Bar à cocktails 🇮🇹

The Garrison Speakeasy Avis

📌 Via Valentino Blasone, 6, 75010 Grottole - Italie

5 / 5

💬 85 Avis

Avis sur The Garrison Speakeasy à Grottole

Les avis

Les dernier avis sur The Garrison Speakeasy à Grottole

Steliana.o

Le 13/03/2024 à 19:50

5 / 5

Je ne laisse pas d'habitude d'avis, mais cet endroit mérite vraiment 😍 un de ces petits endroits qui restent dans le cœur et où l'on a envie de revenir. Ensuite ce n'est pas le pub habituel, ici il y a un immense choix de spiritueux, de vins, de cocktails, puis des plats uniques et savoureux. Le personnel agréable et aimable ajoute une touche particulière à l'atmosphère accueillante. Absolument recommandé 💯 👍 🥇

Claudia.o

Le 07/03/2024 à 21:13

5 / 5

Excellent endroit où l'on peut prendre un bon apéritif. Un point fort : leurs cocktails préparés avec soin par le propriétaire des lieux.

Mariano.u

Le 04/03/2024 à 01:26

5 / 5

Un bel environnement. Fabio, un barman hautement qualifié, tout le personnel était sympathique et serviable. Des cocktails vraiment excellents et un super accueil. Je recommande vivement, le meilleur spekeasy du coin au-delà des attentes.

Piero.m

Le 03/03/2024 à 22:40

5 / 5

Excellent endroit, qualité incontestable des plats et des boissons, le professionnalisme règne en maître dans ce lieu.

Stefano.a

Le 03/03/2024 à 22:23

5 / 5

Excellent lieu, personnel courtois et sympathique ainsi que joyeux, nourriture et boissons exceptionnelles, nous reviendrons certainement !

Claudio.o

Le 03/03/2024 à 19:19

5 / 5

L'endroit idéal pour découvrir et expérimenter le monde des cocktails. La qualité des produits reflète pleinement l'accueil de Fabio et Chiara❤️❤️🔝🔝

Rosaria.m

Le 03/03/2024 à 15:48

5 / 5

Fabio et Chiara sont vraiment uniques !! Gentils, sociables et professionnels, ils vous feront sentir accueillis et choyés dans un lieu suggestif et intime. La nourriture est d'excellente qualité, tout comme le vin et toutes les boissons. Les cocktails que Fabio prépare avec tant d'habileté, alors... délicieux et beaux !! Hautement recommandé!!

Jim.o

Le 03/03/2024 à 14:33

5 / 5

Fabio et Chiara ont créé un lieu spécial, chaleureux et accueillant.

Francesco.e

Le 03/03/2024 à 12:58

5 / 5

Excellent endroit pour profiter de la soirée en sirotant d'excellents cocktails préparés par les mains expertes de Fabio +++

Fabio.l

Le 03/03/2024 à 12:16

5 / 5

La nourriture, les cocktails, la bière, tout est délicieux et de grande qualité, préparé comme il se doit. L'ambiance est particulière, vintage mais aussi originale. Les propriétaires sont deux excellents gars, gentils, gentils et accueillants. L'emplacement dans le centre historique fait le reste. 100% recommandé.

rebecca.'

Le 03/03/2024 à 12:11

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique, nourriture excellente, beaucoup de créativité pour réaliser des cocktails fantastiques et surtout c'est l'endroit idéal pour ceux qui aiment la bonne bière !

Christian.a

Le 03/03/2024 à 11:51

5 / 5

Endroit très suggestif, avec un soin particulier dans le choix des options d'alcool et de restauration. Note spéciale pour les cocktails, tout simplement parfaits et un choix immense, il faudrait plusieurs visites pour en profiter pleinement Environnement idéal pour une soirée sans stress !

Francesco.i

Le 03/03/2024 à 11:27

5 / 5

Mon expérience culinaire au Garrison Speakeasy était vraiment exceptionnelle. Dès notre entrée, l'atmosphère accueillante et le personnel attentionné nous ont fait sentir comme chez nous. Le menu proposait une délicieuse gamme de plats, tous savamment élaborés à partir d'ingrédients frais et de haute qualité. Chaque plat était un délice, et immédiatement après, nous avons eu droit à d'excellents cocktails préparés par Fabio, le propriétaire des lieux. J'ai hâte de retourner au Garrison Speakeasy pour explorer davantage leurs délicieuses créations. Hautement recommandé!

Nicola.o

Le 03/03/2024 à 11:12

5 / 5

Environnement chaleureux. Espace extérieur également disponible. L'endroit idéal pour un excellent cocktail préparé avec les meilleurs produits. Carte des vins étendue. La cuisine vaut également la peine d'être essayée. Prix ​​adaptés à la qualité. Je vous conseille.

Francesco.r

Le 03/03/2024 à 10:44

5 / 5

Endroit cosy tenu par Fabio et Chiara avec une excellente cuisine et des cocktails de qualité. Il y a un grand choix de bières. Informé!!

Irina.a

Le 03/03/2024 à 10:35

5 / 5

J'adore venir ici pour des cocktails ! Fabio prend toujours soin de les réaliser exactement comme je le souhaite. La nourriture est excellente. Fabio et Chiara sont toujours aussi gentils et amicaux. Nous reviendrons à coup sûr!

Mino.e

Le 03/03/2024 à 10:34

5 / 5

Restaurant chaleureux dans le centre historique de Grottole. Excellente nourriture et boissons préparées par Fabio et Chiara, deux jeunes professionnels et gentils. Un endroit sympa pour passer une soirée tranquille entre amis. Je vous conseille.

Antonio.a

Le 03/03/2024 à 09:50

5 / 5

Endroit caractéristique avec de la nourriture à 0 km si vous êtes dans la région, vous ne pouvez pas éviter de venir ici. Sans oublier que les cocktails sont également excellents. Informé

Leonardo.i

Le 03/03/2024 à 09:37

5 / 5

Fortement recommandé. Une cuisine de qualité et les cocktails préparés par le barman sont parfaits et équilibrés, un lieu soigné et un excellent service.

Dan.

Le 03/03/2024 à 09:02

5 / 5

J'adore cet endroit! Quand j'ai envie d'un bon cocktail, je viens voir Fabio et il les fait parfaitement ! Super endroit pour rencontrer des amis, de nouvelles personnes et simplement passer du temps. J'apprécie la nourriture et sa mère cuisine habituellement dans la cuisine. Endroit familial et ils sont tous un vrai plaisir de se rencontrer. Sera de retour!

Tiziana.a

Le 03/03/2024 à 08:49

5 / 5

Endroit charmant

Francesco.e

Le 03/03/2024 à 08:34

5 / 5

Endroit très accueillant et personnel sympathique et professionnel. Informé

Enrico.3

Le 03/03/2024 à 08:19

5 / 5

Nourriture délicieuse et service au top

Ralph.a

Le 28/12/2023 à 19:00

5 / 5

Nous avons rendu visite à Fabio au Garrison Speakeasy pendant 2 nuits. Nous étions 6 dont 2 enfants et nous venons d'Australie. La nourriture et l'ambiance étaient incroyables et Fabio et son partenaire étaient très sympathiques et serviables !! Ma femme et moi reviendrons certainement à Grotolle l'année prochaine. Merci mille Fabio et nous avons vécu l'année prochaine!! Raffaele et Dana.

Tonia.i

Le 09/12/2023 à 07:19

5 / 5

Le lieu est très accueillant, 5 étoiles de gentillesse, d'amabilité et de compétence du personnel Fabio avec sa femme. Compliments

Riccardo.h

Le 23/11/2023 à 20:01

5 / 5

Endroit élégant sans fioritures inutiles, nourriture de qualité et prix plus que raisonnables. La valeur ajoutée, c'est le personnel : gentillesse et professionnalisme exprimés par une passion qui se matérialise dans des cocktails haut de gamme.

Tetyana.r

Le 16/08/2023 à 09:58

4 / 5

Délicieux plateau mixte, excellents cocktails

Vitaliy.i

Le 13/08/2023 à 20:29

5 / 5

Je dois dire que l'endroit très fantastique vaut même plus que 5 étoiles alors je connais le propriétaire et il est très bien en effet bravo à tous et je le recommande

Antonio.e

Le 02/01/2023 à 20:51

5 / 5

Endroit cosy avec des produits de qualité.

Sandra.i

Le 30/08/2022 à 07:19

5 / 5

J'ai passé la plupart de mes soirées à Grotto à cet endroit. Emplacement intéressant, souci du détail, personnel sympathique et accueillant.

Dany.a

Le 22/08/2022 à 20:16

5 / 5

Agréable surprise au coeur de Grottole. Excellentes boissons ! Hautement recommandé!

Liuzzi.a

Le 16/08/2022 à 17:23

5 / 5

Très bel endroit, bonne nourriture

Luisa.a

Le 06/08/2022 à 20:35

5 / 5

Nous sommes finalement allés dans ce bel endroit dont nous avions entendu parler. Nous avons trouvé la courtoisie, la qualité et un environnement accueillant, ainsi que l'accueil de deux chers amis Fabio, Gianni et compagnons. Optimale !

Angelo.e

Le 14/07/2022 à 20:30

5 / 5

Quelle belle découverte ! Simple et innovant à la fois. Les cocktails classiques et revisités se marient bien avec la proposition food très locale. Une belle situation à Grottole. Allez les gars 💪💪💪

Hanne.i

Le 10/07/2022 à 20:16

5 / 5

Super endroit pour prendre un verre, personnel formidable

Elio.u

Le 10/07/2022 à 08:38

5 / 5

Il fallait de l’émerveillement. Continuez les gars

filippo.i

Le 07/07/2022 à 18:51

5 / 5

Tout est excellent. Cocktails à essayer. Informé

Elvira.o

Le 08/06/2022 à 21:46

5 / 5

Nourriture délicieuse, lieu caractéristique et les cocktails sont les meilleurs

Sandro.i

Le 29/05/2022 à 09:53

5 / 5

Ambiance calme, qualité et gentillesse...

Carlo.A

Le 20/03/2022 à 22:20

5 / 5

Endroit magnifique, personnel incroyable, en particulier le propriétaire Fabio et sa compagne Chiara, on a l'impression d'être à la maison même après une journée de travail et on a envie de boire et de discuter avec certaines personnes. La planche à découper est de haute qualité et surtout le meilleur service

Rosanna.o

Le 20/03/2022 à 21:28

5 / 5

Endroit très accueillant et excellents cocktails !

Rosy.o

Le 20/03/2022 à 21:26

5 / 5

Personnel très gentil, qualité en tout 🔝

Isabella.a

Le 20/03/2022 à 21:25

5 / 5

Magnifique expérience gustative et de saveurs❤️Dans un lieu accueillant et plein de gentillesse ! #hautement recommandé!!!

Giusi.a

Le 20/03/2022 à 19:09

5 / 5

lieu innovant au cœur du centre historique de Grottole. si vous souhaitez déguster un cocktail préparé par le propriétaire Fabio en toute tranquillité et détente je vous recommande de venir ici.

Sergio.a

Le 18/03/2022 à 23:19

5 / 5

Haut

Noemi.i

Le 23/12/2021 à 15:51

5 / 5

Endroit cosy et excellents cocktails !

Paolo.t.

Le 28/11/2021 à 22:42

5 / 5

Endroit confortable avec un personnel qualifié. Excellents cocktails... apéritifs superlatifs

Casiana.o

Le 19/11/2021 à 12:05

5 / 5

Je suis allé à cet endroit samedi, que puis-je dire, plein de gens sympas et de Rusty Nail exquis, j'ai vu des plats délicieux, je passerai bientôt pour essayer le dîner aussi. Absolument recommandé pour une bonne soirée entre amis !

Seaside.

Le 19/11/2021 à 07:35

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment ici ! Les boissons étaient bien préparées à la main et la nourriture était locale et fraîche. Notre nouveau coup de cœur dans la région. Le propriétaire Fabio et Chiara nous ont très accueillants. Vous ne regretterez pas la visite !

alessandro.a

Le 13/11/2021 à 18:59

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés de passage à Grottole et nous nous sommes arrêtés pour manger dans cet endroit fantastique avec un fantastique plateau de charcuteries locales, des sandwichs super TOP et à la fin du dîner deux cocktails préparés par le propriétaire super sympathique et accueillant. Nous reviendrons certainement.

Giovanni.i

Le 09/11/2021 à 15:49

5 / 5

Endroit fantastique !!!

Veronica.a

Le 29/10/2021 à 14:41

5 / 5

Bel endroit qui vient d'ouvrir au coeur de Grottole ! Vous y trouverez des produits de qualité 0km et de délicieux cocktails, la touche de classe et d'originalité ne manque jamais ! C'est vraiment un plaisir de venir ici !

Videodivertenti976.

Le 26/10/2021 à 19:31

5 / 5

Bel endroit situé dans le centre historique, accueillant et conçu dans les moindres détails. Personnel sympathique et préparé. Bonne nourriture et bonnes boissons. Les meilleures bières. Nous reviendrons certainement🌟🌟🌟🌟🌟

Louis.e

Le 25/10/2021 à 08:59

5 / 5

Une belle nouveauté à Grottole, un lieu très accueillant, une cuisine faite maison qui rappelle les saveurs d'antan. Cocktail parfait. Je le recommande aussi bien à l'apéritif qu'au dîner. Félicitations aux propriétaires!

MARA.A

Le 24/10/2021 à 21:55

5 / 5

Un endroit très beau et caractéristique, un personnel hautement qualifié, aimable et amical, capable de satisfaire les besoins des clients. Cuisine excellente et de qualité, vaste choix de cocktails soigneusement composés.

Stella.a

Le 24/10/2021 à 12:58

5 / 5

Lieu très accueillant, personnel qualifié et professionnel, cuisine excellente mais surtout de superbes cocktails préparés avec beaucoup de soin. Fortement recommandé pour passer une belle soirée entre amis mais aussi en famille.

  • 🏪 Ermete & Laura (143 Avis)

  • 💬 Gentillesse, professionnalisme, disponibilité. Dommage que la chambre soit un peu petite


  • 🏪 Il Grottino (1059 Avis)

  • 💬 Restaurant relativement cher, ma salade 4 crevettes, maïs quasiment inexistant pas très copieux, l'assiette des poissons bonne mais un peu trop cuit, connu mieux, le pain est bon ainsi que les desserts. Je recommande pas forcément ce restaurant. Peut trouver mieux.


  • 🏪 Arega Bed&Breakfast Villasimius (10 Avis)

  • 💬 Arega B&B est situé dans une position spectaculaire au centre de la rue principale de Villasimius. Il y a un parking gratuit à proximité, deux supermarchés à proximité et les plus belles plages entre 5 et 15 minutes en voiture. Alessandra est une hôte incroyable, d'une gentillesse unique, elle nous a aidés et a résolu tous les problèmes possibles et nous a conseillé sur tout (c'est notre première visite en Sardaigne). Les chambres sont très propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin (WiFi, réfrigérateur, TV) et le petit déjeuner chaque matin est fantastique avec des produits frais faits maison. Dans l'espace commun, du café et de l'eau fraîche sont toujours disponibles dans le réfrigérateur, une panacée au retour de la mer. La terrasse où est servi le petit-déjeuner est tout simplement spectaculaire avec ses fleurs et son canapé. Hautement recommandé!


  • 🏪 Casa Poderosa (973 Avis)

  • 💬 Proche de la ville et très bon service


  • 🏪 Wallace GastroPub (1241 Avis)

  • 💬 celui qui a cuisiné ma nourriture, je t'aime. celui qui a choisi la décoration, je t'aime. celui qui a fait la playlist, je t'aime.


  • 🏪 Zazie Casalecchio (92 Avis)

  • 💬 Lieu chaleureux et accueillant, dès l'entrée vous pourrez respirer l'air de chez vous. Aujourd'hui, je suis entré seul pour prendre un repas rapide, mais en peu de temps je me suis retrouvé à déjeuner avec plusieurs personnes dont je ne connaissais même pas les noms, tout cela grâce aux filles splendides qui impliquent tout le monde dans la conversation (quel souffle de l'humanité) On m'a conseillé Jessica, le plat du jour, je vais commencer par dire que je ne mange pas de champignons à cause de mes goûts alimentaires et devinez quoi ? Aujourd'hui, j'ai mangé de la polenta avec du ragù végétalien aux champignons et aux noix. Dire que c'était superbe est un euphémisme ! Chaque jour ils inventent de nouveaux plats pour ne jamais nous ennuyer les convives et c'est toujours un grand succès ! Continuez comme ça parce que vous êtes splendide dans ce que vous faites et nous comprenons la passion que vous y mettez❤️ p.s je sais qu'ils prennent généralement des photos avant de manger mais je n'ai pas eu le temps, désolé😉


  • 🏪 Bistrot Brignone (151 Avis)

  • 💬 Pause goûter après une virée chez un ami, j'ai envie d'une bonne tasse à consommer à table : il n'y a pas de carte de glaces, seulement des coupes et cornets à emporter. Je demande un cornet, la serveuse me dit que le cornet est chaud, mieux vaut pas parce qu'il fond, je déteste les gobelets jetables... heureusement j'ai une idée : noyé dans le café ! Nous nous asseyons à l'extérieur, les tables ont tous les restes des boissons des clients précédents, la glace arrive, la table est toujours sale et la deuxième serveuse s'excuse... Très bon affogato, dommage qu'il n'y ait que deux misérables boules de glace, peut-être que je suis trop gourmande... De très bonnes glaces, pourquoi ne pas proposer un menu à la place d'un cornet et de gobelets en papier ? L'endroit est sympa, avec beaucoup de potentiel mais le personnel n'est pas professionnel et peu accueillant. Désolé, cela ne donne pas envie d'y retourner.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria L'Oliveta Di Rossi Paolo Pietro (195 Avis)

  • 💬 On y mange bien


  • 🏪 Signorvino (136 Avis)

  • 💬 Endroit très propre et moderne à la périphérie du centre historique de Vicence et à proximité du Teatro Olimpico, c'est pourquoi c'est probablement ainsi. Même si les vins sont certainement moins chers que ceux que l'on peut trouver aux États-Unis, ils semblent s'adresser à une clientèle plus internationale. La nourriture est médiocre et plus chère pour ce que c'est. Même si nous n'avons pas eu un mauvais repas, vous pouvez dire qu'il est plus transformé que la plupart des aliments que j'ai mangés en Italie. Si vous cherchez désespérément une place, essayez-la.


  • 🏪 Americana (468 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Nous avons profité de la terrasse ombragée et surtout de nos bières et la planche avec de fromages et saucissons locaux. Excellent!!!