📌 Str. delle Marche, 56, 61122 Pesaro - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 28/06/2023 à 11:06
Un apéritif vraiment fantastique entre étudiants et professeurs. Beaucoup de sandwichs, wraps, jambon et melon en brochettes, pâtes froides appétissantes, Spritz pour les adultes, eau et boissons pour les enfants. Lieu suggestif, soirée chaleureuse, mer calme. Personnel accueillant et sympathique.
Le 22/09/2022 à 02:43
Pessaro est un endroit attachant que vous n'oublierez jamais.
Le 14/09/2022 à 18:21
C'est merveilleux ! Le personnel est très sympa !!! La nourriture est également excellente !!! Bravo
Le 13/09/2022 à 21:01
Eau calme et chaude
Le 03/08/2022 à 07:23
Belle soirée le mardi avec paella et musique live.
Le 28/07/2022 à 09:42
Bonne cuisine. Prix élevés par rapport aux autres salles de bain et surtout le service. Plage sale surtout du côté plage libre. Des transats médiévaux sales ne suffisent pas pour le prix de la saison. Je suis désolé . Cela peut être amélioré.
Le 22/07/2022 à 16:28
Salle de bain bien entretenue, avec parasols typiques. Excellentes boissons.. Nous avons pris l'apéritif, les boissons étaient accompagnées de plats variés. (Pommes de terre frites et au four, croûtons délicieux, mais la salade de couscous et de riz n'était pas mal non plus.
Le 17/07/2022 à 09:02
Le dimanche 9h30, personnel peu serviable, croissants tous aplatis à 1,50 euros... prix en général trop élevés pour le lieu et pour le service, ils n'apportent même pas de café à table.
Le 26/06/2022 à 16:33
Petits déjeuners, offre décevante tant sur les plats salés que sucrés malgré des prix pas en ligne avec les autres. Journaux absents.
Le 23/06/2022 à 21:47
À la plage. On mange mieux que dans les vrais restaurants. Ambiance de rêve. Des prix équitables!
Le 12/06/2022 à 19:28
Belle lido juste à l'extérieur (heureusement) du centre bondé de Pesaro. Personnel très sympathique et serviable, transats et parasols bien entretenus, emplacement pas mal, nourriture également bonne (nous avons mangé du poisson correct pour le déjeuner). Dommage pour les cocktails, pas terribles. J'y retournerais sans hésiter le soir, ça doit être sympa de danser.
Le 05/06/2022 à 15:18
Lieu particulièrement accueillant, emplacements variés pour tous les goûts. Joli informel adapté à toutes les tenues !
Le 02/06/2022 à 13:08
Je dirais tout simplement excellent...
Le 23/05/2022 à 19:55
Endroit idéal pour manger une bonne assiette de poisson frais les pieds sur le sable ! Emplacement fantastique et nourriture délicieuse!
💬
💬 Endroit très accueillant, personnel sympathique et serviable, excellentes entrées et bruschettas. Il s'agit d'un bar à vins/pub, vu le type de service il est conseillé d'éviter les week-ends et les jours fériés si l'on souhaite être plus détendu ; Je vais certainement revenir.
💬 Service super, Plats délicieux, que demander de plus...
💬 On a bien aimé l endroit. Architecture sympa. Personnel très cool et sympa. Le poisson, cabillaud cuit à basse température, excellent! Pâtes aux vongoles, bon. Délicieux tiramisu au dessert. À 1 km du dôme de Milan et ça vaut la peine de sortir des sentiers battus et des zones touristiques.
💬 Idéalement placé en face de notre logement, nous sommes venus plusieurs soirs. Cadre très agréable (terrasse avec belle vue panoramique), accueil sympathique et cuisine très convenable.
💬 Délicieux panuozzi et pizza à la mozzarella de bufflonne (je recommande le panuozzo au brocoli et aux saucisses très savoureuses ainsi qu'aux pommes de terre bouillies, aux saucisses et à la provola). Tables extérieures.
💬 J'ai vraiment aimé l'endroit, le service excellent et la nourriture excellente. Après le déjeuner, j'ai passé l'après-midi au bord de la piscine dans une détente et une tranquillité totales. recommandé 👌
💬 1/2 avant que l'on vienne nous prendre la commande ! L'antipasto qui nous est servit après le plat principal, obligé de réclamer la pizza qui arrive pas suffisamment cuite. Pas de demande de savoir si l'on souhaite un dessert Seul avantages, belle vue sur le port et tarifs très doux.
💬 Incroyable! C'est dommage que je sois de passage par ici et que je n'aie pas l'occasion de goûter tous les plats de la carte.
💬 Rita et Luca sont uniques. Ils ont pris soin du Bar Roberta de toutes les manières possibles toute leur vie. Ce sont deux gars de 60 ans, soyez gentils, ils mettent de l'amour et du dévouement dans leur travail, une caractéristique désormais rare dans leur secteur, surtout après toutes ces années. Le café est bon, la nourriture est faite maison, comme si on allait chez grand-mère après une journée d'école, et les Schiacciate de Luca sont une institution des années 90. Juste merci.