📌 Via G. Marconi, 145, 84017 Positano - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 13/11/2023 à 12:52
Meilleur séjour à Positano depuis 20 ans en tant que touriste ici
Le 13/11/2023 à 12:49
Séjour inoubliable ! Super recommandé pour passer des moments magiques avec la bonne personne
Le 01/10/2023 à 19:30
Sans conteste le meilleur endroit où nous avons séjourné sur toute la côte amalfitaine. Ce n'est pas en plein milieu de toutes les affaires que nous avons adorées. Cela signifiait également que la vue était incroyable car nous étions plus haut sur la falaise. La quantité d'espace que nous avons eu pour le prix était impressionnante. Les endroits à prix similaires plus proches du centre-ville étaient minuscules en comparaison, et AUCUN n'avait de terrasse privée comme Terrazza Zaffiro. Cette terrasse était à tomber par terre ! C'était immense, des vues époustouflantes et un jacuzzi ! En plus de tout cela, l'hôte, Valerio, était exceptionnel. Super réactif, arrangeant. Il nous a préparé un petit-déjeuner fait maison et a nettoyé notre maison tous les jours. Nous ne nous sommes probablement jamais sentis aussi bien accueillis et chez nous que ce Bed & Breakfast. Nous reviendrons certainement!
Le 25/09/2022 à 09:51
C'était un endroit merveilleux où séjourner. La vue était incroyable, Valerio était un hôte très attentif et attentionné, qui nous a apporté un délicieux petit-déjeuner tous les matins et a fait tant de choses utiles comme garer notre voiture, nous réserver des réservations pour le dîner, nous apporter des boissons à l'arrivée et au-delà. Ce fut une expérience incroyable et nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui recherchent un endroit incroyable pour séjourner à Positano. Grazie pour tout Valerio !
Le 03/09/2022 à 08:50
Propreté parfaite, excellent emplacement, terrasse fabuleuse, rien ne manque, excellent emplacement, excellent prix, convivialité et disponibilité absolue de la part des propriétaires.
Le 03/07/2022 à 08:34
Le séjour à la Terrazza Zaffiro est fabuleux. La structure est impeccable et offre une vue imprenable. Valerio, le propriétaire, est un gars super serviable et attentif à chaque demande. Super recommandé!
Le 17/09/2021 à 16:30
Super belle vue, agréable et propre et gentil propriétaire. Pas mal de marches pour descendre au centre. Stationnement difficile.
Le 06/09/2021 à 09:48
Hôtel magnifique à faire et refaire, personnel hyper sympathique et disponible avec en plus un jacuzzi vraiment que du bonheur sans oublier la vue qui domine tout positano
Le 29/08/2021 à 20:44
Fabuleuse terrasse, d'où vous pourrez profiter d'une vue splendide, le tout avec la présence d'une baignoire d'hydromassage pour vous détendre. La structure n'est pas très proche du centre, mais reste facilement accessible en transports en commun. L'arrêt de bus est en effet situé à proximité du logement. Chambre grande et spacieuse, propriétaires sympathiques et toujours disponibles. Structure absolument recommandée.
💬 Je suis tombé dessus presque par hasard lors d'un déjeuner avec ma femme et mon fils. Le restaurant est situé dans une cour de village classique et bien entretenue. Les vrais bons plats sont accompagnés d'excellents vins et d'un service agréablement spontané mais professionnel. Enfin et surtout, une belle musique de fond. Bien joué!
💬 AU TOP 👌 Trouvé par hasard sur internet un dimanche soir, réservation aussitôt faite pour cet endroit magnifique. Nous avions loué le studio avez mezzanine, très propre,tout ce qu'il faut: friandises d'accueil, serviettes de toilette savon, dosettes de café 👌 Terrasse sur le toit magnifique, vu sur la mer, tout à disposition (transats,barbecue...) Nous avons fermé la porte avec la clé restée à l'intérieur et Tatiana, très disponible et reactive est arrivée à notre secours 🙏😊 Lundi matin petit marché bord de mer, restaurants proches, rue piétonne calme, parking à proximité, petit commerces essentielles à proximité (boulangerie, etc...) À recommander +++😊 Nous reviendrons sans hésitation
💬 Je mange de la pizza ou de la pinsa au moins une fois par semaine, jusqu'à présent, la pizza rapide est celle où elle ne vous rassasie pas après le 4ème morceau, super légère pour moi la meilleure. Nous reviendrons certainement avec les enfants.
💬 Bel endroit pour quelques après-ski, la nourriture est très bonne et le personnel est adorable - nous y sommes allés presque tous les soirs de notre séjour à Madesimo
💬 J’ai bien mangé cuisine est délicieuse
💬 Nous voilà de passage dans ce superbe village fortifié très bien conservé. Nous profitons de la pizzeria "Agli artisti" sur la place centrale. Ça sent l'attrape touriste, soit! La plupart des tables dehors dont libres. On se met devant l'entrée et après plusieurs minutes sans prise en charge par tous les nombreux serveurs, nous nous installons à une table. Un serveur arrive assez rapide et nous dit "Alors, vous avez choisi?".... Euuuhhh, bonjour c'est en option chez vous???? Notre choix n'étant pas fait, nous avons eu quelques minutes plus tard une serveuse qui nous reproche directement de ne pas avoir réservé... mais on peux rester. Idem, bonjour c'est en option chez vous???? (Tout le long de notre repas une partie des tables dont restées vides, donc ils ne devaient pas être débordés côté réservation). Côté pizza, rien, vraiment rien de spectaculaire. On est en Italie ??? Par pitié. Elles sont super fines et assez insipides. Ça ne pétille pas au regard ni au goût. Elles sont à l'image de l'accueil, sans intérêt. Lors de l'addition, c'est le prix des boissons qui sont aberrantes, 3€ la cannettes qui est à 0.7€ au magasin. Les prix des soda n'est pas indiqué sur la carte (oui, j'ai vérifié plusieurs fois, les soda n'y sont pas). Je n'ai pas fais d'esclandre mais j'ai bien notifié mon mécontentement. Donc, un bel attrape touriste. A éviter si vous avez faim où si vous voulez une bonne pizza. Au pied de la ville il y a une autre pizzeria (Peter Pan) où les pizzas sont magnifiques et délicieuses. Il y a des points positifs dans tout cela : La rapidité de la prise de commande La rapidité du service. Le cadre magnifique.
💬 Propriétaires hostiles
💬 En réalité, les produits pourraient être de bonne qualité mais malheureusement le service est catastrophique ; désintérêt évident des serveurs pour la clientèle, aucune organisation, confusion entre les commandes. Résultat : les clients fuient, gagnés par la fatigue. Nous avons renoncé après plus d' une heure d'attente et une commande erronée.
💬 Accueillant et gentil, excellent café et pièce sucrée, salle de bain très propre. Vraiment 5 étoiles.
💬 Excellent