Restaurant de riz 🇮🇹

Tesoro express Avis

📌 Via Felice Cavallotti, 52, 15048 Valenza - Italie

4.4 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Tesoro express à Valenza

Les avis

Les dernier avis sur Tesoro express à Valenza

Attilio.u

Le 30/08/2023 à 09:48

5 / 5

Le riz cantonais et les raviolis grillés sont mes plats préférés. Plats fraîchement préparés, à emporter et livraison à domicile disponibles

Roberto.r

Le 05/06/2023 à 11:04

5 / 5

Des gens super serviables et gentils, bonne nourriture. Super recommandé

Mattia.e

Le 26/02/2023 à 08:32

5 / 5

Amical Rapide Délicieux pour un déjeuner ou un dîner rapide à emporter

Grazia.o

Le 29/11/2022 à 21:07

5 / 5

Excellente nourriture... prix raisonnables... personnel très gentil et poli (mieux que certains ITALIENS 😉). Je n'avais JAMAIS MANGER DE NOURRITURE CHINOIS (à part les ROULEAUX DE PRINTEMPS) ! Puis un soir, ils m'ont offert un dîner....et ils m'ont apporté de la nourriture chinoise...Je l'ai essayé et depuis, j'en ai souvent !

stefano.e

Le 13/10/2022 à 13:46

5 / 5

endroit propre, personnel aimable, service sympathique. nourriture bonne/exquise, grande variété de plats frais

Ionel.o

Le 09/10/2022 à 22:28

5 / 5

Bonne nourriture .. personnel très sympathique 😍 J'y retourne dès que je peux ☺️

ABRAMO.O

Le 09/10/2022 à 11:24

5 / 5

Bel endroit. Propre et propre. Personnel au top, bonne bouffe

Yi.u

Le 09/10/2022 à 08:56

5 / 5

Personnel sympathique et serviable et nourriture délicieuse. Ça vaut vraiment le coup de revenir.

Alessia.h

Le 09/10/2022 à 08:30

5 / 5

meilleure qualité! personnel sympathique et nourriture fantastique. ça vaut vraiment le coup de réessayer !

Fabio.a

Le 09/10/2022 à 07:56

5 / 5

Nourriture vraiment bonne et fraîche. Très bel endroit et personnel adorable ! Une garantie

Alicio.i

Le 09/10/2022 à 07:20

5 / 5

Je suis allé à cet endroit et je me suis immédiatement senti très à l'aise ! L'endroit est propre, le personnel est sympathique, le propriétaire est gentil et rapide ! Le service amical. Ehmm… de la nourriture délicieuse ! Je l'ai ramené à la maison et j'ai dévoré les plats ! Les produits sont frais et de grande qualité. Le menu comprend une grande variété de plats CHINOIS JAPONAIS | POUSSÉE Mon plat préféré est le poulet aux amandes, avec des dés de carottes en bambou, des dés de poulet cuits, accompagnés de sauce… Mmmmhhh… c'est la fin du monde ! Le poulet frit est très croustillant ! Des portions hyper généreuses ! Sushis fraîchement préparés et produits super frais ! Super recommandé 👍🏻

Alfonso.l

Le 09/10/2022 à 07:13

5 / 5

Excellent endroit, l'un des rares de grande qualité et propreté, nourriture excellente et fraîche, les sushis sont phénoménaux, le personnel est professionnel et sympathique, un endroit hautement recommandé, j'y retournerai avec plaisir !☺️

Paola.a

Le 01/06/2022 à 17:27

5 / 5

Lieu historique et famille très gentille. Le service de plats à emporter est rapide et ils livrent également à l'écart. Ainsi, lorsque nous avons déménagé, nous sommes restés leurs clients. Vraiment bon et toujours disponible (même pour les demandes de légumes et les intolérances). Certains plats restent moyens, tandis que d'autres préparations sont excellentes, et les portions sont assez généreuses. C'est un incontournable!

Antonio.a

Le 24/04/2022 à 16:45

4 / 5

Super nourriture chinoise. Petit endroit mais c'est un restaurant à emporter, donc ça va. Prix ​​très abordables. Large choix de bières et boissons diverses. Je reviendrai certainement.

Fabrizio.h

Le 26/01/2022 à 01:23

3 / 5

Cuisine chinoise à emporter

Simone.o

Le 07/12/2021 à 08:25

3 / 5

Plats à emporter chinois classiques. Equipé de toutes les boissons possibles et imaginables, des bières aux bitters. La nourriture est moyenne, la friture est bonne, croustillante et non grasse. Bons prix et il nous a donné une bière de notre choix.

Yongyi.h

Le 16/11/2021 à 00:43

5 / 5

Excellente cuisine

Alessandro.r

Le 25/10/2021 à 17:19

5 / 5

Gentil, serviable, rapide et la nourriture est très bonne. Le service de livraison à domicile est également excellent.

Ary.

Le 22/03/2021 à 14:13

5 / 5

Très bien.. Peut-être qu'il y a peu de variété de choses mais les choses sont bonnes et le propriétaire est gentil et travailleur.. Félicitations

Sara.i

Le 21/01/2021 à 10:28

5 / 5

Toujours serviable et gentil

Esmera.

Le 14/12/2020 à 22:43

5 / 5

Bonne nourriture, sushi rendu beau, même frais. les gens sont bien accueillis, je me sens tellement bien dans cet endroit.

Ji.u

Le 14/12/2020 à 22:20

5 / 5

assez bonne rôtissoire chinoise, la nourriture propose une excellente variété de menus, le service de livraison à domicile est très rapide, recommandé......

Filippo.

Le 13/09/2020 à 22:50

4 / 5

Optimal

Samuel.l

Le 06/09/2020 à 21:40

5 / 5

C'est pas cher et on mange beaucoup 😊excellent☺️

fabrizio.c

Le 18/01/2020 à 21:25

4 / 5

Allez.... bien

especialdb1.

Le 29/10/2019 à 19:59

3 / 5

Assez bonne rôtissoire chinoise, cuisine excellente avec des menus variés et service de livraison à domicile très rapide, recommandé

r.

Le 13/06/2019 à 17:57

5 / 5

Bien qu'il n'y ait pas de possibilité de manger sur place, cet endroit propose une grande variété de bons plats chinois à la carte. Le personnel est sympathique et serviable, le rapport quantité/qualité-prix est plus qu'excellent.

Cristiano.

Le 26/05/2019 à 18:54

4 / 5

J'ai bien aimé alors !!!!!! Chacun le voit à sa manière ; donc!? Très bien

Gianfranco.e

Le 08/04/2019 à 10:32

5 / 5

Bonne nourriture, surtout si vous avez faim !!

Nichiren.u

Le 22/09/2018 à 05:31

5 / 5

Excellente cuisine et beaucoup de convivialité.

valeria.i

Le 30/08/2018 à 18:38

5 / 5

Genre tout est bon, pas cher et rapide

  • 🏪 Ai Monachelli (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Trattoria Da Nanni (332 Avis)

  • 💬 Super cadre et restaurant très familial. Petite carte mais succulente et surtout les foccace au fromage ! Personnel super gentil, efficace et à l'écoute. Rapport qualité prix imbattable, on revient asap. 👌😂👌


  • 🏪 Taverne Sextner Almhütte (3 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant La partie du restaurant au Sommet Spa et piscine Excellents Excellent logement, je le recommande vivement


  • 🏪 La Lanterna Restaurant Pizzeria (106 Avis)

  • 💬 Endroit familial à quelques kilomètres de l'hôtel où j'ai séjourné avec ma famille. Ambiance un peu chaotique, entre restaurant et épicerie... Service rapide et personnel sympathique malgré un lieu plein, plats copieux et petits prix. Pas mal, même si j'avais la table attachée au poêle et j'avais l'impression d'avoir mangé dans un sauna !


  • 🏪 Campagna Salentina B&B (52 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi étions invités de la structure "Campagna Salentina" pour une nuitée de 9 jours, nous avons passé un très bon moment. Tout était parfait, de la propreté au copieux petit-déjeuner et l'hospitalité de M. Giuseppe n'était pas différente, il nous a mis à l'aise et nous a fait sentir comme chez nous, répondant aux besoins de chacun, toujours sympathique et extrêmement serviable. Cette fête restera dans nos cœurs, merci vraiment pour tout.


  • 🏪 McDonald's (1078 Avis)

  • 💬 Cadre agréable et super


  • 🏪 Marefritto - Gastronomia e Friggitoria di pesce (75 Avis)

  • 💬 Le poisson est bon aussi, les prix sont très élevés pour ce qui est proposé. Le propriétaire n'est pas très gentil !


  • 🏪 I Love Pizza Nursina (199 Avis)

  • 💬 Accueillie avec une fille qui regardait son portable, elle ne s'est même pas rendu compte que j'étais là, ok, elle peut rentrer. Smart attitude, je n'entrerai pas dans les détails, mais il faut être prudent. 4 petites parts à 10 et 40 euros, qui ne représentent même pas la moitié d'une pizza, donc une pizza entière devrait coûter environ 20 et 80 euros ? Pratiquement presque une journée de travail pour un ouvrier. Tirez moins. Désolé mais chez Pulcinella j'aurai 3 marguerites entières et demie pour 21 euros. Êtes-vous sensible à l’avis négatif ? Imaginez à quel point j'avais envie qu'on se moque de moi. Pour ne plus jamais.


  • 🏪 B&B Il Cascinale (30 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, chambres meublées avec goût, hôte très gentille Tiziana ! Excellent rapport qualité/prix. Conseiller


  • 🏪 DaMiki40Zero50 (72 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés hier soir pour prendre l'apéritif. Nous étions très heureux. Bel endroit. Personnel très gentil. Nous avons vraiment apprécié la nourriture et la bière était excellente !! Prix ​​super acceptable. Nous reviendrons bientôt, très volontiers.