📌 Via Fratelli Cervi, 2, 20019 Settimo Milanese - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 30/04/2022 à 18:31
Je vais souvent au bar de ces fantastiques *samouraïs*🤹🦸🧚🧞🧙🧝 ...et c'est un endroit fabuleux !!! TOUJOURS gentil et amical (ce n'est pas une mince affaire😎) Vive les guerriers !!🖤🤘🎇🔥☀️☮️
Le 15/03/2022 à 14:51
Personnel au top ! Goût incroyable!
Le 30/10/2019 à 14:56
Les filles qui le dirigent sont très gentilles
Le 11/05/2019 à 11:20
excellent accueil et propreté. environnement simple. excellente logistique pour les voyageurs
Le 11/05/2018 à 12:29
Calme, confortable, propre, proche de Milan
Le 23/03/2018 à 06:41
Excellent établissement et personnel très gentil
Le 14/03/2018 à 06:55
Vendeuse sympa.
Le 14/12/2017 à 17:32
Excellente nuit, gentillesse et propreté
Le 05/07/2017 à 18:01
Tout est parfait
💬 Pour retrouver le four caché dans les ruelles de PietraM. Suivez simplement l'odeur du pain, même à distance. Connu sous le nom de « Catobbi », pains de blé dur parfumés et bien cuits, pizzas, beignets (pain moelleux assaisonné d'huile) sortent du four à bois, tous au top ! Je viens à Pietramontecorvino une fois par an mais le rendez-vous avec Catobbi et les saveurs d'antan n'a pas de prix. Hautement recommandé
💬 J'avoue qu'au début j'ai choisi le croissant en raison du prix inférieur. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli avec une extrême gentillesse et convivialité. En plus de la remise des clés, ils m'ont fait visiter le logement (ce que presque personne ne fait...). Le logement est très grand pour une personne, on peut dire que c'est un logement familial. Et son style unique lui confère des caractéristiques inoubliables... Dans chaque pièce se trouvent les caractéristiques distinctes de meubles en bois sculptés et décorés à la main. La chambre dispose d'un balcon pour les fumeurs ou ceux qui souhaitent admirer un beau jardin (surtout au printemps/été). La prestation comprend le petit-déjeuner dans l'hébergement. Le service est très ponctuel et attentionné. Il y a la possibilité de réchauffer des aliments précuits, mais pas de les cuire. A côté il y a un restaurant qui fait des livraisons à domicile. Pour conclure je dirais qu'il faut s'arrêter à cet endroit au moins une fois... Parce que c'est très beau... Tout le monde va au croissant.
💬 Haut
💬 Endroit calme, chambre équipée de tout le confort, 5 étoiles pour la propreté et la disponibilité de la dame, nous revenions du Trentin et elle s'est immédiatement rendue disponible pour nous laisser dîner dans un pub voisin que je recommande pour l'excellente viande de hamburger. Bref, la revue dans la revue, très satisfaite. Demandez à la dame d'allumer les radiateurs à fond si vous êtes avec des enfants. Comme la maison est neuve, il fait froid en hiver ! Tout va bien, fortement recommandé ! Le kit de commodités sentait frais et propre.
💬 Tres bel endroit avec un tres bon accueil La piscine est un plus Un havre de paix
💬 Évitez de visiter cet endroit, ils ne se souviennent pas de 2 commandes, le paninni jambon et fromage semble différent du hamburger, je suppose. J'ai accepté le changement mais plus tard j'ai dû payer une somme incluant la livraison sur la lune. Et vous ne pouvez pas vous laver les mains après être allé aux toilettes ! Jamais plus !
💬 Ambiance familiale et très accueillante. La propriétaire s'est montrée absolument courtoise et prête à satisfaire toutes les demandes mais sans jamais être intrusive. Cuisine des Marches très soignée depuis le choix des ingrédients jusqu'à la préparation et le dressage. Mention spéciale pour les olives Ascoli et les lasagnes. Prix un peu supérieurs à la moyenne mais en adéquation avec la qualité proposée.
💬 À la pâtisserie, les prix n'étaient pas affichés sur l'ensemble du comptoir réfrigéré de confiserie et dans les réfrigérateurs à gâteaux, et il n'y avait aucune indication de prix sur l'ensemble de l'étalage. Je demande mon cousin : "mais n'est-ce pas obligatoire ou plutôt une bonne habitude d'afficher les prix ?"
💬 Les meilleures focaccia et taralli de la province, un incontournable. Des gens adorables aussi, super recommandés !
💬