Les avis
💬 Très bon restaurant routier et pas pour cher. La patronne y est adorable. Je recommande.
💬 👍
💬 Je suis arrivée tard (vers 15h) et ils m’ont gentiment servie. Poisson grillé excellent. L’équipe très sympa
💬 Bon !!
💬 Les glaces en Italie sont les meilleures qui soient et de toutes celles qu’on a dégustées à Venise, c’est ici qu’elles étaient les meilleures ! Et à un prix excellent aussi !
💬 Bien que légère, la rénovation a donné un nouveau visage à ce bar qui, étant situé sur la place du village, ne pouvait rester fermé. Le personnel est sympathique et l'apéritif est agréable. Les tables extérieures pendant l'été permettent de profiter agréablement du panorama et du soleil qui embrasse la place presque toute la journée...
💬 Excellent 😁
💬 Mon Dieu, quelles petites portions. Peut-être aurions-nous dû prendre le buffet. Oui, il y a probablement une sorte de piège là aussi, à en juger par d'autres commentaires... Eh bien, ou plutôt, je n'aurais pas dû venir.
💬 Belle bâtisse rénovée avec beaucoup de goût par les propriétaires. La chambre dans laquelle j'ai dormi était magnifique, avec des poutres apparentes, du parquet clair et des lumières chaleureuses. La chambre était vraiment confortable. Je recommande cet endroit à tout le monde, ce n'est pas au centre mais on peut s'y rendre en quelques minutes en voiture. Merci beaucoup pour cette merveilleuse expérience!
💬