📌 Via della Galluzza, 16, 53100 Siena - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 14:25
Appartement au rez-de-chaussée à proximité de toutes les principales attractions, idéal pour un couple. Le propriétaire était gentil et serviable
Le 09/04/2024 à 07:28
Tout simplement fantastique ! Appartement récemment rénové, dans un quartier central.
💬 Les cocktails sont bon, peu d'options et pas de la meilleure qualité. Je ne le recommanderais pas pour un apéritif. Les sushis compensent. Très sympa, bon prix et certainement une meilleure option que AYCE.
💬 Très bonne glace !
💬 Excellent ! Pâtisseries faites maisons, un délice ! Elles changent régulièrement ce qui permet de tester différents gâteaux. Le personnel est très accueillant. Merci beaucoup ! Laura & Stéphane de Paris
💬 Très bons plats. Très bon accueil. Environnement chaleureux. Recommande fortement !
💬 Très bon glacier à Florence, avec le laboratoire dans l'arrière-boutique.
💬 On y est allé 3 fois et jamais déçu ! Service rapide, cuisine délicieuse, carte très claire. A recommander !
💬 Très mauvaise expérience. Nous sommes arrivés hier matin le samedi de Pâques et dans l'après-midi nous avons dû nous échapper sans nous rendre notre argent. Les raisons ? Propreté épouvantable, ils nous ont donné la première maison et les clés ne fonctionnaient pas, la chasse d'eau des toilettes de la deuxième maison ne fonctionnait pas, des toiles d'araignées, de la poussière partout. Pas même du papier toilette, nous avons dû l'apporter de la maison. Fou.... dans la chambre Il n'y avait pas de rideau dans le lit et pratiquement tout pouvait être vu par tous les passants. La réponse a été que c'était vrai parce qu'ils étaient à l'ouverture. Comment peut-on donner des chambres comme celle-là. Tous les gens qui lavaient eux-mêmes leur chambre, je Je ne sais pas pourquoi un bureau d'hygiène ne va pas vérifier. Finalement, après la première fois qu'on m'a refusé au moins l'argent pour cette journée, peut-être en perdant la caution, nous avons décidé de nous échapper de cette masure. Fortement déconseillé .de la manière la plus absolue
💬 Nous avons eu de la chance de tomber sur l’enobottega de Rosa et Rino. Acceuillants et passionnés, on s’est régalé de charcuterie, de fromages et de plats cuisinés avec amour par Rosa, sans parler des différents vins qu’ils nous ont fait découvrir (du spumante, du primitivo, du negroamaro). C’est simple en une semaine nous sommes allés quatre fois !
💬 Très bonne pizza 🍕. Belle ambiance pâte excellent et propriétaire très agréable,d une gentillesse. Merci beaucoup pour cette soirée
💬