Les avis
💬 Nous sommes 4 françaises et nous sommes arrivées tard à Milan via l'aéroport. Beaucoup de restau fermés, du coup on se tourne vers un fast food qui est le seul restaurant encore ouvert. Nous y allons à pied. Nous sommes épuisées et nous ne parlons pas l'italien. Là bas nous souhaitons passer commande. Le salarié nous annonce qu'il ne peut pas nous servir car nous n'avons pas de voiture ! On a cru à une blague. Le drive a refusé de nous servir car nous sommes à pied ! Aucune compassion pour le fait qu'il est 1h30, que nous sommes 4 femmes et que nous ne connaissons pas la ville... à fuir...
💬 Restaurant à l'intérieur du centre Millennium avec parking sur le toit, pratique également pour les personnes handicapées. Cuisine bonne et aux bonnes doses, variée et pour tous, prix en fonction de ce que vous commandez.
💬 Bonne nourriture, propriétaires sympathiques et diverses options de sièges. Même si elle est située en zone pavillonnaire, cette sandwicherie propose un large choix de sandwichs tous à base de produits frais. Le meilleur
💬 Expérience très positive. Je félicite le propriétaire et tout le personnel, très jeune, professionnel et courtois. Des plats vraiment délicieux. La planche à découper vraiment super. Premiers et deuxièmes plats de haute qualité. Dommage qu'il n'y ait plus de place pour le dessert, ça vaut vraiment le coup d'essayer la prochaine fois ! Les bitters qu'ils produisent et qu'ils nous ont offerts à la fin du dîner ont été très appréciés et vraiment délicieux. Félicitations à tous et à bientôt !!!
💬 Nous avons eu une bonne expérience dans ce restaurant, parfait si vous n’avez pas beaucoup de temps pour déjeuner mais que vous souhaitez quand même manger quelque chose de traditionnel. La nourriture est délicieuse, à ne pas manquer le traditionnel « Cappelletti al Ragù ».
💬 Emplacement idéal à deux pas du centre. Chambre cosy et fonctionnelle. Petit déjeuner acceptable mais servi dans l'entrée du b&b rendu malodorant par la présence d'un petit chien (je précise que je n'ai rien contre les animaux mais dans ce cas leur présence n'était pas du tout appropriée !)
💬 Quel bonne surprise ! Une amie m'a conseillée ce restaurant et je n'ai pas été déçu. Cuisine très qualitive !
💬 Très bonne pizza aux tomates... le patron est super gentil et surtout souriant... venez ici, il y a beaucoup de choses vraiment bonnes... beaucoup de variété... et puis, Agnone est magnifique
💬 Accueil convivialité gentillesse . Suite magnifique, accueillit comme à la maison. Hotel avec une très belle vu sur la vallée d'Aoste, toute la famille s'occupe de la clientèle. La demi pension est digne de la vallée d'Aoste, on y mange super bien. Petit spa à réserver en avance, nous avons pu profité de prendre un petit apéro dans le jacuzzi avec un couché de soleil. Superbe bonne adresse.
💬 Ambiance sympa, ils servent beaucoup de délicieuses viandes fraîches ! 😋