📌 Via C. Cavour, 32, 29014 Castell'Arquato - Italie
💬 124 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 12:53
Excellente bière... la brune est pour moi... la meilleure. Santé
Le 09/12/2023 à 01:16
Le barman est arrogant ! Il insulte et parle dans le dos des clients, très malin !
Le 14/10/2023 à 12:51
Nous avons demandé un service de plats à emporter pour une petite somme et ils ont été rapides et très serviables.
Le 12/09/2023 à 16:40
Meilleure bière
Le 06/05/2023 à 22:05
Excellents hamburgers
Le 14/04/2023 à 05:49
👍
Le 31/03/2023 à 14:33
👍👍👍👍👍
Le 28/02/2023 à 05:47
Endroit agréable et serviable, gérants très sympas, bonnes bières
Le 31/10/2022 à 08:05
Pub sympa
Le 28/06/2021 à 10:43
Super
Le 27/06/2021 à 00:57
Eh bien... je dois dire la vérité.... je ne suis pas client tous les soirs... mais quand je sors et que j'ai envie de boire de la bonne bière et de bien manger chaque hamburger je vais à la Rivière....amabilité des gérants et gentillesse et compétence des filles...mérite un pourboire...toujours avec le sourire et la gentillesse...excellente bière...félicitations
Le 12/06/2021 à 12:24
Personnel sympathique, en journée la moyenne d'âge est de 50/60 ans
Le 04/06/2021 à 20:13
Top....... ça vaut le coup
Le 09/12/2019 à 17:08
Bonne bière et bonne nourriture !!
Le 16/10/2019 à 11:01
Excellent et large choix de bières, des plus standards aux plus particulières.
Le 19/05/2019 à 20:03
Brasserie avec un large choix également en bouteilles et Guinness servies à bonne température. Possibilité de déguster des hamburgers de premier choix ou de prendre le petit déjeuner. Endroit hautement recommandé également pour le professionnalisme et la gentillesse des employés et des propriétaires.
Le 01/04/2019 à 08:28
Pub tranquille où l'on peut regarder du sport. Personnel sympathique et serviable. Diverses bières sont disponibles à la pression et en bouteilles. Il est également possible de jouer au billard.
Le 12/03/2019 à 19:27
Bonne bière
Le 10/01/2019 à 07:25
Super endroit pour s'arrêter et manger un pain à hamburger !!!
Le 20/10/2018 à 16:40
Bon choix de bières. Personnel sympathique.
Le 29/09/2018 à 18:57
Pub sympa
Le 28/08/2018 à 16:06
Pub tranquille, grand choix de bières, sandwichs pas mal, surtout l'accompagnement frit. Il y a aussi une table de billard et une terrasse extérieure pour l'été, recommandées.
Le 18/07/2018 à 10:00
Optimal
Le 28/05/2018 à 13:41
Pub original et gentillesse garantie ! :-)
Le 06/05/2018 à 17:43
Top des hamburgers et des bières.
Le 16/04/2018 à 14:17
Bel endroit
Le 25/03/2018 à 03:07
Pub bien approvisionné en bières et plats décidément invitants comme des burgers et des frites... des portions généreuses ! Personnel sympathique!
Le 24/01/2018 à 17:17
Ça vaut une bonne bière
Le 04/12/2017 à 18:10
Je suis partial... mais la nouvelle pinsa au pesto et au speck est délicieuse... et j'attends les bières de Noël !!!
Le 01/10/2017 à 17:46
Top si en compagnie. Les toasts sont bons, les hamburgers sont excellents. Je recommande personnellement l'I.P.A. . Laissez Flavia vous conseiller.
Le 20/09/2017 à 05:17
Pub sympa à Vigolo, bons burgers à bon prix
Le 18/07/2017 à 22:11
Professionnel et gentil, sympathique
Le 16/07/2017 à 13:29
Agréable de danser
Le 15/07/2017 à 19:58
Excellents burgers et large choix de bières pression et en bouteille.
Le 07/01/2017 à 16:23
Bel endroit pour prendre une bière (même des bouteilles spéciales) et jouer au billard
Le 18/12/2016 à 14:21
Bières.... superlatives... 🍺🍻🍺
💬 Je dois dire que le poulet est vraiment bon, les propriétaires sont faciles à vivre et sympathiques, les prix sont très modérés compte tenu des produits que nous avons consommés... J'y retournerai certainement
💬 Très confortable pour passer la nuit, équipé d'un distributeur automatique situé dans la cuisine qui permet d'emporter tout ce dont on a besoin
💬 Délicieuses pizzas, à essayer absolument !!!!!
💬 Belle maison pour ses espaces intérieurs et sa situation calme mais non loin du centre de Pienza. La maison est spacieuse, propre, meublée avec goût et équipée de tout le confort et de l'équipement. A notre arrivée, nous avons été accueillis par Mme Gigliola qui était gentille et très serviable. Bref, au-delà de toutes nos attentes. Super recommandé.
💬 Tout va mal. En tant qu'Allemands, ils ne voulaient rien nous vendre et nous ont même jetés dehors. À la fin, la nourriture était froide et n'avait pas bon goût. J'espère qu'ils pourront mieux gérer les touristes la prochaine fois.
💬 Bel endroit, bon accueil, on y mange bien
💬 L'endroit est fantastique, dans le centre historique. L'environnement est très accueillant, tout comme le personnel, notamment le propriétaire, serviable et sympathique. Le vin chaud, l'œuf au plat, la scamorza aux saucisses, le chocolat et le whisky nous ont bien réchauffés par une journée particulièrement froide. Le choix de plats, desserts et boissons est cependant remarquable et tout est de bonne qualité et de bonne facture.
💬 A éviter absolument. Un morceau de pizza aux croûtons🤑 immangeable.. d'ailleurs le gars derrière le comptoir à ma demande pour pouvoir réchauffer un supplì l'a d'abord touché avec le dos de sa belle main poilue puis, agacé, lui a donné un faux supplì réchauffé (évidemment jeté dès sa sortie du magasin). Sans parler des plats du restaurant... ils s'ennuyaient plus que le gars derrière le comptoir. Mon Dieu, quel mauvais endroit. Pour ne plus jamais recommencer ! Reste loin.
💬 Nous avons entendu parler de ce nouveau restaurant à Oldani et nous y étions pour l'anniversaire. Particulier est le bon mot, j'ai beaucoup aimé l'ambiance agréable, raffinée et élégante, il n'y a que trois tables, la cuisine est en face et n'a qu'un seul menu. Les plats sont très spéciaux, beaux à regarder et en bouche, tous très bons.
💬 Je tiens à souligner que l'endroit est pour le moins magnifique, très attractif. Ce qui le rend encore plus, c'est le personnel, pour son hospitalité, sa générosité, sa serviabilité et sa gentillesse. Chaque soir, il y a des soirées amusantes avec des spectacles, du karaoké et bien plus encore. Nous avons passé une excellente soirée, nous nous sommes bien amusés, un excellent apéritif. avec beaucoup de qualité !!! Pour ceux qui veulent faire la fête, s'amuser à coup sûr, passer une soirée spéciale, et bien que dire, l'Incoronato's Club est le bon endroit !.. Je reviendrai certainement !!!!