📌 Piazza 25 Luglio, 03023 Ceccano - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 10:46
Viens, je serai là de temps en temps !
Le 05/12/2022 à 19:33
Bon café
Le 04/06/2022 à 21:55
Pub-Bar complet ! prendre un verre et dîner dans une ambiance très détendue, dans un beau village du Latium. Recommandable !
Le 05/05/2022 à 18:51
Excellent service, avec un large choix recommandé d'apéritifs modernes.
Le 13/12/2021 à 09:27
Bien
Le 01/11/2021 à 20:55
Convivialité, gentillesse et beaucoup de bonté
Le 28/08/2021 à 21:40
Endroit calme
Le 17/08/2021 à 18:07
Cocktails de haut niveau, savoir-faire au coeur de Ceccano, personnel compétent et sympathique
Le 26/02/2021 à 06:11
Optimal
Le 15/02/2021 à 16:55
Excellent
Le 28/01/2021 à 09:08
Une bonne adresse au centre de la ville, à deux pas du château et des bureaux municipaux. Comme partout dans le centre, le seul défaut est le parking, quasi inexistant. En ces jours de pandémie les horaires indiqués (06h00/02h00) sont en réalité jusqu'à 18h... Alors uniquement à emporter, mais je recommande d'appeler pour être sûr. Au total, une autre excellente réalité des petites entreprises dans cette Italie tourmentée par le covid... et au-delà
Le 25/01/2021 à 08:57
Excellent café, personnel excellent et serviable
Le 27/09/2020 à 19:07
Rien de mieux!!!!!! Il n’y en a pour personne. Bien joué!
Le 05/09/2020 à 20:51
Endroit calme, personnel sympathique et professionnel
Le 22/01/2020 à 17:18
Local oui
Le 10/12/2019 à 18:30
Dans un environnement en plein centre
Le 18/11/2019 à 16:47
Super café. Excellent petit déjeuner et large choix. Les cocktails valent également la peine d'être essayés
Le 27/10/2019 à 23:23
endroit discret et excellent taralli épicé
Le 26/10/2019 à 15:51
Excellente structure, bar sympa, excellent choix de spiritueux, personnel sympathique et serviable, excellent rapport qualité/prix, bon parking devant
Le 21/09/2019 à 11:50
Essayer
Le 03/08/2019 à 19:04
Bien
Le 22/07/2019 à 17:47
Spécial
Le 20/06/2019 à 07:00
Qualité du bar et courtoisie du personnel
Le 22/02/2019 à 18:52
Jus de grenade
Le 21/02/2019 à 15:27
Détente et excellent accueil !!! Je suggère👍👍👍😊😊
Le 04/02/2019 à 06:17
D'excellents chocolats, un lieu alternatif à une bibliothèque, il y a le WiFi !
Le 15/11/2018 à 09:53
Bon café, personnel sympa
Le 05/09/2018 à 14:32
Bar sympa... au centre de Ceccano, où ce petit bar se démarque sur une place pleine des mêmes commerces. Excellents croissants et bonnes glaces... aussi c'est un de ceux qui reste ouvert jusque tard dans la soirée, maintenant toujours une bonne clientèle
💬 Petite halte apéritive avant de rentrer chez soi après une visite photographique du passage du train historique. Nous avons eu un bon temps. Excellent accueil et service. Pour la nourriture, je n'en parlerai pas mais ils méritent 5 étoiles pour tout le crime
💬 Bel endroit. Bons apéritifs accompagnés d'entrées et de verres de pâtes. Personnel très gentil. Très bon emplacement du lieu, excellent je dirais, il est situé sur une petite place très sympa et est également pratique. Parking
💬 Excellent sandwich avec de la baguette croustillante, façon panini avec de bonnes saveurs italiennes. Top pour un petit lunch rapide avant de visiter le musée du vatican et la chapelle sixtine. 5€ pour 1 sandwich & 1 soft.
💬 Très bonne pizza, une petite suffit pour manger après le dîner, très copieuse. Décor extérieur atmosphérique, personnel très serviable.
💬 Il est possible d'avoir le numéro de la structure. J'aimerais réserver mais je ne sais pas comment
💬 Supermarché à l'intérieur du Cesenatico Camping Village. Assez varié, utile pour acheter des objets oubliés ou finis ou pour des besoins de dernière minute. Prix naturellement plus élevés que dans les hypermarchés de la SS 16.
💬 Ce n'est plus un bistro mais le bar Conad, les sandwichs ne sont pas farcis mais seulement tranchés, la fille qui y travaillait le samedi 20 août à 12 heures était très courtoise.
💬 Panini, kebab, pizza
💬 Très belles chambres, un excellent accueil, un délicieux petit-déjeuner. Pas comparables avec des hôtels de chaînes tous pareils. Un vrai charme italien ! Grazie à Marco
💬 Assez approvisionné. Pas de ticket de caisse, peu hygiénique (le personnel fait le kebab avec les mêmes gants là où ils ont touché le téléphone et l'argent). Endroit étouffant à cause de la chaleur. Le kebab est presque insipide et n'est pas aussi bon que les autres ingrédients. Intoxication alimentaire presque garantie. Sois prudent.