📌 Piazza della Repubblica, 87019 Spezzano Albanese - Italie
💬 199 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 10:35
Fantastiques Mario et Sabrina... superbe restylage et une soirée avec eux ne manque jamais😎😎
Le 06/03/2023 à 14:53
♡
Le 26/10/2021 à 14:27
Top endroit pour déguster des cocktails et des boissons diverses... sans parler des gars qui le dirigent... sympathiques et toujours prêts à satisfaire toutes vos demandes... fortement recommandé
Le 31/07/2021 à 15:59
Agréable et propre
Le 08/07/2021 à 17:04
Élégant, dynamique et jeune, il y avait un réel besoin pour un lieu comme celui-ci.
Le 17/06/2021 à 15:23
Plus bel endroit que Spegano, j'aimerais donner plus d'étoiles mais il n'y en a pas.
Le 17/10/2020 à 19:41
À mon avis, le meilleur lieu de rencontre de la soirée, d'excellents cocktails, un personnel vraiment sympa et sympathique toujours.. TOP !!
Le 27/09/2020 à 19:13
Très bon café
Le 16/09/2020 à 09:27
Un lieu extérieur où prendre un bon apéritif
Le 10/07/2020 à 20:41
Très accueillant
Le 26/06/2020 à 23:34
Trop cher une goutte de grappa 5 euros
Le 05/03/2020 à 10:02
Parce que c'est un lieu accueillant, parce qu'on y sert d'excellents cocktails et d'excellents apéritifs, en excellente compagnie.
Le 04/03/2020 à 01:02
Personnel très compétent et courtois, si vous avez envie d'un cocktail, d'une bière entre amis ou d'un café comme si vous le prépariez à la maison, c'est le bon endroit !
Le 03/11/2019 à 07:52
Mignon, idéal pour passer du temps avec des amis
Le 19/10/2019 à 10:31
Excellente glace
Le 03/09/2019 à 04:10
Parce que de très bons amis
Le 02/09/2019 à 13:58
Petit mais très accueillant. Personnel sympathique et préparé
Le 21/08/2019 à 08:11
Et qu'est-ce que tu as à lui dire à Time Il y a une raison pour laquelle c'est le bar le plus peuplé. Du personnel qui sait faire le travail de manière conviviale et des prix JUSTE en majuscules je l'écrirai aussi. Comment obtenez-vous 6 étoiles s'il vous plaît Google
Le 18/08/2019 à 22:46
Endroit sympa, accueillant et très jeune....
Le 11/08/2019 à 17:27
Endroit magnifique, le propriétaire est une personne très gentille. Je vous recommande de le visiter, vous ne le regretterez pas
Le 29/07/2019 à 02:22
J'ai beaucoup apprécié les soirées passées dans ce bar, entre amis et en bonne compagnie.
Le 28/07/2019 à 00:51
Centre d'agrégation sociale et il n'y a pas besoin de dire autre chose🔝💪
Le 11/07/2019 à 06:03
Personnel au top... Et entreprise... Et tous les produits de qualité...
Le 10/07/2019 à 09:13
Je reçois toujours des glaces faites maison ici et elles sont délicieuses, recommandées
Le 29/06/2019 à 05:19
Optimal
Le 19/06/2019 à 10:54
Je connais les propriétaires qui sont vraiment bons
Le 30/04/2019 à 23:06
Tout ce qu'un jeune, mais aussi un adulte, recherche dans un lieu, la convivialité, les sourires et la convivialité ce qui les distingue.
Le 22/04/2019 à 17:06
Le citron vert dans le whisky n'est pas
Le 13/02/2019 à 19:56
Place aux jeunes
Le 08/01/2019 à 19:41
Un personnel sympathique et un sourire de conte de fée les distinguent, bravo à tous 😉
Le 26/12/2018 à 22:37
Super personnel😍... LE MEILLEUR NEGRONI FAUX À SPEZZANO❤️
Le 21/12/2018 à 21:58
« Le Temps » est un lieu où la folie... se vend en shots... vaste choix... convivialité et gentillesse... rien que le🔝
Le 19/12/2018 à 13:13
Excellents apéritifs.
Le 16/12/2018 à 09:43
Bel endroit accueillant
Le 02/12/2018 à 12:38
Des gens sympas et c'est agréable de passer du temps à prendre un verre
Le 23/11/2018 à 23:05
Excellent service et excellente gentillesse du personnel
Le 01/11/2018 à 05:53
Courtoisie, gaieté, professionnalisme
Le 26/10/2018 à 22:11
Personnel très sympathique et toujours prêt à vous accueillir avec le sourire.
Le 05/06/2018 à 15:55
Bar très populaire surtout parmi les jeunes, personnel sympathique, mobilier moderne, tables également à l'extérieur, prix corrects, bon apéritif
Le 28/05/2018 à 20:07
Le meilleur 😝
Le 17/05/2018 à 18:52
Lieu moderne, excellents cocktails, employés sympathiques et professionnels !
Le 02/02/2018 à 18:06
Excellent, accueil, bonne musique, service efficace et employés très sympas, endroit idéal pour les groupes de jeunes et aussi lieu de rencontre pour les plus âgés, bon travail.
Le 05/01/2018 à 19:55
Jeune et sympathique
Le 23/03/2017 à 15:56
Lieu branché et excellent point de rencontre pour les jeunes...
Le 30/10/2016 à 02:18
Excellents apéritifs
💬 Nourriture délicieuse! En raison de l'heure matinale, il n'y avait pas encore de pizza, mais nous avons donc essayé d'excellents raviolis. Cet endroit est fortement recommandé.
💬 Très belle expérience. La pizza est vraiment bonne, la VRAIE PIZZA NATAPOLETANA, les ingrédients sont de la plus haute qualité et les prix. Vraiment honnête. De plus, c'est un endroit vraiment beau et chaleureux, en plus d'être meublé de manière particulière et très thématique. Ou plutôt à thèmes variés, à l'extérieur se trouve un coin « Naples » où l'on a l'impression d'être catapulté dans une petite ruelle napolitaine. A l'intérieur, chaque avis est thématique, les mêmes que l'on retrouve dans le menu 'Burger'. Des bières et du vin de haute qualité. A votre arrivée et êtes placé à table, vous recevez une boîte avec des ciseaux pour couper la pizza, des couverts et des gants (jetables). Excellent service et personnel super sympathique. Chiens bienvenus. Je dois arrêter que le café était aussi quelque chose d'exceptionnel. Dans l’ensemble, ce fut vraiment une expérience formidable. Il y a beaucoup de stationnement. Mais surtout, la salle de bain était très propre.
💬 Bon restaurant de cuisine romaine. A Milan et dans ses environs, il existe désormais de nombreuses tavernes de ce type ; les mijoteuses restent moyennes : frites bien cuites, l'huile servie avec le pain est très bonne, les saltimbocca sont savoureuses mais il y en a de meilleures dans le coin, la carbonara pas mauvaise mais trop salée ; J'ai apprécié la présence de boulettes de viande bouillies au menu, qui étaient très agréables. Bon café. Service et environnement informels. Dans l'ensemble, si vous êtes dans la région, vous pouvez rester ici
💬 Dans une zone certes pas centrale, mais commode pour ceux de passage, un lieu inattendu et accueillant caractérisé par la cuisine traditionnelle de Mantoue. Un personnel très amical et serviable. Les tortelli au potiron sont très bons, mais le riso alla pilota au puntèl est encore meilleur : moins fréquent à trouver, surtout dans cette version plus authentique cuite au chaudron. Le gâteau aux tagliatelles est également bon.
💬 Bel endroit dans une structure très rustique et bien nettoyée mais les lits étaient décidément inconfortables, le lit double était composé de deux lits simples rapprochés... piscine bien entretenue
💬 14 janv 2024 excellente entrée poulpes pour deux, poissons grillés mulet gambas seiche, calamars, tiramisu le tout excellent. Couple camping cariste isérois.
💬 Excellente focaccia, pizza, farinata et avec de bons prix. Endroit propre et bien rangé. Personnel sympathique et serviable. La pâte est légère et très digeste. Ingrédients d'excellente qualité.
💬 Cuisine italienne traditionnelle. Service rapide et de très bonne qualité. La serveuse est très sympathique et énergétique.
💬 Nous sommes restés 2 nuits et nous avons passé un très bon moment. Belle chambre avec un magnifique tableau, salle de bain spacieuse, propreté irréprochable. Petit déjeuner simple et excellent. Excellent emplacement dans une rue calme, en 5 minutes vous êtes au môle et au centre. Hautement recommandé. Merci Tommaso pour votre gentillesse et de nous avoir accueillis chez vous. Stéfanie
💬 Haut🤩🤩🤩