📌 Piazza Martiri della Libertà, 25, 25014 Castenedolo - Italie
💬 224 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 10:34
Je suis revenu après 12 ans et pour moi ce fut un plaisir... Je dois féliciter les gérants pour leur souci du détail, la qualité des produits et surtout pour leur gentillesse et leur convivialité. Sincères félicitations !
Le 10/02/2024 à 20:16
Excellente expérience, nourriture excellente. Je ne m'attendais pas à une nourriture d'une telle qualité dans un bar. Serveurs super polis
Le 14/01/2024 à 20:05
Une agréable redécouverte !
Le 11/01/2024 à 13:47
sympa allez
Le 06/07/2023 à 18:56
Excellente terrasse Pirlo, bonne cuisine fabuleuse, parfaite pour un apéritif et plus
Le 20/06/2023 à 11:07
Excellente convivialité, boissons et nourriture. Agréable soirée en terrasse entre amis.
Le 04/06/2023 à 18:55
Bonne bière, excellente carte des vins et cuisine gastronomique (essayez la focaccia au Patacotto 😍). Si vous ajoutez également une splendide terrasse où vous pourrez profiter de tout cela…
Le 02/11/2022 à 06:17
Barrettino typique sur une petite place du centre, avec l'avantage de sa situation à côté du marché local. Bar simple et sans prétention, avec un mobilier assez moderne. Les espaces ne sont pas très grands mais il y a des tables à l'extérieur. Prix moyens, sans exagération. Barman compétent aussi bien pour les petits déjeuners que pour les apéritifs. Il faudrait peut-être un peu plus de qualité sur les brioches, mais cela reste une question de goût personnel discutable.
Le 04/10/2022 à 19:29
Personnel magnifique et sympathique, idéal pour discuter
Le 06/09/2022 à 17:49
Musique de fond trap censurable. Apéritif avec glace colorée, 5 parts de pizza et frites... mais vous avez vraiment envie de faire ça pour le travail ? Je recommande cet endroit à tout le monde.
Le 18/07/2022 à 08:18
Bel emplacement : c'est une terrasse organisée avec des tables. Il y a aussi la possibilité de rester à l'intérieur. Ce n'est pas un très grand lieu, mais rien ne manque et l'ambiance est calme. Ils organisent également des soirées à thème. Bon apéritif. Avec un supplément de 3€ pièce nous avons pris ces plateaux pour l'apéritif. Bonnes et belles boissons. Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympa, jeune et serviable. Informé!
Le 02/07/2022 à 22:24
Comme première expérience, négative. Lorsqu'on demande une liste d'apéritifs et autres produits, la réponse est qu'une véritable liste actualisée incluant les prix est en cours d'élaboration. Dans le présent, noms de cocktails et apéritifs sans aucune précision quant aux composants. Je demande une boisson aux fruits sans alcool et elle arrive pleine de gingembre que je ne supporte pas. Panier de chips sans apéritif d'accompagnement. Je dirais vraiment médiocre même pour le prix payé.
Le 25/02/2022 à 08:44
Le meilleur endroit à Castenedolo
Le 21/10/2021 à 20:37
Dégustation de risotto ce soir....que dire.....un spectacle
Le 09/05/2021 à 19:41
Chouette! J'ajouterai la dernière étoile si vous baissez un peu la musique :(
Le 20/03/2021 à 12:47
Très accueillant
Le 03/11/2020 à 14:18
Très bel endroit situé au centre de Castenedolo, équipé d'une splendide terrasse extérieure utilisée surtout en période estivale. Les cocktails sont savamment préparés et sont très bons, les entrées fournies avec l'apéritif sont également excellentes. La pinsa est vraiment remarquable, pâte excellente et ingrédients de qualité. Personnel sympathique et formé.
Le 04/09/2020 à 10:22
je vous conseille
Le 02/09/2020 à 13:16
Bon avec les apéritifs et bon avec les cocktails.
Le 29/08/2020 à 23:40
Super lieu, bonne nourriture et boissons. Dès l'entrée on remarque immédiatement le soin apporté aux lieux, la grande terrasse extérieure bien entretenue est également de toute beauté. Lieu d'apéritifs et de dîners, les cocktails sont vraiment excellents et bien réalisés et accompagnés d'excellentes entrées. Je recommande vivement d'essayer la pizza gourmande, une agréable surprise aux ingrédients raffinés. Le personnel très poli et aimable, présent et préparé, saura vous conseiller au mieux et les barmen savent certainement ce qu'ils font, comme en témoigne l'excellente exécution des cocktails. Il convient également de noter le grand parking sur la place suivante et s'il est plein, il y a la possibilité de se garer dans les rues environnantes au sein des parkings balisés. Un endroit vraiment excellent dans un cadre calme qui, grâce à son emplacement au deuxième étage, parvient à être isolé même s'il est situé au centre de Castenedolo. Compliments.
Le 23/08/2020 à 13:08
Sympa, bons cocktails
Le 02/08/2020 à 17:34
Mule matcha photonique 🤩 et apéro vraiment de qualité
Le 24/07/2020 à 22:27
TOP....cocktails des propriétaires, nourriture et climat.....pas besoin d'ajouter autre chose
Le 06/07/2020 à 09:55
🥂
Le 08/03/2020 à 21:27
Pour un verre de village, c'est vraiment d'un bon niveau. Le lieu et le service sont de bonne qualité, les boissons préparées correctement. C'était mon préféré il y a quelque temps quand ils servaient des chocolats ERACLEA mais de toute façon je ne suis jamais déçu quand j'y vais
Le 22/02/2020 à 22:52
Un bar à vin avec peu de vin et sans proposer de snacks
Le 02/02/2020 à 19:18
Très bel endroit, avec également une terrasse extérieure. Excellent pour l'apéritif
Le 03/01/2020 à 18:31
Excellent apéritif et personnel accueillant
Le 18/12/2019 à 20:19
Excellent apéritif
Le 08/12/2019 à 13:23
EXCELLENTS APÉRITIFS, SUPER EMPLACEMENT INFORMÉ!!! 💯
Le 08/12/2019 à 08:10
Super café
Le 07/08/2019 à 16:18
🔝🔝🔝🔝🔝
Le 16/06/2019 à 00:33
I96
Le 12/06/2019 à 20:24
Endroit très très agréable, prix raisonnable et personnel très très sympathique
Le 18/05/2019 à 18:37
Bel endroit
Le 14/05/2019 à 09:07
Bar au centre de Castenedolo. Rien de spécial à l'intérieur mais la grande terrasse à l'extérieur vaut vraiment le détour. Prix corrects et entrées copieuses à l'apéritif.
Le 18/02/2019 à 12:56
Bel environnement soigné avec un grand parking à proximité immédiate. Des propositions de vins intéressantes à choisir pour l'apéritif. Les entrées sont également excellentes (focaccia, pizza, chips). Dans l'ensemble, un bon rapport qualité/prix.
Le 03/12/2018 à 14:39
Excellent apéritif avec mes amis
Le 06/11/2018 à 19:48
Endroit sympa, même la terrasse vaut le coup en été ! Bon Pirli avec de la nourriture pour 4 euros ! Pour novembre 2018, si je comprends bien, il sera fermé les lundis et mardis. Dans l'ensemble, ça vaut le coup !
Le 28/08/2018 à 06:06
Très caractéristique 😍😍 Centre de la ville
Le 26/08/2018 à 08:40
Beau lieu. Les gars sont gentils et serviables. Si le temps le permet, la terrasse est magnifique
Le 03/08/2018 à 20:02
Super endroit pour un apéritif entre amis !!!
Le 02/08/2018 à 18:33
Endroit au top découvert aujourd'hui, pour le moins enchanteur et le professionnalisme au dessus des 5 étoiles
Le 01/07/2018 à 09:17
Excellent bar, la terrasse est grande et spacieuse ! Le personnel est également sympathique et serviable
Le 06/06/2018 à 10:57
Oh
Le 19/04/2018 à 20:55
Bel endroit, alternative jeune, emplacement simple mais particulier et raffiné. Personnel sympathique et accessible. Excellentes boissons et apéritifs parfaits. Cela vaut vraiment la peine d'y retourner plusieurs fois.
Le 31/12/2017 à 15:55
Jeunes, endroit agréable, personnel sympathique et sympathique, boissons et nourriture excellentes. Excellent emplacement sur la terrasse extérieure également pour l'été
Le 24/12/2017 à 12:50
Boisseau bien cuit
Le 27/10/2017 à 15:18
Excellent endroit pour boire une bonne bulle avant d'aller danser...cadre sympa et accueillant....la barman girl est sympathique et charmante...
Le 10/07/2017 à 10:49
Mon endroit préféré! Recommandé à tout le monde Un personnel très amical et serviable Excellent apéritif et excellentes boissons !
💬 Peut-être le meilleur restaurant que j'ai jamais essayé !!! Un service 5 étoiles pour un déjeuner qui à mon avis était plus que génial !!! Nous avons dégusté 2 entrées exceptionnelles, des spaghettis aux 3 tomates crémés au parmesan et des tubes d'encre de seiche avec une sauce aux fruits de mer très parfumée !!! La vue, le palais et le portefeuille sont satisfaits ! Goût, consistance et arômes d'un vrai plaisir 👌🏼💯
💬 La meilleure bruschetta que j'ai jamais mangée. Préparé avec amour, soin et passion, avec des produits de très bonne qualité que tout le monde a ressentis. Le petit endroit est très accueillant où convivialité et gentillesse sont à l'honneur. J'y retournerai certainement pour en essayer davantage car il y a tellement de choix disponibles. Excellent dessert ainsi que le choix des vins. Je le recommande fortement!
💬 C'est un bon endroit où séjourner. La chambre avec balcon est incroyable, il y a beaucoup d'espace. Giuseppe est un hôte formidable et se soucie de tout. La nourriture au restaurant est vraiment bonne, n'hésitez pas à l'essayer. Le seul bémol est le petit déjeuner, mais c'est suffisant pour bien commencer la journée.
💬 On y mange bien et le service est excellent. La cuisine est traditionnelle et raffinée.
💬 Un lieu discret mais un régal dans l’assiette. Nous avons passé un très bon moment. L’accueil est chaleureux et sympathique, le service impeccable et rapide. Le pain est excellent et varié, il y a des amuse bouche et des mignardises. Les plats sont savoureux et frais. Dommage pour les portions cependant… tout est en (très) petite quantité. Mais c’est bon.
💬 Nourriture et service absolument incroyables. Hautement recommandé! Des vues imprenables aussi,
💬 Très bonne glace, la spécialité est trop bonne.
💬 B&B propre et moderne comparé à ce qu'il se fait aux alentours. Dommage que le jacuzzi soit payant (environ 30€ pour 1h30) mais le personnel est vraiment sympathique. Malgré certains touristes irrespectueux, ils arrivent à garder leur calme et leur sourire. Un grand merci au réceptionniste qui était très attentionné et souriant 🙂
💬 Difficile à trouver mais ça vaut le coup. Lieu simple avec un excellent menu. L'un des meilleurs Fiorentina (steak T-Bone) du comté. Sélection de vins fantastique. Facture peu coûteuse. Recommande fortement.
💬 👍