📌 Località Pianelli, 4, 19014 Framura - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 10/07/2022 à 09:40
Le restaurant est excellent, notre serveur était absolument adorable. Et bien sur la vue est incroyable !
💬 Accueil très chaleureux. I tre fiori est un appartement composé de 3 chambres à deux places avec salle de bain et la mise à disposition d'un espace de vie où il y a une cuisine. Il est décoré avec beaucoup de goût. On s'y sent très bien dès qu'on arrive. Il est proche du centre ville et des coins superbes à visiter. il est très accessible. Pas du tout bruyant. La propriétaire est très attentionnée, très gentille et serviable. Le petit déjeuner est très copieux et tous les produits (confitures, gâteaux, focacelli sucrés et salés....) sont préparés par cette petite dame très sympathique et pleine d'énergie. Nous avons passé un excellent séjour. Adresse que nous recommandons très vivement. Les 4 Français. Juin 2014
💬 Très bon restaurant italien, on y est allé par hasard. Quelle belle surprise ! Hors du centre mais très proche quand même. Je recommande
💬 Un hôtel offrant des chambres spacieuses, propres et bien chauffées. Le restaurant au top avec sa cuisine simple et délicieuse.
💬 Chaque année, j'arrête. L'endroit est propre et les prix sont honnêtes. Très apprécié des camionneurs et des travailleurs des entreprises voisines. J'aime sa soupe au goulasch, en plus il propose chaque jour un "plat du jour" différent. Puis les trucs habituels du kiosque, des saucisses de Francfort, des tranches frites, des pâtes et des accompagnements de légumes frais.
💬 C'est peu dire que c'est un hôtel, c'est un véritable palais, parfaitement conservé et rénové. J'ai tout aimé, l'emplacement, la chambre, la vue, les différentes pièces du bâtiment toutes accessibles et donc visitables. Le personnel est super sympathique et compétent, ils m'ont très bien traité. La propreté de l'ensemble des installations est impressionnante. Le petit déjeuner était excellent. Je voyageais avec mon chien, qui était également très choyé. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
💬 Service bon et sympathique, également en anglais, ce qui est un gros plus !
💬 Une belle surprise dans l'hypermarché Moie in the Ocean pour une glace extra et aux saveurs encore inédites ; expérience qui vaut certainement la peine d'être répétée...
💬 Belle décoration mais pour mois les chinois ne sont pas propre et aussi legiene
💬 Bar spacieux, un peu bruyant à l'intérieur mais avec possibilité de s'asseoir dehors aux tables du porche. Bon café et service amical.
💬 J'ai tout aimé, ou presque. La propriétaire de l'hôtel est tout simplement charmante, comme elle est attentionnée. Les chambres sont propres et spacieuses. Le personnel est très attentionné et courtois. Nous avons merveilleusement célébré le Nouvel An - en compagnie d'amis au restaurant de l'hôtel, nous avons même réussi à danser sur la musique interprétée par un très bon groupe. Les petits déjeuners étaient copieux et ce qui manquait était apporté en supplément. Le restaurant propose de la bière et de la nourriture très savoureuses, une bonne sélection de plats et de vins et des prix raisonnables. Il y avait quelques petites choses désagréables, mais elles se sont toutes estompées sur fond de joie de rencontrer des amis de 5 pays et de vacances. Nous étions ici pendant 4 jours. Merveilleux. Ils ne m'ont même pas facturé pour l'utilisation de la voiture. Merci beaucoup aux propriétaires et au personnel de l'hôtel !