Les avis
Le 17/05/2024 à 11:23
Si vous n'avez rien à faire et que vous avez fini de visiter les chantiers, c'est le bon endroit pour vous ! 4 sandwichs en 40 minutes, aucun autre client, juste nous.
Le 17/03/2024 à 19:32
J'ai commandé un sandwich avec une tranche de bœuf panée qui est arrivée avec un hamburger cru, je lui ai dit qu'il y avait une erreur et en réponse ils m'ont dit que c'était la même chose. plus jamais
Le 17/03/2024 à 16:48
La chaise en plastique n'est pas assez solide, je l'ai constaté lorsqu'un enfant vient de casser la chaise très rapidement. La nourriture est mélangée, car qui met des frites dans le sandwich burger, mais c'est bon et savoureux.
Le 13/08/2023 à 12:13
Prix très élevés et désorganisation ! Les deux sandwichs à emporter étaient faux et la portion de pommes de terre était plutôt petite !
Le 10/08/2023 à 11:20
Le sandwich on classique, bon, copieux et pas cher. Personnel sympathique et rapide. Informé
Le 25/07/2023 à 08:21
Un point de ravitaillement valable à l'entrée de Marina Piccola. La caractérisation féminine avec la moitié peinte en rose est sympa. Les caddozzi avec hamburger et saucisses sont très bons, ils vous les préparent avec des frites, des oignons et des sauces pour 5 euros pièce, ce qui n'est pas une mince affaire. Personnel sympathique et service rapide. Le seul défaut était qu'ils n'avaient pas les moyens de payer. Je le recommande particulièrement à des amis comme Patrizio qui aiment la street food.
Le 14/04/2023 à 15:12
Nourriture terrible, le panini ne devrait pas être appelé panini mais un petit pain brûlé et dur avec une sole. Je ne recommande pas.
Le 04/09/2022 à 19:24
Sandwich peu appétissant en apparence. Dès la première bouchée, je me suis rendu compte que le pain n'était pas frais (je dirais décongelé)... il avait un goût d'air😅.. merci pour votre effort
💬 Personnel très gentil. Mais pour prendre quelques choses a manger, il faut : faire le fil pour choisir, faire le fil pour payer a la caisse, et l'a 3me fois faire le fil pour prendre les produits. On a choisi aussi une salade des fruits, laquelle c'était impossible de manger.
💬 J'ai ajouté mon avis ici, je ne sais pas pourquoi ni comment il n'est plus là, chef d'équipe très peu professionnel, juste une personne peu instruite
💬 Excellent arrêt pour une collation ou un café tout en explorant le magnifique centre historique de Castellucio. Excellent service, boissons prêtes et lieu décoré avec goût. Bravo!
💬 Très bon panzerote je recommande
💬 Des gens ivres qui urinaient en plein air dans les parkings, après avoir signalé l'existence des services, ils m'ont agressé d'abord verbalement devant ma femme et mes enfants, puis ils ont essayé de m'agresser physiquement, heureusement j'ai réussi à me défendre, malgré ce qui s'est passé, ni les propriétaires ni les personnes présentes ne sont intervenus. Un endroit dégueulasse pour vieux ivrognes, sale et mal entretenu, et pour couronner le tout avec des petits poissons.
💬 Accueil incroyable, très bon rapport qualité prix, je recommande !
💬 Commençons par dire que Pasquale, le propriétaire, est la véritable valeur ajoutée. Bienveillant, attentif, gentil et serviable du premier contact aux salutations finales. Ses conseils de restaurants, d'achats ciblés, de visites... ne manquent rien et réservent souvent de belles surprises. La structure est neuve, très propre, entièrement équipée, calme. A notre arrivée, nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin pour le petit-déjeuner et, dans le réfrigérateur, de l'eau et des jus de fruits. La collecte des déchets en porte-à-porte est très efficace (la ville est très propre, tout comme l'ensemble du quartier visité en général). Position stratégique, tant pour se déplacer à pied dans le centre de Rionero que pour explorer le Vautour et la partie nord de la Basilicate. Parking gratuit à proximité, ainsi que tous les services (bars, restaurants, caves, marchés...). Si vous envisagez de passer quelques jours dans ces régions, n'hésitez pas à contacter Pasquale !
💬 Des plats gastronomiques préparés comme il se doit ! Superbe cuisine fraîche et locale cuite à la perfection ; une nourriture bien assaisonnée, superbement présentée, bien proportionnée et simple, préparée très, très bien exécutée avec un service enthousiaste et efficace. Je le recommande vivement !
💬 Excellents premier et deuxième plats en termes de qualité. Produits zéro km. Bon rapport qualité prix. Référence pour les soirées également en entreprise.
💬 Restaurant à quelques pas de la mer, poisson toujours frais, possibilité de manger aussi des pizzas. Nous allons souvent dans ce restaurant et nous sommes toujours satisfaits, les propriétaires sont très gentils et serviables. L'entrée de poisson est très bonne et copieuse, nous avons également eu d'excellentes huîtres et pour finir une assiette de raguse, ce qui est à dire absolument fantastique. Prix en adéquation avec la qualité du poisson