Restauration rapide 🇮🇹

Terrazza sul mare Avis

📌 Km, 6.150, 70043 Monopoli - Italie

3.7 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Terrazza sul mare à Monopoli

Les avis

Les dernier avis sur Terrazza sul mare à Monopoli

Adriana.e

Le 31/08/2023 à 12:11

5 / 5

Sandwichs au poulpe fous, personnel très sympathique. Tout est parfait

Vita.

Le 28/08/2023 à 17:53

3 / 5

Eh bien, la nourriture était bonne mais je l'ai vue trop chère. 20% du menu était disponible. ouais, peut-être qu'ils finissent des fruits de mer frais mais c'était bizarre quand même. La vue sur la mer est fraîche, les lumières du soir sont également mignonnes, mais cette terrible fausse herbe a détruit mon impression. De plus, ils n'ont pas de WC (oui je comprends que ce n'est pas obligatoire puisqu'il n'y a pas de service à table mais on doit faire le tour pour trouver une place avec WC, mauvaise expérience globale)

Emran.a

Le 24/08/2023 à 20:07

5 / 5

L'endroit en vaut déjà la peine, bonne nourriture et caissier très gentil, recommandé et réservé pour les prochaines fois que je reviendrai dans les Pouilles

Antonio.a

Le 17/08/2023 à 19:54

1 / 5

Pas honnête du tout. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner le 14 août et avant de commander, en raison d'exigences alimentaires, nous avons demandé si du poke végétalien était disponible. Ils ont dit oui, nous faisant payer à l'avance le poke végétalien et le poke au poisson. Lorsque nous avons été servis, le poke végétalien manquait de tofu et le poke de poisson manquait de tomates séchées et de poisson mariné. Pour ne pas jeter la nourriture, nous les avons quand même mangés, mais lorsque nous avons parlé au garçon du manque d'ingrédients fondamentaux dans la préparation des deux bols, il a répondu : « Je n'ai pas pris les devants », ignorant les critiques. .

concettina.s

Le 15/08/2023 à 13:43

4 / 5

Idéal pour un repas rapide avec vue sur mer, bon rapport qualité prix. Le sandwich au poulpe est excellent !

Annamaria.a

Le 15/08/2023 à 13:26

5 / 5

Environnement informel et relaxant, personnel aimable et accueillant, notamment Federica, attentif aux besoins des clients. Excellent rapport qualité/prix.

enzo.r

Le 08/08/2023 à 09:05

5 / 5

belle terrasse surplombant la mer pour prendre un apéritif ou une collation avec une vue très agréable sur une mer vraiment enchanteresse, surtout au coucher du soleil

Pascal.o

Le 12/07/2023 à 16:48

5 / 5

J'ai eu le sandwich au poulpe (panino al polpo), il était bien grillé avec des garnitures complémentaires. La portion était bonne, panino de taille décente!

Alessia.e

Le 10/07/2023 à 12:30

5 / 5

Très bonne nourriture, excellent choix et personnel sympathique. Nous serons de retour!

Alex.

Le 29/10/2022 à 18:35

1 / 5

Petites portions et prix très élevés par rapport à la qualité et à la quantité. Plus jamais, la pire expérience dans les Pouilles. Non recommandé!

Maddalena.a

Le 21/08/2022 à 18:58

5 / 5

Sandwich au goût sublime... frit croustillant. Expérience à essayer et à réessayer

Fabio.c

Le 20/08/2022 à 07:42

5 / 5

bel endroit avec des fritures et des sandwichs exceptionnels. délicieux sandwich au poulpe, tous très bons... endroit recommandé

francesco.a

Le 08/08/2022 à 18:57

1 / 5

Sandwich au poulpe... mais où est le poulpe ? Décevant et cher !

giusy.i

Le 08/08/2022 à 17:57

1 / 5

Sandwich au poulpe vide et sec (le complet !), tout pain et pas de poulpe... Et pas bon marché non plus ! Pour ne plus jamais

Mario.a

Le 16/07/2022 à 20:55

1 / 5

Si je pouvais donner des étoiles négatives, je le ferais ! 16 euros pour 2 bières au gingembre, c'est une bonne affaire. Fortement déconseillé !

  • 🏪 B&B Trulli di piano Mangieri (144 Avis)

  • 💬 Génial.Bon accueil,très calme ,plein de charme.Pleine nature,jolie campagne environnante.On peut profiter des espaces extérieurs ,des piscines ,la chambre est très jolie avec salle de bain individuelle,kitchenette ,le tout dans un joli trullo.Les propriétaires sont charmants et attentifs à nos besoins.Tres accueillants et chaleureux! Mariella se coupe en 4 dans un français impeccable et une gentillesse non feinte.Central pour visiter les Pouilles,.A conseiller à tous les touristes français ...et aux autres.


  • 🏪 Bar Giò 5 Terre (498 Avis)

  • 💬 Petit bar sympa pour boire un verre, grand sélection de vin et quelques bières !


  • 🏪 Restaurant / Ristorante Picknick (482 Avis)

  • 💬 Cuisine fraiche Genre saumon aux légumes, gnocchi-etc. Ca change des pizza schnitzel etc. Comptez 18 euros pour un plat et boisson. Très petit. Pensez a réserver


  • 🏪 Farid borgo kebab di mugello (7 Avis)

  • 💬 Sans plus tarder, le service était excellent puisque je suis espagnol et ils m'ont très bien traité en anglais. Bon prix car le kebab était très grand et rien d'autre. Parfait pour manger quelque chose de rapide mais ponctuel, le jebab ne m'a pas fait de mal donc sur cette partie c'était super puisqu'il y a de très mauvais kebabs mais ce n'était pas le cas. J'ai mangé le kebab en 15 minutes parce qu'il était trop gros.


  • 🏪 Hosteria e Pizzeria Masaniello (1106 Avis)

  • 💬 J'ai eu une expérience décevante à Hosteria. Notre commande n'a pas été prise correctement, ce qui a fait oublier complètement notre apéritif. Nous nous sommes également retrouvés sans ustensiles et avons dû les demander plusieurs fois. Lorsque notre nourriture est finalement arrivée après plusieurs rappels, elle était accompagnée de deux canettes de cola posées sur la table sans aucun verre. Le serveur était incroyablement grossier, souvent incapable de nous comprendre et avait même recours à des gestes moqueurs et secouait la tête de frustration. Pour ajouter l'insulte à l'injure, ils ont tenté de nous facturer des frais de service alors que notre table n'était pas correctement dressée avec des ustensiles ou des verres, ce que nous avons dû leur rappeler trois fois. Dans l’ensemble, une expérience culinaire très décevante et peu professionnelle.


  • 🏪 Pizzeria da Giannino (63 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, personnel sympathique et souriant


  • 🏪 B&b a casa di Sefy (8 Avis)

  • 💬 Bel endroit, très bien meublé et propre. Equipé et avec tout ce dont vous avez besoin pour prendre un bon petit déjeuner. L'accueil du propriétaire vous met à l'aise. Recommandé à tous ceux qui souhaitent séjourner dans ces régions. Laura


  • 🏪 Ristorante Pizzeria 'O Bagliu (114 Avis)

  • 💬 Par hasard, je m'arrête et commande deux pizzas à emporter. Géré par une famille, très gentil et attentionné. Excellentes pizzas et prix moyens. Informé


  • 🏪 Ristorante La Bussola da Gino (296 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant les pâté bolognaise très bonne et la viande aussi un peu cher par rapport à la quantité que l’on avait mais ces un très bon restaurant. Je vous le recommande.


  • 🏪 Hotel Gardenia (324 Avis)

  • 💬 J'ai été invité pendant 4 jours lors d'une visite dans un hôpital voisin. La pièce n’est guère plus qu’une cellule. Je recommanderais de baisser le prix et d'annuler le petit-déjeuner. La question qu'ils posent est : qu'est-ce que vous aimez mais en fait ils ne proposent qu'un croissant en sachet. La note positive reste la propreté.