📌 Via Plinio, 52, 80045 Pompei - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 C'est une très belle propriété dans la région de l'Ombrie en Italie. Nous avons adoré l'emplacement. Les chambres sont correctes pour les normes rurales italiennes. Leur restaurant est très bon. Le service au restaurant est excellent - Sabrina nous a aidés et elle était incroyable !! Le personnel de l'hôtel, en particulier la caissière, est un peu désagréable. Si vous avez besoin d'un peu plus de temps (nous avons demandé à partir à 12h au lieu de 11h), elle vous donnera du fil à retordre. Nous avons vu qu'ils n'avaient qu'un ou deux employés de ménage et qu'ils n'étaient pas pressés de nettoyer la chambre lorsque nous sommes partis à 11h30. Nous avons apprécié l'emplacement et le restaurant.
💬 Bel endroit au milieu des bois. Le vin de la maison accompagne également parfaitement les plats et les vins typiques du Tyrol du Sud. Les desserts sont très bons. Un personnel très amical et serviable. Je recommande d'y aller avec des amis
💬 Un glacier que je voulais essayer depuis longtemps et d'abord j'ai réussi à le faire dimanche. Il est situé dans un coin de la place centrale et est très petit, avec une seule vitrine. Une particularité est que la moitié des saveurs proposées conviennent aux végétaliens et aux intolérants au lait, ce qui n’est pas une mince affaire. À l'intérieur, le lieu est climatisé et dispose de quatre coussins pour s'asseoir et attendre son tour tandis qu'à l'extérieur il y a deux tables avec parasols donnant sur la belle place de Savigliano. Le monsieur qui nous a servi a également indiqué qu'ils avaient un deuxième point de vente à Busca ; d'excellentes saveurs de fruits, le melon que j'ai pris était très savoureux et la pistache dans les crèmes était superbe, très crémeuse et compacte. Le prix au kg est moyen alors que la tasse est un peu au dessus d'habitude.
💬 Quel super endroit! Personnel délicieux et sympathique et très belle vue sur le lac Viverone. La Riva, on se reverra !
💬 Nous sommes allés à ce restaurant suite à la lecture d’un blog et nous avons été très contents car il est situé loin des restaurants bondés du centre. Le service est efficace et sympathique. Les prix sont légèrement moins chers qu’au centre. J’ai trouvé ma soupe à la tomate vraiment excellente et rafraîchissante. Mon mari a trouvé sa viande de bœuf excellente. Le plus , c est que ce restaurant se trouve près de la piazza Michelangelo et que vous pouvez donc y aller dîner pour ensuite vous diriger vers la place et assister au coucher du soleil ☀️.
💬 Fantastique!! Très bonne pizza, arrivée chaude et comme toujours à l'heure, parfait ! Les pizzas sont toujours super assaisonnées ! Aujourd'hui, ils nous ont aussi offert un panuozzo au Nutella, une très bonne idée ! CONSEILLER
💬 Très bon et tout le personnel très sympa
💬 Je donnerais 4,5 juste parce que le cappuccino n'était pas si bon. Cependant, le café de glace était super et la nourriture et les glaces étaient délicieuses !
💬 Très bon ! Service rapide, produits frais, vue sur mer. Je recommande
💬 Goût, qualité du produit et taille inégalés. Kebabone est l'endroit idéal pour dîner, si vous êtes un touriste ou un accro de la cuisine locale. J'adore l'endroit. Vivez une expérience culinaire fraîche avec une bière nationale fraîchement sortie du réfrigérateur.