📌 Via Nicolò Montenegro, 33, 76123 Andria - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 03/08/2023 à 19:30
Endroit très calme et pratique dans les rues du centre historique d'Andria
Le 12/06/2023 à 18:02
Tout est bon
Le 21/11/2022 à 09:32
Boisson horrible
Le 10/08/2021 à 05:39
Idéal si vous recherchez un bar où vous pourrez siroter un cocktail en toute tranquillité assis à une table dans les rues du centre historique d'Andria. Serveurs très gentils. Propriétaire sympathique. Prix normaux.
Le 09/06/2021 à 05:24
Super accueil, le personnel est toujours sympathique, que demander de plus ?
Le 09/08/2020 à 22:15
Endroit très agréable pour passer des soirées en compagnie d'amis ou de parents, serveurs et barmen très sociables et prêts à discuter, tous toujours très serviables, prix excellents pour la zone centrale. Je reviendrai certainement! Un joyau pour le centre historique d'Andria
Le 07/02/2020 à 15:09
Très silencieux et fiable
Le 08/10/2019 à 05:48
Haut☆☆☆☆☆
Le 18/09/2019 à 13:27
Courtoisie et qualité
Le 07/09/2019 à 15:37
Depuis le Rocher de Gibraltar, la vue également grâce à la... compagnie du sympathique Bertucce est unique !
Le 30/08/2019 à 08:51
Super endroit... bonne sélection de bières et de cocktails !
💬 Joli restaurant bio, plats intéressants, je les ai beaucoup aimés. Des gens très sympathiques, expliquant comment ils préparent la nourriture. Sur appel préalable, ils préparent des repas pour le sevrage de bébé (sans sel ni huile cuite) ! Super!
💬 Des groupes de non-Italiens ont été renvoyés ou ignorés. Au lieu de la convivialité de tous les autres endroits de la belle Toskana, ce café en plein air est dommage.
💬 Café agréable et propre. J'y bois toujours du café et je prends parfois mon petit-déjeuner avant le train 👍🏼 Tout est délicieux et rapide, ce qui est important quand on est en retard mais que l'on n'a pas eu le temps de prendre le petit-déjeuner à la maison 😁
💬 C'est une villa très accueillante avec un jardin extérieur à quelques minutes de la mer
💬 Une très bonne expérience chez Villa Miriam! L'endroit est agréable et très propre pas très loin de Castellammare di Stabia, il est préférable d'avoir une voiture ou un scooter. Guiseppe est toujours à disposition pour tous types de demandes. Nous recommandons cet établissement !
💬 Personnels vraiment sympa. Pour les parisiens touristes, ma famille et moi avons apprécié les pizzas Mario grazie per il limoncello
💬 Très bon rapport qualité prix
💬 Endroit incroyable et l'hôte est également très gentil
💬 Hote sympathique, mais chambre sale, mal organisée, des fourmis au sol, les toilettes à peine séparée de la chambre, petit déjeuner miteux ... Très décu pour le prix...
💬 Nous sommes allés boire un verre en regardant une course cycliste. C'est le bar de village classique où l'on trouve un peu de tout. Personnel très gentil et sympathique.