Les avis
Le 08/02/2024 à 19:21
Bien
Le 26/02/2023 à 11:09
Service incroyable.. endroit confortable et prix raisonnable
Le 17/01/2023 à 10:09
Très bien
Le 11/12/2022 à 06:35
💯
Le 23/06/2022 à 12:36
Personnel très gentil. Situation extérieure exceptionnelle. Très bons prix. Il manquait le granité et l'eau gazeuse, choses qui ne peuvent certainement pas manquer en été. J'y retournerai certainement, avec l'espoir de pouvoir ajouter au moins une étoile.
Le 31/10/2021 à 07:37
Numéro un
Le 11/05/2020 à 16:35
Un beau jardin, un écran géant pour faire du sport, de nombreux vins de qualité et de bonnes bières sont le meilleur de ce lieu de détente été comme hiver. Mais surtout gentillesse et sérieux
Le 03/10/2019 à 04:10
Mignon
Le 03/09/2019 à 20:30
Super bar, excellent service.
Le 23/08/2019 à 20:01
Lieu recommandé
Le 11/05/2019 à 22:37
Bel endroit
Le 11/03/2019 à 08:34
Discret
Le 11/09/2018 à 19:34
Apéritifs avec entrées pour tous les goûts à prix modestes, avec possibilité de fumer confortablement assis, à l'abri de la pluie et du vent grâce à la structure utilisée par le restaurant dans la partie extérieure, chauffée par des champignons et des pyramides à gaz
💬 La nourriture, les wievs, le personnel, tout simplement tout était incroyable ! Nous avons eu notre meilleur dîner, nous avons beaucoup mangé dans toute l'Italie, mais celui-ci était le meilleur ! Vous devriez visiter Côme pour manger à cet endroit !!! Le service était si rapide et si gentil que nous étions sous le choc ! Nous nous sommes sentis comme chez nous ici, car le personnel était très sympathique !
💬 Le voyage éducatif de mon fils avec l'école. Pas d'eau chaude, chambre pas trop propre, on trouve 2 punaises de lit dans le lit et de la nourriture décidément pas mangeable. Je pense que pour l'argent que nous avons dépensé, nous nous attendions à quelque chose de mieux.
💬 Pub très sympa, bières bonnes et variées, du clair au foncé, du rouge à l'ambré : la possibilité de pouvoir déguster plusieurs bières a été très appréciée. Selon moi, les planches à découper pourraient être améliorées : le plateau de fromages avait peu de choix et les quantités étaient petites. J'ai aussi ressenti le manque de quelque chose de frit ou de cuit au four, par exemple des pommes de terre, ou la proposition de sucreries supplémentaires. Des filles très gentilles et gentilles. Il faut absolument essayer !
💬 Excellente pizzeria parmi les meilleures de San Severo. Beaucoup de spécialités et de très bons goûts. Mes pizzas préférées et celles que je recommande sont la pizza farcie à la mozzarella et la pizza farcie aux oignons, elles sont incroyablement bonnes. Je joins des photos pour que vous puissiez les admirer. Les prix varient à partir de 11 euros le kg Le week-end je recommande de réserver car il y a beaucoup de monde
💬 Bel emplacement dédié aux événements, belles salles, nombreux gazebos extérieurs beaux et spacieux pour le compléter plus une piscine, beau parc entretenu même en dehors des périodes événementielles, grand professionnalisme des propriétaires, excellents menus à des prix compétitifs
💬 Bel endroit avec une très bonne nourriture! Essayez aussi les gnocchis et la pizza melanzane !!! Personnel incroyable! Merci les gars, je reviens sous peu
💬 Cadre charmant, le restaurant est situé hors route, la décoration est simpliste mais magnifique. J'ai visité plusieurs fois quand j'y étais l'année dernière et l'année précédente.
💬 La cuisine raisonnable. Mais il augmente les prix car on est étranger pas normal du tout
💬 Les spaghettis aux palourdes n'ont ni saveur ni goût. Les palourdes sont plutôt bonnes mais les spaghettis n'ont aucune saveur. Dans l'ensemble, cela ne vaut pas les 31 euros globaux facturés pour 2 assiettes de spaghettis aux palourdes. (Il y avait un service coperto servizio bizarre de 2,50 euros x2 dont on ne comprend pas pourquoi). Le prix réel des spaghettis aux palourdes n'est que de 13 euros par assiette. Le service était bon cependant.
💬 Le Treviso B&B Hotel est un endroit merveilleux où séjourner ! Il est si proche d'excellents restaurants, de magasins et de tous les meilleurs endroits de Trévise. Le personnel est super professionnel et prête vraiment attention à tous les petits détails. J'ai hâte de revenir dans cet endroit lors de notre prochain voyage à Trévise !