📌 Via Felice Cavallotti, 52, 15048 Valenza - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 09:48
Le riz cantonais et les raviolis grillés sont mes plats préférés. Plats fraîchement préparés, à emporter et livraison à domicile disponibles
Le 05/06/2023 à 11:04
Des gens super serviables et gentils, bonne nourriture. Super recommandé
Le 26/02/2023 à 08:32
Amical Rapide Délicieux pour un déjeuner ou un dîner rapide à emporter
Le 29/11/2022 à 21:07
Excellente nourriture... prix raisonnables... personnel très gentil et poli (mieux que certains ITALIENS 😉). Je n'avais JAMAIS MANGER DE NOURRITURE CHINOIS (à part les ROULEAUX DE PRINTEMPS) ! Puis un soir, ils m'ont offert un dîner....et ils m'ont apporté de la nourriture chinoise...Je l'ai essayé et depuis, j'en ai souvent !
Le 13/10/2022 à 13:46
endroit propre, personnel aimable, service sympathique. nourriture bonne/exquise, grande variété de plats frais
Le 09/10/2022 à 22:28
Bonne nourriture .. personnel très sympathique 😍 J'y retourne dès que je peux ☺️
Le 09/10/2022 à 11:24
Bel endroit. Propre et propre. Personnel au top, bonne bouffe
Le 09/10/2022 à 08:56
Personnel sympathique et serviable et nourriture délicieuse. Ça vaut vraiment le coup de revenir.
Le 09/10/2022 à 08:30
meilleure qualité! personnel sympathique et nourriture fantastique. ça vaut vraiment le coup de réessayer !
Le 09/10/2022 à 07:56
Nourriture vraiment bonne et fraîche. Très bel endroit et personnel adorable ! Une garantie
Le 09/10/2022 à 07:20
Je suis allé à cet endroit et je me suis immédiatement senti très à l'aise ! L'endroit est propre, le personnel est sympathique, le propriétaire est gentil et rapide ! Le service amical. Ehmm… de la nourriture délicieuse ! Je l'ai ramené à la maison et j'ai dévoré les plats ! Les produits sont frais et de grande qualité. Le menu comprend une grande variété de plats CHINOIS JAPONAIS | POUSSÉE Mon plat préféré est le poulet aux amandes, avec des dés de carottes en bambou, des dés de poulet cuits, accompagnés de sauce… Mmmmhhh… c'est la fin du monde ! Le poulet frit est très croustillant ! Des portions hyper généreuses ! Sushis fraîchement préparés et produits super frais ! Super recommandé 👍🏻
Le 09/10/2022 à 07:13
Excellent endroit, l'un des rares de grande qualité et propreté, nourriture excellente et fraîche, les sushis sont phénoménaux, le personnel est professionnel et sympathique, un endroit hautement recommandé, j'y retournerai avec plaisir !☺️
Le 01/06/2022 à 17:27
Lieu historique et famille très gentille. Le service de plats à emporter est rapide et ils livrent également à l'écart. Ainsi, lorsque nous avons déménagé, nous sommes restés leurs clients. Vraiment bon et toujours disponible (même pour les demandes de légumes et les intolérances). Certains plats restent moyens, tandis que d'autres préparations sont excellentes, et les portions sont assez généreuses. C'est un incontournable!
Le 24/04/2022 à 16:45
Super nourriture chinoise. Petit endroit mais c'est un restaurant à emporter, donc ça va. Prix très abordables. Large choix de bières et boissons diverses. Je reviendrai certainement.
Le 26/01/2022 à 01:23
Cuisine chinoise à emporter
Le 07/12/2021 à 08:25
Plats à emporter chinois classiques. Equipé de toutes les boissons possibles et imaginables, des bières aux bitters. La nourriture est moyenne, la friture est bonne, croustillante et non grasse. Bons prix et il nous a donné une bière de notre choix.
Le 16/11/2021 à 00:43
Excellente cuisine
Le 25/10/2021 à 17:19
Gentil, serviable, rapide et la nourriture est très bonne. Le service de livraison à domicile est également excellent.
Le 22/03/2021 à 14:13
Très bien.. Peut-être qu'il y a peu de variété de choses mais les choses sont bonnes et le propriétaire est gentil et travailleur.. Félicitations
Le 21/01/2021 à 10:28
Toujours serviable et gentil
Le 14/12/2020 à 22:43
Bonne nourriture, sushi rendu beau, même frais. les gens sont bien accueillis, je me sens tellement bien dans cet endroit.
Le 14/12/2020 à 22:20
assez bonne rôtissoire chinoise, la nourriture propose une excellente variété de menus, le service de livraison à domicile est très rapide, recommandé......
Le 13/09/2020 à 22:50
Optimal
Le 06/09/2020 à 21:40
C'est pas cher et on mange beaucoup 😊excellent☺️
Le 18/01/2020 à 21:25
Allez.... bien
Le 29/10/2019 à 19:59
Assez bonne rôtissoire chinoise, cuisine excellente avec des menus variés et service de livraison à domicile très rapide, recommandé
Le 13/06/2019 à 17:57
Bien qu'il n'y ait pas de possibilité de manger sur place, cet endroit propose une grande variété de bons plats chinois à la carte. Le personnel est sympathique et serviable, le rapport quantité/qualité-prix est plus qu'excellent.
Le 26/05/2019 à 18:54
J'ai bien aimé alors !!!!!! Chacun le voit à sa manière ; donc!? Très bien
Le 08/04/2019 à 10:32
Bonne nourriture, surtout si vous avez faim !!
Le 22/09/2018 à 05:31
Excellente cuisine et beaucoup de convivialité.
Le 30/08/2018 à 18:38
Genre tout est bon, pas cher et rapide
💬
💬 Super cadre et restaurant très familial. Petite carte mais succulente et surtout les foccace au fromage ! Personnel super gentil, efficace et à l'écoute. Rapport qualité prix imbattable, on revient asap. 👌😂👌
💬 Personnel accueillant La partie du restaurant au Sommet Spa et piscine Excellents Excellent logement, je le recommande vivement
💬 Endroit familial à quelques kilomètres de l'hôtel où j'ai séjourné avec ma famille. Ambiance un peu chaotique, entre restaurant et épicerie... Service rapide et personnel sympathique malgré un lieu plein, plats copieux et petits prix. Pas mal, même si j'avais la table attachée au poêle et j'avais l'impression d'avoir mangé dans un sauna !
💬 Ma famille et moi étions invités de la structure "Campagna Salentina" pour une nuitée de 9 jours, nous avons passé un très bon moment. Tout était parfait, de la propreté au copieux petit-déjeuner et l'hospitalité de M. Giuseppe n'était pas différente, il nous a mis à l'aise et nous a fait sentir comme chez nous, répondant aux besoins de chacun, toujours sympathique et extrêmement serviable. Cette fête restera dans nos cœurs, merci vraiment pour tout.
💬 Cadre agréable et super
💬 Le poisson est bon aussi, les prix sont très élevés pour ce qui est proposé. Le propriétaire n'est pas très gentil !
💬 Accueillie avec une fille qui regardait son portable, elle ne s'est même pas rendu compte que j'étais là, ok, elle peut rentrer. Smart attitude, je n'entrerai pas dans les détails, mais il faut être prudent. 4 petites parts à 10 et 40 euros, qui ne représentent même pas la moitié d'une pizza, donc une pizza entière devrait coûter environ 20 et 80 euros ? Pratiquement presque une journée de travail pour un ouvrier. Tirez moins. Désolé mais chez Pulcinella j'aurai 3 marguerites entières et demie pour 21 euros. Êtes-vous sensible à l’avis négatif ? Imaginez à quel point j'avais envie qu'on se moque de moi. Pour ne plus jamais.
💬 Très bel endroit, chambres meublées avec goût, hôte très gentille Tiziana ! Excellent rapport qualité/prix. Conseiller
💬 Nous y sommes allés hier soir pour prendre l'apéritif. Nous étions très heureux. Bel endroit. Personnel très gentil. Nous avons vraiment apprécié la nourriture et la bière était excellente !! Prix super acceptable. Nous reviendrons bientôt, très volontiers.