Les avis
Le 21/08/2021 à 01:12
Magnifique vente aux enchères Fanta Belotti 100
Le 02/05/2021 à 12:24
Excellente affaire, bien approvisionnée et fonctionnelle
Le 03/12/2020 à 04:51
Bar très sympa, géré par des gens professionnels et sympathiques, l'essentiel est la propreté, salutation au cher gérant Kristofer.
Le 27/01/2020 à 06:21
Hospitalité et courtoisie
Le 16/06/2019 à 11:46
Excellente barre
Le 26/03/2019 à 10:44
Haut
Le 08/03/2019 à 00:01
Excellent service, lieu coloré et accueillant. Il dispose également d'une salle de jeux pour les enfants.
Le 03/02/2019 à 07:22
Où l'on se sent au calme et entre amis. Discret....
Le 22/01/2019 à 06:27
Bravo les oncles !!!!!❤
Le 28/11/2018 à 18:38
Beau et lumineux, large choix de bières, excellent café et aussi prosecco.....entrées abondantes, loterie enalotto et cartes à gratter....un sourire aux lèvres et une gentillesse....
Le 26/08/2018 à 16:23
SUPER SERVICES ET GESTION
Le 22/08/2018 à 22:28
Temps fort
Le 28/02/2018 à 16:34
Ils font d'excellents cappuccinos et croissants chauds
💬 Pas recommandé. A part le cadre, on reste sur sa faim et les prix sont excessifs en rapport au contenu dans les assiettes. On vous propose des poissons frais mais l'addition est très salée avec un prix au kg plutôt opaque.
💬 J'aime y boire du café et je peux aussi y manger. Des produits toujours frais et de qualité. Le service est également à la hauteur. De nombreux clients d'Esselunga y passent du temps avant ou après leurs courses.
💬 Expérience magnifique typiquement. sicilien Les spécialités qui vont vous êtes servis son Élaboré sur place Magnifique merci aux personnels extrêmement. aimable et sympathique bravo bravo 👏👏👏
💬 Mon fidèle maître de chai n'a pas eu tort de me proposer Hella Hop, une intéressante India Pale Ale de Birrificio 2 Sorelle. Notre soirée à la maison avec des kebabs et de la bière IPA s'est très bien passée. Bravo de la province de Lecce ! 🍻🥙
💬 Excellentes pizzas !!! Ambiance familiale et propriétaires accueillants et super gentils... pizzeria recommandée.
💬 Très bonne pizza, accueil très chaleureux. Prix attractif. À ne pas manquer !
💬 Enfin une pizza de qualité à Comacchio et sur les plages, comme celle-là que vous n'avez jamais vue auparavant ! Quelques mots : plein de trucs !
💬 Un shop super, une cour intérieure très sympa avec canapés pour chill, boire un coup et apprécier le CBD de très bonne qualité ! Le patron est très gentil et hospitalier ! A voir absolument !
💬 Très bel hôtel calme, fraîchement rénové et décoré avec goût. L'emplacement et idéale pour explorer la ville et l'hôtel vous fournit une attestation vous permettant de vous garer a proximité ou dans le parking. Le personnel est également très courtois et sympathique. Petit conseil : Une table basse aurait été la bienvenue étant donné qu'il y a un petit coin salon sympathique ;)
💬 Idéalement située dans le centre ville, la chambre est de taille correcte et moderne. Le petit-déjeuner, servi en chambre, avec un large choix de produits salés et sucrés, est digne d'un 4 étoiles. Mention spéciale à la personne qui nous a apportée le petit déjeuner et avec qui nous avons effectué le check-out : gentillesse, professionnalisme et le tout avec le sourire. Je recommande.