📌 Via Maremmana Inferiore, 378, 00012 Guidonia - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Excellente situation à deux pas de la mer, environnement familial et accueillant ! Petits déjeuners copieux et de qualité... Croissants pâtissiers frais ! Hautement recommandé!
💬 Restaurant couci-couça..
💬 Un soupçon de mer dans la partie « food » du centre commercial. Une surprise inattendue, le poisson le plus frais, proposé dans une grande variété de plats. Entrées mixtes riches et de qualité, entrées exceptionnelles et bien plus encore. Personnel serviable et gentil. Franco et Rosa, les deux propriétaires, deux personnes fantastiques. Idéal pour les familles et les amis et pour tous ceux qui, lors d'une journée consacrée au shopping et aux activités du centre, ne renoncent pas à la bonne nourriture et à l'excellent poisson.
💬 Service un peu long, pas très chaleureux mais pizza très bonne
💬 Haut!!!! 🥖🔝🥖🔝🥖🔝
💬 C'est très bon mais très mal organiser pour les commandes et le préparation des commandes, une femme qui perd du temps sans cesse pour s'organiser mal . Les produits excellent.
💬 Gentil et doux. Un bar très années 70, mais je les aime comme ça : des clients se saluant par leur nom, avec peu de lumières vives mais dans lequel on sent un ton chaleureux d'humanité. Je ne peux pas donner 5 étoiles si je dois les donner au Caffè Pedrocchi... 😃
💬 Le personnel est jeune, sympathique et fait l’effort de communiqué avec les touristes. Le vin blanc était super bon. Par contre, les pâtes vongole, j avais plus de coquille qu’autre chose dans mon assiette et il n’y avait aucun goût. Les gnocchis aux crabes… euh quel crâbe? Il a pu s’enfuir dans la cuisine? Bref, si vous rechercher un resto cher mais qui n’en vaut pas la peine, un grand go mais vous allez être déçu. Vous allez pas être déçu niveau portefeuille et les papilles ils vont pleurer hélas
💬 Très bon pokés par contre temps d'attente très long et salle bruyante.
💬 Hôtel agréable Le personnel est accueillant et sympathique. Le petit déjeuner est très bien, il y a tout ce qu’il faut. Dommage que les assiettes n’étaient pas toujours propres. Les croissants fourrés sont incroyables mème meilleur qu’en France !