Vraiment honnête. De plus, c'est un endroit vraiment beau et chaleureux, en plus d'être meublé de manière particulière et très thématique. Ou plutôt à thèmes variés, à l'extérieur se trouve un coin « Naples » où l'on a l'impression d'être catapulté dans une petite ruelle napolitaine. A l'intérieur, chaque avis est thématique, les mêmes que l'on retrouve dans le menu 'Burger'. Des bières et du vin de haute qualité. A votre arrivée et êtes placé à table, vous recevez une boîte avec des ciseaux pour couper la pizza, des couverts et des gants (jetables). Excellent service et personnel super sympathique. Chiens bienvenus. Je dois arrêter que le café était aussi quelque chose d'exceptionnel. Dans l’ensemble, ce fut vraiment une expérience formidable. Il y a beaucoup de stationnement. Mais surtout, la salle de bain était très propre.


  • 🏪 Ai Cocci - Cucina Romanesca (109 Avis)

  • 💬 Bon restaurant de cuisine romaine. A Milan et dans ses environs, il existe désormais de nombreuses tavernes de ce type ; les mijoteuses restent moyennes : frites bien cuites, l'huile servie avec le pain est très bonne, les saltimbocca sont savoureuses mais il y en a de meilleures dans le coin, la carbonara pas mauvaise mais trop salée ; J'ai apprécié la présence de boulettes de viande bouillies au menu, qui étaient très agréables. Bon café. Service et environnement informels. Dans l'ensemble, si vous êtes dans la région, vous pouvez rester ici


  • 🏪 Osteria Tripoli 1911 del Bevr'in Vin (296 Avis)

  • 💬 Dans une zone certes pas centrale, mais commode pour ceux de passage, un lieu inattendu et accueillant caractérisé par la cuisine traditionnelle de Mantoue. Un personnel très amical et serviable. Les tortelli au potiron sont très bons, mais le riso alla pilota au puntèl est encore meilleur : moins fréquent à trouver, surtout dans cette version plus authentique cuite au chaudron. Le gâteau aux tagliatelles est également bon.


  • 🏪 Antica Tenuta le Piane (6 Avis)

  • 💬 Bel endroit dans une structure très rustique et bien nettoyée mais les lits étaient décidément inconfortables, le lit double était composé de deux lits simples rapprochés... piscine bien entretenue


  • 🏪 La Vecchia Scuola (637 Avis)

  • 💬 14 janv 2024 excellente entrée poulpes pour deux, poissons grillés mulet gambas seiche, calamars, tiramisu le tout excellent. Couple camping cariste isérois.


  • 🏪 Il Forno Ligure (10 Avis)

  • 💬 Excellente focaccia, pizza, farinata et avec de bons prix. Endroit propre et bien rangé. Personnel sympathique et serviable. La pâte est légère et très digeste. Ingrédients d'excellente qualité.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria O' Sole Mio Da Gianni (813 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne traditionnelle. Service rapide et de très bonne qualité. La serveuse est très sympathique et énergétique.


  • 🏪 B&B Borgo Vanchiglia (11 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 2 nuits et nous avons passé un très bon moment. Belle chambre avec un magnifique tableau, salle de bain spacieuse, propreté irréprochable. Petit déjeuner simple et excellent. Excellent emplacement dans une rue calme, en 5 minutes vous êtes au môle et au centre. Hautement recommandé. Merci Tommaso pour votre gentillesse et de nous avoir accueillis chez vous. Stéfanie


  • 🏪 Jack Burger (106 Avis)

  • 💬 Haut🤩🤩🤩