📌 Via Umberto I, 20, 73015 Salice Salentino - Italie
💬 143 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 07:11
Toutes les rôtissoires sont bonnes je recommande la grosse croquette de pomme de terre.
Le 08/02/2024 à 19:23
Titu Mridha
Le 18/01/2024 à 19:58
Un endroit fantastique dans tous les sens du terme
Le 09/01/2024 à 07:16
Pizzeria et rôtisserie à emporter, avec la possibilité de déguster leurs menus également dans une salle avec sièges. Excellente qualité et prix très abordables. Les gérants sont gentils et sympathiques.
Le 30/08/2023 à 18:40
Je n'ai jamais mangé une pizza aussi merveilleusement farcie d'ingrédients savoureux... Si vous passez par Salice Salentino, je vous recommande de vous arrêter... Les propriétaires sont gentils et professionnels......
Le 14/08/2023 à 06:38
Je ne comprends pas la hausse des prix, juste pour la foire... Ce qui est très désagréable
Le 10/08/2023 à 06:51
Optimal
Le 09/07/2023 à 07:01
Meilleure qualité.
Le 14/06/2023 à 19:07
Deux mots, ILS SONT GRANDS
Le 11/04/2023 à 06:45
Tout est excellent ! Du service à la nourriture ! Les prix sont corrects aussi ! Sincères félicitations ! Cinq étoiles bien méritées !
Le 13/03/2023 à 14:29
Bon rapport qualité prix, personnel sympathique, service rapide
Le 19/01/2023 à 10:57
Tout bon
Le 24/12/2022 à 07:48
Personnel très gentil et produits délicieux !!!! Recommande fortement!
Le 06/10/2022 à 04:24
Tous très bons! Surtout pour les pizzas !
Le 13/09/2022 à 10:30
Qualité, professionnalisme, large choix de produits et propreté extrême caractérisent la pizzeria/rôtisserie la cuisine. Hautement recommandé
Le 10/09/2022 à 19:43
La rôtisserie.
Le 06/09/2022 à 08:59
Excellente qualité prix
Le 28/08/2022 à 15:54
Excellent endroit cosy et très accueillant avec un personnel très sympathique, d'excellentes pizzas à déguster et d'excellentes pièces de rôtisserie
Le 24/08/2022 à 08:14
Excellente pizza et rôtisserie alléchantes 🤤🤤🤤🤤
Le 12/08/2022 à 21:05
Excellente pizza, très originale. Pour moi, qui suis originaire d'Émilie-Romagne et qui ai interprété les ingrédients à ma manière, je dois admettre que j'ai reçu une surprise plus bonne que surprenante. Je donne 4 étoiles car il y a un peu d'attente (vraiment beaucoup de monde, mais c'est vendredi et c'est compréhensible) et je n'ai pas encore essayé le rôtissoire (et la file d'attente pour le rôtissoire n'en finit jamais).. Vraiment excellent et accueillant je le recommande sans hésitation.
Le 05/08/2022 à 21:00
large choix et excellente qualité.
Le 05/08/2022 à 05:24
Délicieux arancini, calzones frites et cuites au four
Le 18/07/2022 à 21:33
Les pizzas sont bonnes (même si on nous a aimablement conseillé de sponzarci do freseddhre cu lu latte). Personnel lent et impoli. Je ne reviendrai pas.
Le 03/07/2022 à 21:40
Optimal Très bien tout !
Le 31/03/2022 à 13:56
On mange très bien
Le 21/01/2022 à 13:55
Pizzeria fantastique, Francesco, le pizzaiolo est une garantie. Une institution de Salice Salentino, la meilleure rôtissoire que Salice Salentino puisse offrir.
Le 17/01/2022 à 10:17
Rôtisserie toujours bien assortie
Le 13/01/2022 à 07:57
Comme toujours, une excellente rôtisserie et pizzeria, un service sympathique et rapide. Informé.
Le 12/01/2022 à 14:30
C'est toujours un plaisir de revenir dans cette pizzeria !!! Vaste assortiment de produits prêts à l'emploi comme des rôtisseries, des pucce et des pizzas à la tranche et maintenant avec le four à bois, ils se sont encore améliorés !!! Hautement recommandé
Le 10/01/2022 à 13:05
Un 10 plus au travail de Mme Liliana pour de nombreuses années de constance dans la qualité et la gestion... merci
Le 09/01/2022 à 20:30
Plusieurs variantes de pizza
Le 13/11/2021 à 21:59
Nourriture, prix et personnel tous cinq étoiles EXCELLENTS.
Le 08/11/2021 à 19:45
Uniques, tous d'excellents produits. Super gentillesse et propreté. Merci Mme Liliana!
Le 12/10/2021 à 08:26
5 étoiles
Le 26/09/2021 à 12:18
Excellente pizza à la tranche, bon choix Toujours servi par la légendaire Liliana
Le 09/09/2021 à 15:13
Gentillesse, convivialité et plein de délicieuses spécialités de rôtisserie.
Le 26/08/2021 à 13:36
Un lieu unique
Le 20/08/2021 à 20:21
Les raisons
Le 17/08/2021 à 19:24
Une cuisine faite avec le cœur, une rôtisserie particulière et riche ! Recommandé de la grande faim au caprice 😎🔝
Le 24/07/2021 à 23:07
Optimal
Le 23/07/2021 à 21:39
Excellentes calzones frites... bonne pizza... tables à l'extérieur... Je n'ai pas beaucoup aimé le rustique
Le 08/07/2021 à 10:56
Cela a toujours fait partie de l'histoire de Salice et cela a toujours été bon
Le 02/07/2021 à 13:07
Haut
Le 24/06/2021 à 19:37
Excellente pizza et rôtisserie bien garnie.
Le 04/06/2021 à 23:13
Excellente pizzeria et rôtisserie. Des ingrédients toujours de qualité. Optimal.
Le 30/05/2021 à 11:42
Excellente pizzeria et rôtisserie
Le 17/05/2021 à 07:29
Tout est excellent
Le 27/03/2021 à 06:44
Excellent... excellente pizza
Le 22/03/2021 à 17:43
Tout est excellent
Le 15/02/2021 à 13:08
Excellentes pizzas, avec rôtisserie pour tous les goûts. Tous très bons.
Le 01/02/2021 à 17:19
Très bien
Le 31/01/2021 à 18:28
Excellentes pizzas, excellente rôtisserie et personnel très sympathique...
Le 17/12/2020 à 19:03
Excellents produits pour la qualité et la variété. Pizzaiolo extrêmement enthousiaste, imaginatif et sympathique.
Le 05/12/2020 à 12:15
Journée pizza. Kekko le roi
Le 20/11/2020 à 18:00
Excellente rôtisserie avec de délicieuses alternatives.... très bon pizzaiolo avec beaucoup d'imagination et un personnel avec des propriétaires très professionnels et serviables.... ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 19/09/2020 à 21:22
Le top toujours rapide et disponible
Le 13/09/2020 à 20:54
Excellent produit, Cinq minutes et je vous le mets.
Le 08/09/2020 à 18:26
Bonne nourriture, bons prix, personnel sympathique.
Le 05/09/2020 à 23:10
Pizzas cuites au four excellentes et délicieuses... bonne rôtisserie
Le 30/08/2020 à 21:55
Pizzeria et rôtisserie à emporter où vous pourrez trouver des produits frais et d'excellente qualité. Le pizzaiolo Francesco sait très bien improviser des combinaisons exquises sur des pizzas savoureuses et faciles à digérer. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 09/07/2020 à 17:52
Endroit vraiment excellent. Il est possible de trouver de délicieuses calzones, panzerotti et pizzas à un prix normal. Félicitations !
💬 Endroit suggestif dans une vallée bucolique. Ça vaut vraiment le détour. Le seul défaut est la carte proposée qui est réduite au minimum, soit très peu de choix même si le plat était bon.
💬 Très belle maison de vacances, avec piscine et un bel espace vert autour, le tout clôturé. La maison est sur 2 niveaux avec 10 couchages. Vraiment agréable. les propriétaires sont gentils et serviables. Quartier calme et paysage fantastique.
💬 Très bon, arancini bien farcis, généreux (beaucoup de viande pour le prix) et crémeux ! Personnel très sympathique ! Ce qui n'est pas le cas partout, ici très gentils, la dame de l'accueil ne parlait pas anglais mais a pris le temps d'appeler le propriétaire (je pense) qui lui aussi a pris le temps de nous expliquer en anglais les différentes préparations avec les endroits d'origine des recettes et des aliments etc Très gentils et agréables, la nourriture était délicieuse, peu chère et bien chaude Nous recommandons !
💬 Une très bonne glace, améliorée par rapport aux années précédentes, et pendant la période de "Noël", le glacier produit une sorte de glace "semifreddo", très crémeuse et savoureuse. Lieu recommandé
💬 Je suis toujours ravi de venir ici pour une pizza. Toutes les variétés sont délicieuses et, à mon avis, bon marché. Je peux recommander à tous ceux qui sont en vacances à Vasto de venir.
💬 Bonne pizza à petits prix.
💬 Une adresse à connaître: j'y vais à chaque vacances depuis des années. Pizza au four à bois délicieuse. Dernièrement nous avons goute une pinsa et on a adoré. On se languit toute l'année de la Rianata et c'est tjs notre premier rdv quand on arrive dans la région.
💬 Service super, bons plats, prix raisonables, bien frequente.. ***
💬 Ce n'est pas un restaurant, je dirai plutôt pour une pizza à emporter. Service, que dire, peut-on appeler ça un service, une fois les pizzas finies, nous avons attendu, attendu, attendu, le a serveuse et le serveur passent à côté de nous..... Le serveur passe aux tables qu'il connaît et discute..... Du coup on est parti sans prendre de desserts. Vin blanc pas trop mauvais, pizzas pour dépannage (si on n'a rien d'autre à manger). Pour l'addition, la personne ne connaît même pas la table, obligée de demander à la serveuse et le compte..... Même pas détaillé : bar 9€, bar 9€, bar 10€, bar 2€, bar 2€, etc........ Je ne conseille pas du tout.
💬 Véritable endroit géré par des gens formidables