Les avis
💬
💬 Chambre agréable et hôte arrangeant, il a résolu un problème en un rien de temps et le petit déjeuner était très agréable. Le quartier ne fait pas partie des plus beaux et la montée pour accéder à la chambre est éprouvante, surtout avec les bagages. Pour rentrer dans la chambre le soir, il faut une lampe de poche pour verrouiller la porte puis insérer la clé pour allumer le courant, un système qui peut être amélioré, mais stratégiquement géographiquement proche de la mer et de la vallée des temples.
💬 La pizza a dépassé nos attentes : ingrédients authentiques, pâte fantastique ! 5 étoiles bien méritées ! Le service était rapide et très gentil. La prochaine fois à Camigliatello, je reviendrai pour essayer aussi le restaurant
💬 Ils m'ont donné le sentiment de faire partie de leur famille. Chambre très confortable et propre, avec tout le confort. Petit-déjeuner exquis préparé par eux, qui vous fait sentir comme chez vous. Il y a la possibilité d'acheter des produits artisanaux fabriqués directement par eux. Ils proposent également un service de taxi pour les trajets depuis l'aéroport et au-delà. Le B&B est situé près du centre et de la plage de Portopaglietto. Certainement l'un des meilleurs endroits où séjourner, grâce également à l'hôte Cristina qui a rendu mes vacances encore plus spéciales.
💬 Nous sommes restés 1 nuit par nécessité car j'ai eu des problèmes avec le ferry et c'était le point le plus proche du port ! Aucun ménage et le prix était plus élevé que ce qui est trouvé lors de la réservation. Optimal
💬 Un seul mot RAVIE Hotel familial Personnel chaleureux Repas succulent
💬 Dimanche 25 novembre à 21h03 Je passe la commande via l'application et je paie en caisse. Les délais d'attente ont été vraiment longs, environ 45 minutes pour 2 menus. Organisation absente, manager incompétent dans la gestion du travail d'équipe, sans parler du désordre et de la saleté dans la cuisine. Nettoyage des plans de travail inexistants au sol, bref des sacs cartons en tout genre, Pour conclure, j'ai demandé un remboursement, comme beaucoup d'autres clients, et je suis parti
💬 Belle vue magnifique et endroit très élégant. Mon mari et moi avons assisté au baptême de ma nièce dimanche dernier, le 4 septembre. Nourriture délicieuse servie par un personnel très qualifié. Comme mon mari et moi sommes allergiques à la viande de porc, ils ont remplacé la viande par une autre viande ! Et ils étaient très arrangeants et très gentils avec nous. Merci beaucoup! Nous partons en Amérique, mais nous prévoyons de revenir et nous nous arrêterons certainement pour prendre d'autres repas délicieux et nous en amènerons d'autres aussi !👍
💬 Endroit hautement recommandé. Nous sommes allés déjeuner avec 2 enfants et nous nous sommes sentis chez nous. Personnel gentil et attentionné. Excellente nourriture. Nous reviendrons bientôt. Je vous remercie beaucoup
💬 Je suis d'accord avec les nombreux compliments sur la qualité de la nourriture ! Endroit propre et confortable, design moderne non trivial, personnel TOP sympathique et serviable !! Le niveau des prix est un peu au-dessus de la moyenne ; Je reviendrai tester les entrées de pâtes fraîches :)