Les avis
Le 16/05/2024 à 16:22
C'était une petite découverte accidentelle incroyable, ma copine et moi nous sommes arrêtés et le propriétaire nous a aidés à préparer le panini le plus savoureux. Elle a vraiment pris soin de nous. Bonne nourriture, superbe vue, super propriétaire. Ça vaut le détour !!
Le 12/05/2024 à 18:13
Très bel endroit! Vous mangez et buvez bien. Personnel formé et gentil. Prix très attractif. Je recommande fortement!
Le 12/05/2024 à 11:25
Nous avons commandé un apéritif en profitant de l'offre avec le plateau à 13 euros pour deux. 5 excellents crostini chacun et bon vin, bon prosecco. Excellent service et vue sur la mer. Allez l'essayer!
Le 29/04/2024 à 00:41
Vous mangez et buvez bien ! A recommander pour une escale sans prétention. Par une journée plombée et après avoir bu quelques gouttes d'eau, je me suis arrêté au hasard à cet endroit pour me rafraîchir. Les deux sœurs m'ont accueilli à la maison et avec une grande joie j'ai dégusté une focaccia farcie d'excellents produits, accompagnée d'un excellent verre de Chianti.
Le 26/04/2024 à 13:54
Excellente qualité du produit ! J'y retournerais sans hésiter pour un joli coup de cœur face à la mer 😊
Le 17/04/2024 à 19:44
Nous sommes allés déguster une assiette riche et délicieuse, accueillis par des gens très sympathiques, et une belle vue sur la mer !! On reviendra certainement!!!
Le 15/04/2024 à 07:06
Enfin un apéritif avec plateau à Marina di Pisa !
Le 14/04/2024 à 14:23
Lieu accueillant, avec espace interne et externe, produits d'excellente qualité, personnel très gentil et attentif au service des clients. Hautement recommandé.
Le 12/04/2024 à 19:48
Poussés par la curiosité, nous avons décidé d'essayer ce nouveau lieu... et quelle agréable découverte ! Même s'il y avait beaucoup de clients, le service était rapide et les propriétaires très courtois. Mon conjoint et moi avons choisi deux pains plats : de très bonnes matières premières, gros et bien fourrés. Le choix était vaste, nous reviendrons certainement bientôt pour essayer les autres garnitures et plateaux !
Le 11/04/2024 à 19:24
recommandé, le sommet de Marina di Pisa
Le 09/04/2024 à 09:37
Endroit et endroit génial ! Cuisine excellente, convivialité admirable. Merci pour tout
Le 07/04/2024 à 20:09
1 heure d'attente pour 2 sandwichs…. Je jure!!! Et puis la baguette était terminée... Je dois dire que les ingrédients sont au moins excellents.... c'est peut-être ouvert depuis quelques jours mais il reste encore beaucoup de chemin à parcourir !!!!
Le 07/04/2024 à 16:24
Sandwichs et focaccias à garnir sur place avec des produits de la plus haute qualité. Hautement recommandé!
Le 06/04/2024 à 19:27
Idéal !! 💯
Le 06/04/2024 à 15:28
La courtoisie et la serviabilité sont à l'aise chez les sœurs... Les sandwichs énormes et très farcis... J'ai mangé la mareggiata avec du jambon, des poivrons grillés et du pecorino épicé... très agréable... fortement recommandé... Je le ferai je reviendrai à chaque fois la prochaine fois que je serai à Marina di Pisa.
Le 05/04/2024 à 13:01
Bel emplacement, bel environnement, bel agencement, personnel sympa… allez Sisters
Le 23/03/2024 à 13:58
Le sommet de la marina
💬 Les frites étaient vraiment très savoureuses aussi la pizza !!
💬 Nous avons passé une nuit dans l'établissement, les chambres sont vétustes. Nous avons été très bien reçu et le petit déjeuner était copieux et excellent. Établissement très bien placé dans les ruelles du centre ville
💬 Très bon accueil même après 22h00
💬 Pizza incroyable et personnel anglophone parfait!
💬 Endroit parfait pour des vacances à Rome !!! Il est conçu avec style et âme ! Emma est une personne très chaleureuse et accueillante, qui vous rappellera votre voyage à Rome !
💬 Très bel endroit, propre et accueillant, excellente nourriture 5 étoiles. Le personnel gentil et sympathique... ne pouvez-vous pas donner 6 étoiles ?
💬 Je suis allé dans ce restaurant pour le déjeuner du lundi de Pâques. Dès leur arrivée, ils ont organisé un voiturier pour que les clients puissent laisser les clés de la voiture. Dès l'entrée, ils avaient aménagé le coin buffet pour un délicieux apéritif de bienvenue, qui comprenait également une dégustation de l'huile produite par les oliviers du domaine. Ensuite, les serveurs nous ont gentiment accompagnés à notre table, où ils nous ont servi leur menu du jour. Merveilleuse journée, accueil fantastique et personnel gentil et sympathique. Une mention spéciale à la cuisine pour sa compétence et son professionnalisme. On reviendra certainement!
💬 Bon service, enfin ! après de mauvaises expériences répétées à Naples, cela fait du bien. L'ambiance peut vraiment plaire à tout le monde : amis, familles, couples... Le mélange de petits pains Urubamba (26, 24 ou 32) est une belle façon de se laisser surprendre en dégustant des makis exotiques : Le rouleau de saumon à l'avocat avec le foie gras dessus était incroyable car le foie gras était trop subtil pour submerger le bon goût du saumon. Malheureusement le reste des makis était tellement équilibré qu'ils ne se démarquaient finalement pas. Nous ne pouvions ni vraiment apprécier la qualité étonnante du poisson ni les éléments surprenants qui s'y mêlaient, tant ils se mariaient si bien à un niveau égal. Ne vous méprenez pas, c'était toujours aussi bon, mais aucune saveur incroyable n'en sortait comme pour un maki traditionnel complet avec du poisson de bonne qualité ou avec un maki exotique complet avec des ingrédients 100% péruviens. Le maki aux truffes aurait pu se démarquer mais cette truffe en particulier avait un goût un peu faible. Côté entrées, les crevettes en sucette étaient surprenantes, les petits pains noirs Angus sympas aussi et auraient pu être parfaits si les petits pains étaient un peu moins secs. Pour les boissons, le pisco sour est un incontournable ! Merci pour ce joli moment.
💬 La nourriture est excellente et sophistiquée, l'une des meilleures expériences de l'île d'Elbe. Le service est poli et gentil. Le seul inconfort, ce sont les murs autour et l'absence de circulation d'air car tout le monde était chaud.
💬 Hôtel recommandé par le Guardian pour les familles. Chambres familiales. Petit-déjeuner inclus.